| Champ de tir ouvert en hiver, région Beauce, Estrie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Champ de tir ouvert en hiver, région Beauce, Estrie ? Mar 6 Déc 2011 - 13:52 | |
| Salut
Vu que mon projet de Savage Axis 223 est presque terminé, je me suis dit que je pourrais apporter cette carabine à Batoche au lieu de ma 303 (si on y retourne, bien sur)
Mais le trouble c'est que mon champ de tir est fermé et j'ai pas de load de dévelloppé.
Est-ce qu'il y a un champ de tir ouvert l'hiver où je pourrais aller valider mes loads ? Région Beauce, Estrie ? Je suis de Thetford. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Champ de tir ouvert en hiver, région Beauce, Estrie ? Mar 6 Déc 2011 - 18:57 | |
| - bobfortier a écrit:
- Salut
Vu que mon projet de Savage Axis 223 est presque terminé, je me suis dit que je pourrais apporter cette carabine à Batoche au lieu de ma 303 (si on y retourne, bien sur)
Mais le trouble c'est que mon champ de tir est fermé et j'ai pas de load de dévelloppé.
Est-ce qu'il y a un champ de tir ouvert l'hiver où je pourrais aller valider mes loads ? Région Beauce, Estrie ? Je suis de Thetford. le club de SAND HILL est ouvert a l'annee il ya une section de 2 benchs qui sont chauffer et la route est ouverte |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Champ de tir ouvert en hiver, région Beauce, Estrie ? Mar 6 Déc 2011 - 19:15 | |
| Salut bob le miens est ouvert a l'année.Faut juste choisir une bonne journée sans vent ,de pluie et de froid.lol |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Champ de tir ouvert en hiver, région Beauce, Estrie ? Mar 6 Déc 2011 - 19:19 | |
| Tu peux t'arranger pour aller a Sandhill avec un membre de labas (il en a plusieurs sur le forum) et c'est 10$ par jour en peu importe le stand de tir pistolet/carabine. |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Champ de tir ouvert en hiver, région Beauce, Estrie ? Mar 6 Déc 2011 - 19:38 | |
| Le champs de tirs Noel Paquet à St-Georges est ouvert normallement jusqu'au 15 décembre... À valider avec eux avant ton déplacement. |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Champ de tir ouvert en hiver, région Beauce, Estrie ? Mar 6 Déc 2011 - 19:41 | |
| Merci des réponses. Je n'aurai pas mon stock de reload avant le 15 décembre, donc on oublie St-Georges. Fire, je retiens ta proposition !
Et pour Sandhill je prend note. Ca va aller probablement en février/mars. |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Champ de tir ouvert en hiver, région Beauce, Estrie ? Mar 6 Déc 2011 - 22:54 | |
| Tu le demandera sur le forum, si je suis libre j'irai faire un tour avec toi brûler de la poudre |
|
| |
| Champ de tir ouvert en hiver, région Beauce, Estrie ? | |
|