| Permis de femelle chevreuil | |
|
+6sniper300mag topmoteur Janka bobfortier Pato foudetir 10 participants |
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Permis de femelle chevreuil Ven 25 Oct 2013 - 23:04 | |
| La question est: Qui possede un permis de chevreuil femelle? Oui pour moi ,permis de femelle premier abattage dans la zone 5 ouest |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Permis de femelle chevreuil Sam 26 Oct 2013 - 7:19 | |
| Permis cerf sans bois propriétaire foncier , je sort à tout les ans depuis au moins une douzaine d`années... À se demander si il n`en donne pas à tout les proprios qui participe . |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Permis de femelle chevreuil Sam 26 Oct 2013 - 7:46 | |
| Moi j'ai gagné le mien cette année, première fois en 5 ans que je participe. J'hésite entre une femelle et 2 veaux. Sans vouloir dériver le sujet, lequel je récolte ? Les 3 sont présents sur ma caméra. |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Permis de femelle chevreuil Sam 26 Oct 2013 - 8:18 | |
| - bobfortier a écrit:
- Moi j'ai gagné le mien cette année, première fois en 5 ans que je participe. J'hésite entre une femelle et 2 veaux. Sans vouloir dériver le sujet, lequel je récolte ? Les 3 sont présents sur ma caméra.
Chez moi , je ne permet pas de tirer une femelle qui à des veaux. Il y en déjà assez qui sont seule donc ce n`est pas un problème . Si se sont les seuls et que tu veux récolter : récolte le veau femelle ,pas le buttom buck. A+ |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Permis de femelle chevreuil Sam 26 Oct 2013 - 8:59 | |
| J'ai également un permis de femelle cette année. J'ai une grosse et vieille détestable femelle qui pousse tout le monde. Mon chum a eu une chance lors de la saison de la poudre noire mais sa poudre était mouillée, il a donc fait un tout p'tit "pouf" d'amorce et la femelle a continué à le narguer Donc, à moins d'avoir un beau sujet mâle qui se laisse bercer par mes appels, ma cible cette année est donc elle. J'ai déjà une portion d'orignal au congélateur, cette femelle compléterait bien le tout. |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Permis de femelle chevreuil Sam 26 Oct 2013 - 9:10 | |
| moi aussi j'ai mon permis femelle zone 10 ouest (2 ieme année de suite) l'an passé j'en avais recolté une alors je suis tres positif cette année!!!! |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Permis de femelle chevreuil Sam 26 Oct 2013 - 12:54 | |
| moi aussi permis double abattage zone 5 ouest une femelle de récoltée a l'arc en attente de l'ouverture a la carabine pour y aller pour un gros male |
|
| |
Siffleu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Permis de femelle chevreuil Sam 26 Oct 2013 - 16:49 | |
| Moi aussi double abattage zone 5 ouest Pas eu de succès pour le temps de l arc |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Permis de femelle chevreuil Sam 26 Oct 2013 - 22:25 | |
| J'ai réglé le cas du permis à la femelle moi, maintenant j'y vais à l’arbalète! La température est beaucoup plus clémente en septembre pour passer du temps dans le bois. En plus cette année j'ai pas de temps pour y aller alors j'ai juste chassé la fin de semaine de l'ouverture. J'ai abattu le premier chevreuil qui s'est pointé. Ma blonde a voulu m'accompagner cette fois et elle était bien contente d'être là! Voici mes deux p'tites femelles: |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de femelle chevreuil Sam 26 Oct 2013 - 22:56 | |
| Felicitation et oui il y a effectivement de tres jolies femelles dans ton coin. Et pour moi aussi il y a pres de 10 ans que j'ai des permis de femelles et de premier abattages. A tous les ans et quelque fois je sort au permis de particulier et dans le meme tirage au permis de proprietaire foncier dont cette annee encore ,je n'ai le droit qu'a un de ces permis ,alors je garde le mken et laisse la chance a 2 de mes amis de chasser au permis de premier abattage dont cette annee un de ces deux chasseurs sera une jolie demoiselle a ses.debuts dans la chasse ,elle capotte deja de se voir a la chasse en fin de semaine prochaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Permis de femelle chevreuil Sam 26 Oct 2013 - 22:57 | |
| D'autres ont des permks.de femelles.? |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Permis de femelle chevreuil Dim 27 Oct 2013 - 7:02 | |
| moi zone 2 ouest sachez que cela fesait 5 ans quil ny avait pas eu de tirage au sort a larbalete la femelle a été suprimer seulement les buck donc je me compte chanceux davoir sorti sur environ 300 permis et si je ne me trompe pas c'est un abbatage simpl femelle ou buck des la premiere journée jai des permission de demander dans plusieur champ moi et un de mais chum tireur on vas aller en spotter une a 100 pied pour donner un peu de misere lol bonne recolte les gars (et fille sy il y a ) |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Permis de femelle chevreuil Dim 27 Oct 2013 - 12:16 | |
| Ben coudonc avez-vous des plugs avec les fonctionnaires, ça fait depuis 1985 que je participe au tirage pis j'ai jamais sortie une seule fois . Sti çé pas des farces je dois avoir un jink sur ma tête, c'est quoi que je fait de pas correcte Ça doit être un karma que je vis, je serai peut-être plus chanceux dans une autre vie |
|
| |
| Permis de femelle chevreuil | |
|