DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Ca....ca leur fait mal!!! Mer 30 Nov - 19:58 | |
| Héhéhé!! c'est du bon boulot!!! 8 millions d'Euros...ca va leur faire un trou.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ca....ca leur fait mal!!! Mer 30 Nov - 20:01 | |
| Beau travail. |
|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Ca....ca leur fait mal!!! Mer 30 Nov - 20:24 | |
| Salut 1Clickdown! Ouais, du beau travail....j'aurais aimé y participer...mais je ne suis pas au S.R.P.J..... Mais avec mon Unité, on a fait pas mal d'affaires de drogue cette année... en tout depuis Janvier 2011, on a saisi (environ) 770 g d'héroine, 530 g de coke, un peu de LSD et d'Extasy, des morceaux de cannabis à la pelle...et la Marijuana, on n'en fait même plus le compte... Saloperies tout cà...ca bouffe notre Jeunesse...ca tue nos enfants... |
|
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ca....ca leur fait mal!!! Mer 30 Nov - 20:33 | |
| - DAN76 a écrit:
Mais avec mon Unité, on a fait pas mal d'affaires de drogue cette année... en tout depuis Janvier 2011, on a saisi (environ) 770 g d'héroine, 530 g de coke, un peu de LSD et d'Extasy, des morceaux de cannabis à la pelle...et la Marijuana, on n'en fait même plus le compte... Saloperies tout cà...ca bouffe notre Jeunesse...ca tue nos enfants...
Bonsoir Dan! Il ne faut pas lâcher, on travaille fort également de notre coté de l'atlantique sur ce fléau. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Ca....ca leur fait mal!!! Ven 2 Déc - 8:44 | |
| WOW 1CD, de notre coté, c'est plus sur des revendeur de béton, asphalte etc que la police s'attarde présentement _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Sujet: Re: Ca....ca leur fait mal!!! Ven 2 Déc - 9:54 | |
| Gunguru ...Ça dépend de quelle police on parle. Je ne pense pas qu'il soit une grosse gang à travailler sur le béton asphalte et autre. |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ca....ca leur fait mal!!! Ven 2 Déc - 12:13 | |
| Ah ben c'est la saison de la récolte et ca arrive qui soit chanceux
Le reste j'en parlerais en personne :0) |
|