| Problème avec Les Pac | |
|
+27SQUILL/Fondateur ticul lacloche chris666 .300rum pistolio oncle buck Substyle gunguru 1clickdown musachi tackleberry RedNeckPat jeffqc oncle will Maximus wildgoose fritos Indiana Jaune sol Popymoy 1911cmd mtl_tireur Chuck99 Frankyflo Johnybgood Dirty Harry 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Problème avec Les Pac Sam 17 Déc 2011 - 7:31 | |
| gunguru tu es chanceux ils ne mont jamais repondu moi |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Problème avec Les Pac Sam 17 Déc 2011 - 7:45 | |
| ah bon, ils ont oublié d'inclure dans leur liste les cuillers,les fourchettes mais juste ceux pour la dinde, les tiges a brochettes sauf ceux en bois, les marteaux a delicatisé la viande, les tires bouchons, en fait tout article de cuisine pouvant servir d'object contondant pour commettre un crime . |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Problème avec Les Pac Sam 17 Déc 2011 - 8:24 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Problème avec Les Pac Mer 21 Déc 2011 - 17:59 | |
| héhéhé sa serai de leur envoyer un dummy une annonce de corde pour se pendre ou un tuyau d exhaust pour s asphyxié voir quessé qui va se passer |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Problème avec Les Pac Lun 9 Jan 2012 - 20:13 | |
| Revolver à vendre. cause décès. N'a servi qu'une seule fois !!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Problème avec Les Pac Lun 9 Jan 2012 - 20:16 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Problème avec Les Pac Lun 9 Jan 2012 - 20:52 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Problème avec Les Pac Lun 9 Jan 2012 - 21:49 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Problème avec Les Pac Mar 10 Jan 2012 - 6:33 | |
| |
|
| |
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Problème avec Les Pac Mar 10 Jan 2012 - 6:57 | |
| Au futur site Arme a Vendre Quebecois ....il pourrais etre exigée d'avoir un AAAF légal pour s'inscrire (je ne sais pas comment sa pourrais etre fais ) ...mais sa empecherais les green...pisse et les anti-arme de venir gossé pour rien .....de venir se faire peur!!!!!! ...........ainsi on serais sur lors des transaction que l'autre membre a son AAAF legal (evidemment si le principe est fesable ???) Une idée comme sa ....A+ |
|
| |
fille des bois Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : dans l'bois Emploi : travaille pour moi même et ma famille Loisirs : chasse, trappe, pêche etc Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Problème avec Les Pac Mar 10 Jan 2012 - 7:24 | |
| ouais... moi qui pensais chercher sur les pacs pour une 308 au printemps... ça l'air que c'est pas là que je vais pouvoir avoir une bonne plug. A moins que quelqu'un sur le forum en aie une? (plug ) |
|
| |
| Problème avec Les Pac | |
|