| Comment enlever la graisse sur les milsurp? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m_falafel Nouveau / Newbie
| Sujet: Comment enlever la graisse sur les milsurp? Mar 6 Déc 2011 - 12:50 | |
| C'est la première fois que j'en achète, je viens d'avoir une sks chinoise de marstar et une cz858, pis les deux sont venues dans des plastiques pleines de graisse. Doit avoir un truc bien connu pour enlever ça? |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Comment enlever la graisse sur les milsurp? Mar 6 Déc 2011 - 13:04 | |
| Moi quand j'ai acheter ma sks elle est venu plein de graisse comme sa. Je l'ai démonter et passer au dégraisseur en entier et gratter tout les racoin avec un cure dent. Assez long je doit dire. Il y a peut etre un meilleur moyen mais c'est ce que j'ai fait |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Comment enlever la graisse sur les milsurp? Mar 6 Déc 2011 - 15:45 | |
| brake cleaner sur ma sks et mosin super de belle job. |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Comment enlever la graisse sur les milsurp? Mar 6 Déc 2011 - 17:18 | |
| - Greentown a écrit:
- brake cleaner sur ma sks et mosin super de belle job.
+1 et une machine a vapeur fait une exellente job, la vapeur fait fondre tout ca très bien |
|
| |
m_falafel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Comment enlever la graisse sur les milsurp? Mar 6 Déc 2011 - 17:34 | |
| Je démonte tout comme le premier gars a dit? Ou vous l'avez juste dégraissée en surface?
Et est-ce que je dois nettoyer le canon? (est-ce qu'il y a de la graisse dans le canon finalement?) |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Comment enlever la graisse sur les milsurp? Mar 6 Déc 2011 - 17:58 | |
| Recherche cosmoline , cest comme ca que sa s'appelle |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Comment enlever la graisse sur les milsurp? Mar 6 Déc 2011 - 18:28 | |
| - m_falafel a écrit:
- Je démonte tout comme le premier gars a dit? Ou vous l'avez juste dégraissée en surface?
Et est-ce que je dois nettoyer le canon? (est-ce qu'il y a de la graisse dans le canon finalement?) Sa dépend de la job que tu veut faire. Une job de surface ou un nettoyage en profondeur. Nettoie ton canon comme apres avoir tirer, avec la brosse et du solvant et ensuite un coup d'huile pour arme a feu |
|
| |
chariane Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Alma Emploi : Études Loisirs : Club de tir Panache Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Comment enlever la graisse sur les milsurp? Mar 6 Déc 2011 - 22:23 | |
| Moi j'avais tout démonter l'arme au complet, y'avait de la cosmoline partout, j'ai fait chauffer ma crosse et ça sortait et dégoulinait de cosmoline. J'ai fait la job avec une machine à vapeur et du break cleaner, maintenant il est tout propre et il sent presque plus le russe ! |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Comment enlever la graisse sur les milsurp? Mar 6 Déc 2011 - 22:33 | |
| Ma M-14 est arrivée toute écoeurante, on aurais dit qu'elle étais fraichement sortie d'un 45 gallons de graisse J'ai dégraisser a fond les racoins avec une guénille et un outil pour aller chercher les racoin mais pas trop. Je la met dans des conditions difficile dans la neige et sous la pluie et elle n'a jamais rouillé ! C'est tout de même un point positif. Le bois a suinté le gras pendant minimum 2 ans et elle sent encore l'huile a plein nez. Le brake cleaner et une hose à l'air ça dégraisse très bien et la démonter au complet fait une meilleure job. |
|
| |
| Comment enlever la graisse sur les milsurp? | |
|