| Sportèque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Sportèque Dim 4 Déc 2011 - 18:17 | |
| Chez Sportèque les handguns sont tu dans un comptoir qu'on peux les voirs ou c'est comme chez Dante qui faut lui demander se que tu veux voir pis y va le chercher en arrière? |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sportèque Dim 4 Déc 2011 - 18:33 | |
| Meme chose que Dante mais ca change rien Tu demandes y vas te les chercher |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Sportèque Dim 4 Déc 2011 - 18:38 | |
| J'pourrais pas t'aider. Je ne suis jamais aller dans leur magasin même si jeur leur ai acheté un Beretta via leur site web. Je ne veux pas faire ma langue sale mais je les ai trouvé un peu "branleux" pour les transferts et dans les communications par email. Si tu veux leur acheter quelquechose, peut-être que t'é mieux de faire affaire directement avec eux, en magasin. |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Sportèque Dim 4 Déc 2011 - 18:41 | |
| Ouin c'est sur, mais c'est le fun pareil d'avoir un comptoir vitré comme au Pionnier pis voir des modèles que ta pas nécéssairement en tête.
Mais j'vais y aller pareil chez Sportèque, j'veux voir de quoi le Rock Island Armory a l'air en vrai. |
|
| |
| Sujet: Re: Sportèque Dim 4 Déc 2011 - 18:43 | |
| - Frankyflo a écrit:
- J'pourrais pas t'aider. Je ne suis jamais aller dans leur magasin même si jeur leur ai acheté un Beretta via leur site web. Je ne veux pas faire ma langue sale mais je les ai trouvé un peu "branleux" pour les transferts et dans les communications par email. Si tu veux leur acheter quelquechose, peut-être que t'é mieux de faire affaire directement avec eux, en magasin.
J'avais acheté un red dot sur le site, sa disais qui étais disponible mais finallement y m 'ont contacter pour me dire que c'étais back order, y m'ont contacté relativement rapidement mais bon j'ai trouvé plate que leur site étais pas a jour. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Sportèque Dim 4 Déc 2011 - 18:48 | |
| y a rien de visible chez sporteque .si tu est acheteur et que tu ne sait pas trop quel model il vas te sortir tout les model pour pouvoir les manipulé et voir si tu aime ou aime pas. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Sportèque Dim 4 Déc 2011 - 20:03 | |
| J'ai toujours été très bien servie chez eux. Les gars sont vraiment l'fun. Le samedi, c'est pas la meilleure journée pour aller voir un paquet de gun car ils ont beaucoup de travail mais si tu es patient, ils vont te montrer ce qu'ils ont sans problème.
J'ai acheté un Rock Island Arms 1911 en 9 mm et il est très bien pour le prix.
|
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Sportèque Dim 4 Déc 2011 - 20:15 | |
| Chez Sportèque je fait affaire là depuis plus de 20 ans, et je peut te dire que Antoni et fils, Michael et Frédéric sont très patients et connaiseurs, le service est très bon normalement...
Mais c'est certain que quand ça "rush" dans les autres départements comme c'est temps si dans le ski, faut être nous aussi compréhensif et patient de notre côté. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sportèque Dim 4 Déc 2011 - 23:15 | |
| Je suis allé à quelque reprise, et j'ai juste trouvé qu'ils vendaient les accessoires un peu cher... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sportèque Lun 5 Déc 2011 - 0:35 | |
| Glock y sont pas battu pour le reste y Dante Les assessoires y'a internet |
|
| |
| Sportèque | |
|