SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ''Shooting stick'' Dim 10 Fév 2008 - 19:54 | |
| - frank a écrit:
- en passant sur ton petit video il est tu tomber
bravo et merci vive les bricoleur Malheureusement non...cette année là a été une de mes pire année à la chasse (cette année a été la pire, je n'ai rien vu!)....suite à cette femelle raté (passé au dessus), je me suis rendu compte que depuis que j'avais cette carabine, seulement une des 2 vis de chaque base tenait puisque pour les 2 autres, le trou n'était pas asser creu donc la vis accotait au fond sans retenir la base. Apres un avant midi de recherche complete en battu pour ratisser chaque metre carré du bois le lendemain à 3 personnes, rien....donc je suis allé tirer cette journée là pour m'appercevoir que ca tirait 6 pouces plus haut à 200 verges alors que je l'avait ajustée ''bull's eye'' à 200 juste avant la chasse.....je l'avait tiré à 180 verges donc ca a passé au dessus. C'est lorsque j'ai tout retiré ca à la fin de la saison que je m,en suis appercu. Maintenant tout est réglé et j'ai fait des test...je l'ai brassé en masse et re-tirer tout de suite apres et rien avait bougé depuis que j'ai raccourci les vis en question et tout serré ca au ''lock tite'' _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ''Shooting stick'' Dim 10 Fév 2008 - 20:19 | |
| je viens de m'en faire un avec deux fleches de carbonne de 30'' attachées avec un élastique bleu (celui qui sert a attacher les brocolis) recouvert de tape électrique et deux bouchons de contenant de liqueur 2 litres aux extrémités du bas pour empecher les tiges de rentrer trop creux dans la neige facile a plier et déplier tres léger et pas bruyant pas de reflets reste seulement a l'essayer...demain je crois..... |
|
dew666 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 113 Localisation : st-bruno Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: ''Shooting stick'' Mar 5 Avr 2011 - 15:51 | |
| Je sais que c'est un vieux post mais si vous voulez faire un shoting stick pas cher, la poubelle du ski a montreal( sur st-laurent pres de la 40 je crois...) DONNE des batons de ski... L'hiver passé j'ai été voir pour le fun le stock la bas et je cherchais des pole d'enfant et le gars ma dit: si ca te derange pas des poles deparaillés, on en a à donné. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ''Shooting stick'' Mar 5 Avr 2011 - 23:07 | |
| Beau stick ton dernier SQUILL. |
|