EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin conseil traitement tendinite

Aller en bas 
+8
jonathan
PerversPépère
Jean-Marc
Cookie Monster
Substyle
dero338
hubert
Greentown
12 participants
AuteurMessage
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

Besoin conseil traitement tendinite Empty
MessageSujet: Besoin conseil traitement tendinite   Besoin conseil traitement tendinite Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:53

Hé là je capote en ce moment, je reviens de chez le médecin et ce que je redoutais le plus c'est avérer être mon problème. J'ai une foutu tendinite dans mes 2 poignets. Cela fais que j'ai les mains qui m'élance et mes bras devienne très lourd et fatigue vite. J'en ai de la difficulté à conduire ma voiture, le pire là dedans c'est que je commence un nouvel emploi après les fêtes comme opérateur de camion de mine. C'est comme pas le moment pour avoir des douleurs là affraid .

Je suis sur une liste pour rencontrer un neurologue et j'ai 4 mois d'attente...avant son diagnostique mon médecin ne peu rien faire pour moi. Moi de mon côté je dois seulement essayer de changer ma méthode de travail et prendre des anti-inflammatoire pour diminuer l'inflammation. Je vais essayer l'osthéopatie mais j'en suis rendu là...très désespérer. pale

Y en-t-il parmis vous qui ont déjà été pris avec ce genre de malaise? Comment avez-vous fais pour le corriger et guérir?

Il ne me reste pas beaucoup de temps avant de commencer mon nouveau job...je ne sais vraiment pas vers quel saint me vouer...j'ai penser demander à ma communauté...
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1603
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Besoin conseil traitement tendinite Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite   Besoin conseil traitement tendinite Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:38

désoler pour toi, mon pere a eu une tendinite au coude et meme les picure de cortisone fesais rien, la seul chose a faire sec lesser le temps faire son euvre et metre des feuiles de choux sur tes poignet avec des bandage ( sa enlaive l'anflure ) et peu etre que des entie douleur et antie inflamatoir aiderais mais sa ne ferais que masquer le problaime. bon rétablicement
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Besoin conseil traitement tendinite Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite   Besoin conseil traitement tendinite Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:46

achètes toi un tens et vas voir un physiothérapeutre pour qu'il te montre comment t'en servir
c'est avec ça que j'ai réussi à atténuer mes problèmes de tendinite aux 2 coudes
environ 150$ chez wall mart
choisis avec les patch autocollante
si non, c'est un os*** de chiar du T*** de les installer tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

Besoin conseil traitement tendinite Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite   Besoin conseil traitement tendinite Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:54

Merci Hubert.

Ouais dero338 je vais aller m'informer pour un tens, mais encore là sa agit comme pansement, bah au point ou je suis rendu...
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Besoin conseil traitement tendinite Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite   Besoin conseil traitement tendinite Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:42

le tens travaille au niveau de l'inflamation
au lieu de prendre des pillules qui t'empoisonne le système, ça fait la meme job mais localisé
une fois l'inflamation réduite, le sang circule mieux et la job de réparation peut se faire
idéalement tu t'en sert avant le dodo. come ça au moins la douleur t'empêche pas de dormir
c'est un orthopédiste qui m'avait expliqué comme y faut comment ça travail, mais il aurait parlé en chinois et ça aurait probablement pas changé grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 41
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Besoin conseil traitement tendinite Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite   Besoin conseil traitement tendinite Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:17

J'ai eu moi aussi une tendinite au poignet droit en Afghanistan (me su tu faite niaiser tu penses) malheureusement apart le temps ya pas grand chose a faire. Évidemment tu dois le plus possible ne pas forcer avec tes poignets fak on oublile tir a une main avec du 357 lol. bonne guérison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Besoin conseil traitement tendinite Empty
MessageSujet: TENDINITE   Besoin conseil traitement tendinite Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:41

Il y a toujours le "MIRACLE MART" du frère André à l'Oratoire St-Joseph. C 'est incroyable tous ceux qui ont guéri de quelque chose. Par curiosité il faut voir. Ca fait déjà ben des années que je suis passé là, mais prothèses, béquilles et toutes sortes de choses éaien là.

Enfin faut-il y croire un peu. Le bonhomme a été canonisé donc faut qu'il y ait quelque chose en quequepart.

C'était le côté drôle, à part ça dans la vraie vie je ne sais pas quoi faire avec on bobo. J'en aie eu une au coude et il a fallu que ça passe de soi-même avec quelques petits exercises d'étirements conseillés par le physio-thérapeute.

Bonne chance

Cookie Monster
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 41
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Besoin conseil traitement tendinite Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite   Besoin conseil traitement tendinite Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:35

Prend tes anti-inflamatoire
Met de la glace régulièrement
limite l'utilisation de tes poignets au maximum
demande a ton medecin ou pharmacien de te donner les support pour les poignets pour ne pas qu'il plie durant la nuit, ca va aider a désenflé.

