| tranfert d`arme longue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sébas@ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: tranfert d`arme longue Lun 5 Déc 2011 - 17:24 | |
| Bonjours je vient tout juste de recevoir mon ppa ( enfin ) je veut acheté une arme sans restriction a un particulier. Avant d`appeller a miramichi pour le transfert sais quoi les papiers que je doit demandé au vendeur. 1- ppa 2-enregistrement es-ce-qu`il a autre chose que je devrais savoir merci |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: tranfert d`arme longue Lun 5 Déc 2011 - 19:21 | |
| salut sebas,tu as juste besoin de ton ppa et celui du vendeur et le numéro d'enrégistrement de l'arme,c'est tout.bon achat.je suis curieux ,c'est quoi qu tu achete. |
|
| |
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: tranfert d`arme longue Mar 6 Déc 2011 - 17:39 | |
| - coolbreeze a écrit:
- salut sebas,tu as juste besoin de ton ppa et celui du vendeur et le numéro d'enrégistrement de l'arme,c'est tout.bon achat.je suis curieux ,c'est quoi qu tu achete.
Merci coolbreeze je vais acheté une vielle winchester 30-30 ( vraiment tres belle ) d`un particulier un smith wesson mp 9mm de chez dante |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tranfert d`arme longue Mar 6 Déc 2011 - 18:05 | |
| Si cest en dehors des heures de bureau,tu peux partir avec tant que les enregistrement suivre l'arme
J'ai acheter une belle russe a Sorel et je l'ai ramener a la maison le meme soir sans problème |
|
| |
| Sujet: Re: tranfert d`arme longue Mar 6 Déc 2011 - 18:30 | |
| - chris666 a écrit:
- Si cest en dehors des heures de bureau,tu peux partir avec tant que les enregistrement suivre l'arme
J'ai acheter une belle russe a Sorel et je l'ai ramener a la maison le meme soir sans problème ok merci mais le gars habite proche de chez moi alors au pire il garde l arme jusqu a j ai mes enregistrement |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tranfert d`arme longue Mar 6 Déc 2011 - 18:38 | |
| Pas nécessaire c'est une arme sans restriction c'est paye et emporter
|
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tranfert d`arme longue Mar 6 Déc 2011 - 19:36 | |
| - chris666 a écrit:
- Pas nécessaire c'est une arme sans restriction c'est paye et emporter
Dans le fond c'est comme le fast food tu paye et tu consome |
|
| |
| |
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tranfert d`arme longue Mar 6 Déc 2011 - 19:48 | |
| |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: tranfert d`arme longue Jeu 8 Déc 2011 - 18:42 | |
| |
|
| |
| tranfert d`arme longue | |
|