Francois Ratte Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : Beauceville Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Vidéo femelle à l'arc Mer 13 Aoû - 21:48 | |
| |
|
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vidéo femelle à l'arc Mer 13 Aoû - 22:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo femelle à l'arc Mer 13 Aoû - 22:30 | |
| Çà ressemble vraiment d'une sélection de pin trop haute!
Je me suis dèjà trompé moi aussi avec le choix de la pin dans une situation identique... Ensuite j'ai toujours chassé avec mon viseur toxonics 1 dot. |
|
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : Beauceville Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Vidéo femelle à l'arc Mer 13 Aoû - 22:34 | |
| éffectivement j'ai tiré genre entre 2 pin et je me suis trompé.... |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vidéo femelle à l'arc Mer 13 Aoû - 23:23 | |
| Était-ce une shot à partir d'une Ground blind??...et à quoi servent ces lumnock?...à voir la shot seulement ou aussi pour aider à retrouver le gibier? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| Sujet: Re: Vidéo femelle à l'arc Mer 13 Aoû - 23:25 | |
| non dans une cache
les lumenok serve a voir sa shot et retrouver sa flèche
sa fait comme un lazer c bien trippant |
|