EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Permis de femelle chevreuil

+6
sniper300mag
topmoteur
Janka
bobfortier
Pato
foudetir
10 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Permis de femelle chevreuil Empty
MessageSujet: Permis de femelle chevreuil   Permis de femelle chevreuil Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:04

La question est:
Qui possede un permis de chevreuil femelle?

Oui pour moi ,permis de femelle premier abattage dans la zone 5 ouest

Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Pato

Masculin
Loisirs : chasse,trappage ,pêche

MessageSujet: Re: Permis de femelle chevreuil   Permis de femelle chevreuil Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 7:19

Permis cerf sans bois propriétaire foncier , je sort à tout les ans depuis au moins une douzaine d`années... À se demander si il n`en donne pas à tout les proprios qui participe .
bobfortier
bobfortier

Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations

MessageSujet: Re: Permis de femelle chevreuil   Permis de femelle chevreuil Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 7:46

Moi j'ai gagné le mien cette année, première fois en 5 ans que je participe. J'hésite entre une femelle et 2 veaux. Sans vouloir dériver le sujet, lequel je récolte ? Les 3 sont présents sur ma caméra.
Pato
Pato

Masculin
Loisirs : chasse,trappage ,pêche

MessageSujet: Re: Permis de femelle chevreuil   Permis de femelle chevreuil Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 8:18

bobfortier a écrit:
Moi j'ai gagné le mien cette année, première fois en 5 ans que je participe. J'hésite entre une femelle et 2 veaux. Sans vouloir dériver le sujet, lequel je récolte ? Les 3 sont présents sur ma caméra.
Chez moi , je ne permet pas de tirer une femelle qui à des veaux. Il y en déjà assez qui sont seule donc ce n`est pas un problème .

Si se sont les seuls et que tu veux récolter : récolte le veau femelle ,pas le buttom buck.

A+
Janka
Janka

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto

MessageSujet: Re: Permis de femelle chevreuil   Permis de femelle chevreuil Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 8:59

J'ai également un permis de femelle cette année. J'ai une grosse et vieille détestable femelle qui pousse tout le monde.

Mon chum a eu une chance lors de la saison de la poudre noire mais sa poudre était mouillée, il a donc fait un tout p'tit "pouf" d'amorce et la femelle a continué à le narguer Laughing 

Donc, à moins d'avoir un beau sujet mâle qui se laisse bercer par mes appels, ma cible cette année est donc elle. J'ai déjà une portion d'orignal au congélateur, cette femelle compléterait bien le tout.
topmoteur
topmoteur

Masculin
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse

MessageSujet: Re: Permis de femelle chevreuil   Permis de femelle chevreuil Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:10

moi aussi j'ai mon permis femelle zone 10 ouest (2 ieme année de suite) l'an passé j'en avais recolté une alors je suis tres positif cette année!!!!
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: Permis de femelle chevreuil   Permis de femelle chevreuil Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:54

moi aussi permis double abattage zone 5 ouest
une femelle de récoltée a l'arc en attente de l'ouverture a la carabine pour y aller pour un gros male bounce 
Siffleu
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Siffleu

MessageSujet: Re: Permis de femelle chevreuil   Permis de femelle chevreuil Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:49

Moi aussi double abattage zone 5 ouest

Pas eu de succès pour le temps de l arc Sad
mantoined

Masculin
Emploi : Opérateur de pelle

MessageSujet: Re: Permis de femelle chevreuil   Permis de femelle chevreuil Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:25

J'ai réglé le cas du permis à la femelle moi, maintenant j'y vais à l’arbalète! Smile 

La température est beaucoup plus clémente en septembre pour passer du temps dans le bois. En plus cette année j'ai pas de temps pour y aller alors j'ai juste chassé la fin de semaine de l'ouverture. J'ai abattu le premier chevreuil qui s'est pointé. Ma blonde a voulu m'accompagner cette fois et elle était bien contente d'être là! Voici mes deux p'tites femelles:

Permis de femelle chevreuil CAM00222_zps02644508
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Permis de femelle chevreuil   Permis de femelle chevreuil Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:56

Felicitation et oui il y a effectivement de tres jolies femelles dans ton coin.
Et pour moi aussi il y a pres de 10 ans que j'ai des permis de femelles et de premier abattages. A tous les ans et quelque fois je sort au permis de particulier et dans le meme tirage au permis de proprietaire foncier dont cette annee encore ,je n'ai le droit qu'a un de ces permis ,alors je garde le mken et laisse la chance a 2 de mes amis de chasser au permis de premier abattage dont cette annee un de ces deux chasseurs sera une jolie demoiselle a ses.debuts dans la chasse ,elle capotte deja de se voir a la chasse en fin de semaine prochaine.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Permis de femelle chevreuil   Permis de femelle chevreuil Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:57

D'autres ont des permks.de femelles.?
jerry-kid
jerry-kid

Masculin
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille

MessageSujet: Re: Permis de femelle chevreuil   Permis de femelle chevreuil Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 7:02

moi zone 2 ouest sachez que cela fesait 5 ans quil ny avait pas eu de tirage au sort
a larbalete la femelle a été suprimer seulement les buck donc je me compte
chanceux davoir sorti sur environ 300 permis et si je ne me trompe pas c'est un abbatage simpl femelle ou buck

des la premiere journée jai des permission de demander dans plusieur champ moi et un de mais chum tireur on vas aller en spotter une a 100 pied pour donner un peu de misere lol
bonne recolte les gars (et fille sy il y a ) Rifle 
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Permis de femelle chevreuil   Permis de femelle chevreuil Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:16

Ben coudonc avez-vous des plugs avec les fonctionnaires, ça fait depuis 1985 que je participe au tirage pis j'ai jamais sortie une seule fois . Sti çé pas des farces je dois avoir un jink sur ma tête, c'est quoi que je fait de pas correcte Ché-pas
Ça doit être un karma que je vis, je serai peut-être plus chanceux dans une autre vie Non! 

Permis de femelle chevreuil
Page 1 sur 1