Pis ton medecin ta dit tandinite ou tunel carpien ?
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

Besoin conseil traitement tendinite Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite   Besoin conseil traitement tendinite Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 5:36

Merci les gars, pour ce qui des atteles j'en ai acheter deux, j'évites les mouvements brusque et je vais mettre de la glace.

Je rencontre un neurologue pour savoir si c'est le tunel ou un nerf c'est pour ça que mon médecin ne peut m'injecter de la cortisone pour l'instant.

Du temps, du temps...c'est qu'il ne m'en reste plus beaucoup avant que je commence mon nouvel emploi et sa me stress beaucoup. Je ne veux pas monter dans le grand nord pour m'apercevoir que je ne peu même pas chauffer de truck. Sa me fais chier depuis le mois de septembre que je sais que je suis engager je ne veux pas rater ma chance, pour un malaise de la sorte.

Ahhh désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20329
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Besoin conseil traitement tendinite Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite   Besoin conseil traitement tendinite Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:08

L'acupuncture peut aider à la rémission mais il ne faut pas continuer les mêmes mouvements répétitifs qui ont amené la tendinite en premier.
Travailler sur l'ergonomie de la séquence de mouvement.
J'ai déjà fait un début d'épicondylite à cause de ma position au clavier. J'ai changé l'angle et ça a disparu en deux semaines.
PP.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

Besoin conseil traitement tendinite Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite   Besoin conseil traitement tendinite Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:41

fait des mouvement naturelle pour réchauffé tes poignet, ouvre et ferme tes mains, toune les poignet, sert doucement des objet comme ta tasse a café......... arme toi de patience, moi jai eu un tennis elbow qui appel, les jour ou jai eu mon rdv pour le shoot a cortizone, jai recommencé a travaillé pis sa partie en travaillant, le truc c'est de pas arreter de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5196
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Besoin conseil traitement tendinite Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite   Besoin conseil traitement tendinite Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:52

PerversPépère a écrit:
[...]il ne faut pas continuer les mêmes mouvements répétitifs qui ont amené la tendinite en premier.

Sauf si c'est d'écrire sur ton forum préféré bien sûr! lol!

J'espère que tu va te rétablir rapidement Green
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Besoin conseil traitement tendinite Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite   Besoin conseil traitement tendinite Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:42

si jamais tu as une position de someil un peut bizard ses peut etre une partie de ton probleme... javais des probleme avec les 2 coter moi aussi apres avoir verifier avec le neurologue il ma simplement demander de regarder ma position de someil en me prescrivant des atele pour la nuit... ma conjointe a la nuit suivante sans atele bien sur remarquer que je dormait les main sous les bras (essaile) ce qui fesait que mon poignet etait a 90degrer tout la nuit...les elancment etait epouventable!!! jai mis les atele et ses revnus tres rapidment pas a 100% mais devenus tolerable etant travailleur autonome..la csst exite pas..... jia donc recommancer rapidement a travailler mais en limitant les impacte repeter(jack drill, masse) et sa semble aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

Besoin conseil traitement tendinite Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite   Besoin conseil traitement tendinite Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:20

merci les gars de vos conseils, j'ai commencer l'osthéopathie et le elle ma dit que le meilleur moyen de se guérir est de s'armer de patience et du repos, à suivre...

Il faut aussi que j'ai une pensée positive et arrêter de penser que ce malaise vas me nuire pour mon prochain travail.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4400
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Besoin conseil traitement tendinite Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite   Besoin conseil traitement tendinite Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:16


Dans mon cas, l'acupuncture a réglé ce problème.
, ainsi que pour l'épine de Lenoire.

Ce n'est jamais revenu.

Beaucoup sone septiques, mais ces petites aiguilles travaillent très fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simmental
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Mauricie
Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière
Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire ,
Date d'inscription : 30/11/2011

Besoin conseil traitement tendinite Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite   Besoin conseil traitement tendinite Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:06

Bonsoir
T'a pas penssé à aller voir un chiropraticien??
Il y a la clinique universitaire à trois-rivière qui peut-être intèressant.. Quoique loin de chez toi!
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Simmental
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Mauricie
Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière
Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire ,
Date d'inscription : 30/11/2011

Besoin conseil traitement tendinite Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite   Besoin conseil traitement tendinite Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:14

Effectivement je viens de m'informer à ma blonde, la chiropratique pour résoudre ton problème..

Mais, j'ai eu du mal lui expliquer que c'était pour répondre à un gars que je connais pas sur internet..

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

Besoin conseil traitement tendinite Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil traitement tendinite   Besoin conseil traitement tendinite Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 5:33

ah ah ah merci simmental Laughing, tu diras à ta blonde que je suis pas méchant. Je prend en note tout vos conseils et j'essai un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin conseil traitement tendinite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 mag vs 17 mhr ! Besoin de conseil !
» Besoin de conseil
» besoin d'un conseil svp
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: