| Besoin conseil traitement tendinite | |
|
+8jonathan PerversPépère Jean-Marc Cookie Monster Substyle dero338 hubert Greentown 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Besoin conseil traitement tendinite Mer 30 Nov 2011 - 17:53 | |
| Hé là je capote en ce moment, je reviens de chez le médecin et ce que je redoutais le plus c'est avérer être mon problème. J'ai une foutu tendinite dans mes 2 poignets. Cela fais que j'ai les mains qui m'élance et mes bras devienne très lourd et fatigue vite. J'en ai de la difficulté à conduire ma voiture, le pire là dedans c'est que je commence un nouvel emploi après les fêtes comme opérateur de camion de mine. C'est comme pas le moment pour avoir des douleurs là . Je suis sur une liste pour rencontrer un neurologue et j'ai 4 mois d'attente...avant son diagnostique mon médecin ne peu rien faire pour moi. Moi de mon côté je dois seulement essayer de changer ma méthode de travail et prendre des anti-inflammatoire pour diminuer l'inflammation. Je vais essayer l'osthéopatie mais j'en suis rendu là...très désespérer. Y en-t-il parmis vous qui ont déjà été pris avec ce genre de malaise? Comment avez-vous fais pour le corriger et guérir? Il ne me reste pas beaucoup de temps avant de commencer mon nouveau job...je ne sais vraiment pas vers quel saint me vouer...j'ai penser demander à ma communauté... |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite Mer 30 Nov 2011 - 18:38 | |
| désoler pour toi, mon pere a eu une tendinite au coude et meme les picure de cortisone fesais rien, la seul chose a faire sec lesser le temps faire son euvre et metre des feuiles de choux sur tes poignet avec des bandage ( sa enlaive l'anflure ) et peu etre que des entie douleur et antie inflamatoir aiderais mais sa ne ferais que masquer le problaime. bon rétablicement |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite Mer 30 Nov 2011 - 18:46 | |
| achètes toi un tens et vas voir un physiothérapeutre pour qu'il te montre comment t'en servir c'est avec ça que j'ai réussi à atténuer mes problèmes de tendinite aux 2 coudes environ 150$ chez wall mart choisis avec les patch autocollante si non, c'est un os*** de chiar du T*** de les installer tout seul
|
|
| |
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite Mer 30 Nov 2011 - 18:54 | |
| Merci Hubert.
Ouais dero338 je vais aller m'informer pour un tens, mais encore là sa agit comme pansement, bah au point ou je suis rendu... |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite Mer 30 Nov 2011 - 19:42 | |
| le tens travaille au niveau de l'inflamation au lieu de prendre des pillules qui t'empoisonne le système, ça fait la meme job mais localisé une fois l'inflamation réduite, le sang circule mieux et la job de réparation peut se faire idéalement tu t'en sert avant le dodo. come ça au moins la douleur t'empêche pas de dormir c'est un orthopédiste qui m'avait expliqué comme y faut comment ça travail, mais il aurait parlé en chinois et ça aurait probablement pas changé grand chose
|
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite Mer 30 Nov 2011 - 20:17 | |
| J'ai eu moi aussi une tendinite au poignet droit en Afghanistan (me su tu faite niaiser tu penses) malheureusement apart le temps ya pas grand chose a faire. Évidemment tu dois le plus possible ne pas forcer avec tes poignets fak on oublile tir a une main avec du 357 lol. bonne guérison |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: TENDINITE Mer 30 Nov 2011 - 23:41 | |
| Il y a toujours le "MIRACLE MART" du frère André à l'Oratoire St-Joseph. C 'est incroyable tous ceux qui ont guéri de quelque chose. Par curiosité il faut voir. Ca fait déjà ben des années que je suis passé là, mais prothèses, béquilles et toutes sortes de choses éaien là.
Enfin faut-il y croire un peu. Le bonhomme a été canonisé donc faut qu'il y ait quelque chose en quequepart.
C'était le côté drôle, à part ça dans la vraie vie je ne sais pas quoi faire avec on bobo. J'en aie eu une au coude et il a fallu que ça passe de soi-même avec quelques petits exercises d'étirements conseillés par le physio-thérapeute.
Bonne chance
Cookie Monster |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite Jeu 1 Déc 2011 - 0:35 | |
| Prend tes anti-inflamatoire Met de la glace régulièrement limite l'utilisation de tes poignets au maximum demande a ton medecin ou pharmacien de te donner les support pour les poignets pour ne pas qu'il plie durant la nuit, ca va aider a désenflé.
Pis ton medecin ta dit tandinite ou tunel carpien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite Jeu 1 Déc 2011 - 5:36 | |
| Merci les gars, pour ce qui des atteles j'en ai acheter deux, j'évites les mouvements brusque et je vais mettre de la glace.
Je rencontre un neurologue pour savoir si c'est le tunel ou un nerf c'est pour ça que mon médecin ne peut m'injecter de la cortisone pour l'instant.
Du temps, du temps...c'est qu'il ne m'en reste plus beaucoup avant que je commence mon nouvel emploi et sa me stress beaucoup. Je ne veux pas monter dans le grand nord pour m'apercevoir que je ne peu même pas chauffer de truck. Sa me fais chier depuis le mois de septembre que je sais que je suis engager je ne veux pas rater ma chance, pour un malaise de la sorte.
Ahhh désespoir. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite Jeu 1 Déc 2011 - 9:08 | |
| L'acupuncture peut aider à la rémission mais il ne faut pas continuer les mêmes mouvements répétitifs qui ont amené la tendinite en premier. Travailler sur l'ergonomie de la séquence de mouvement. J'ai déjà fait un début d'épicondylite à cause de ma position au clavier. J'ai changé l'angle et ça a disparu en deux semaines. PP. |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite Jeu 1 Déc 2011 - 9:41 | |
| fait des mouvement naturelle pour réchauffé tes poignet, ouvre et ferme tes mains, toune les poignet, sert doucement des objet comme ta tasse a café......... arme toi de patience, moi jai eu un tennis elbow qui appel, les jour ou jai eu mon rdv pour le shoot a cortizone, jai recommencé a travaillé pis sa partie en travaillant, le truc c'est de pas arreter de bouger |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite Jeu 1 Déc 2011 - 12:52 | |
| - PerversPépère a écrit:
- [...]il ne faut pas continuer les mêmes mouvements répétitifs qui ont amené la tendinite en premier.
Sauf si c'est d'écrire sur ton forum préféré bien sûr! J'espère que tu va te rétablir rapidement Green |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite Jeu 1 Déc 2011 - 13:42 | |
| si jamais tu as une position de someil un peut bizard ses peut etre une partie de ton probleme... javais des probleme avec les 2 coter moi aussi apres avoir verifier avec le neurologue il ma simplement demander de regarder ma position de someil en me prescrivant des atele pour la nuit... ma conjointe a la nuit suivante sans atele bien sur remarquer que je dormait les main sous les bras (essaile) ce qui fesait que mon poignet etait a 90degrer tout la nuit...les elancment etait epouventable!!! jai mis les atele et ses revnus tres rapidment pas a 100% mais devenus tolerable etant travailleur autonome..la csst exite pas..... jia donc recommancer rapidement a travailler mais en limitant les impacte repeter(jack drill, masse) et sa semble aller !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite Jeu 1 Déc 2011 - 17:20 | |
| merci les gars de vos conseils, j'ai commencer l'osthéopathie et le elle ma dit que le meilleur moyen de se guérir est de s'armer de patience et du repos, à suivre...
Il faut aussi que j'ai une pensée positive et arrêter de penser que ce malaise vas me nuire pour mon prochain travail. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4417 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite Jeu 1 Déc 2011 - 18:16 | |
| Dans mon cas, l'acupuncture a réglé ce problème. , ainsi que pour l'épine de Lenoire. Ce n'est jamais revenu. Beaucoup sone septiques, mais ces petites aiguilles travaillent très fort |
|
| |
Simmental Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : Mauricie Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire , Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite Jeu 1 Déc 2011 - 21:06 | |
| Bonsoir T'a pas penssé à aller voir un chiropraticien?? Il y a la clinique universitaire à trois-rivière qui peut-être intèressant.. Quoique loin de chez toi! Bonne chance |
|
| |
Simmental Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : Mauricie Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire , Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite Jeu 1 Déc 2011 - 21:14 | |
| Effectivement je viens de m'informer à ma blonde, la chiropratique pour résoudre ton problème..
Mais, j'ai eu du mal lui expliquer que c'était pour répondre à un gars que je connais pas sur internet..
Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite Ven 2 Déc 2011 - 5:33 | |
| ah ah ah merci simmental , tu diras à ta blonde que je suis pas méchant. Je prend en note tout vos conseils et j'essai un peu de tout. |
|
| |
| Besoin conseil traitement tendinite | |
|