| Vos meilleurs résultat | |
|
+30Paul64 segundo Buffalo Popymoy .300rum Danis pzkw108 Pierre Bastien A-MAX52 pgmUR 15hunter15 Régis fredorcel turkeypat mobeasto 60 recon 270 wsm bisss arrowhead 1clickdown Snoopy J@r0d Ijump 300wby SuperDave sauvaginier TheMaster SQUILL/Fondateur costaud deeramator 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J@r0d Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 12:59 | |
|
Dernière édition par J@r0d le Ven 22 Aoû 2008 - 2:14, édité 1 fois |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 13:19 | |
| - J@r0d a écrit:
- Et elle t'avais fait quoi la marmotte ?
En plus quand on regarde ton boitier on vois qu'il y a une cartouche prête a êtres chambrée ce qui est bien contraire aux principes de mise en sécurité de l'arme pas encore du dérapage!!! s.v.p, s'en tenir au sujet du thread pour le bien du présent forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 14:17 | |
| Ben oui IJump! Les regles de securite t en fait quoi???? Une bolt action ca par tout seul.... Il faut que tu te pose la question suivante, peut on te faire confiance a manipuler une arme charge? Peut etre lorsque que tu aura passer quelques semaines a manipuler des armes chargees |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 14:40 | |
| - J@r0d a écrit:
- Et elle t'avais fait quoi la marmotte ?
...Et J@rod ...Le boeuf que tu manges. ..Il t'as fait quoi!!!! C'est un forum de tir sportif et de chasse vermine-prédateur. RELAXE !!!!!
Dernière édition par 1clickdown le Lun 18 Aoû 2008 - 15:07, édité 2 fois |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 15:05 | |
| |
|
| |
J@r0d Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 15:24 | |
|
Dernière édition par J@r0d le Ven 22 Aoû 2008 - 2:15, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 16:22 | |
| - J@r0d a écrit:
- 1clickdown a écrit:
...Et J@rod ...Le boeuf que tu manges. ..Il t'as fait quoi!!!! Ca c'est bien vrai mais moi je mange pas de marmotte parce que si tout le monde se met a manger de la marmotte et ben y'aura plus personne pour mettre le chocolat dans le papier d'alu mais ca ne retire rien a l'affaire que l'arme n'est pas en sécurité et que ca fait désordre surtout que la tu n'es pas en action de chasse.
Quand a le remarque de arrowhead qui me demande de me taire, je suis désolé de te dire que contrairement a toi, moi quand je vois des gens qui commettent des erreurs de ce type je ne laisse pas faire, si vous voulez que les anti-armes et les anti-chasseurs vous fiche la paix tacher d'être irréprochable.
Veu tu bien me dire en quoi sont arme n'est pas sécuritaire, si sont bolt étais fermer là tu pourrais p-e et je dis bien p-e passé un commantaire... D'après sa photo il n'est certainement pas au centre ville de Montréal, donc il est en situation de chasse, il vient juste d'effectuer sont tire, a ouvert le bolt et a pris une photo avec sa cible, de mon point de vu j'ai rien a redire côté sécurité En passent J@r0ld on m'a transmis des info sur toi que je crois bon partager avec tous mes confrères Tirer d'un forum français; DDN 8 Octobre 1974 donc 33 ans (France)
Voici son intro sur UVson Tir Mid et long range…
5 décembre 2007
Bon et bien puisque l'on me relance a nouveau j'en profite alors pour vous faire un petit coucou, je suis tout nouveau dans les calibres supérieurs au 22 étant donné que mon club ne propose rien d'autre en arme longue, mais je me susi trouvé un ptit club bien sympa pas trop loin et je vais donc pouvoir me mettre a tater des distances de 100, 200 et plus encore
Pour le moment j'ai une RS1 en 7.08 et en 300Wm qui n'attend que ca.
Tout nouveau dans les calibres supérieurs a .22 Wow! En décembre 2007…Si tu veu mon avis, quand tu répondra au question des gars sans que tu sache réellement de quoi tu parle, donne donc le lien où tu as lu l'article plutot que d'essayer de te faire passer pour un ti-joe connaissent |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 16:36 | |
| je comprend pas?? Son arme est parfaitement sécuritaire. Au contraire, il a meme prit le temps d'ouvrir la bolt pour etre sure qu'il n'y est aucun danger de tir accidentel. Et je pense que la marmotte avec un trou de 2 pouces dans le corps nous laisse croire qu'il est en situation de chasse Mais sans blague les gars (arrowhead, SSGP2, 1clickdown) depuis le temps que nous sommes membres de ce forum, n'embarquons pas dans ce jeux stupide parce qu'un petit nouveau veut venir defendre les PAUVRES marmottes sur un forum de chasse a la vermine et de tir de precision Et venir vous montrer a vous, des tireurs experimenter, les regles de sécurité. Tachons de garder le forum propre pour pas que sa dégénere comme sur SCP et tout ses autres forum ou les MON PERE PISSE PLUS LOIN QUE LE TIEN sont choses communes. Alors les gars, moi je vous admire et je vous prend comme exemple a chaque fois que je vais tirer, en espérant un jour avoir le meme talent que vous, alors svp, et pour mon plaisir personel, veuillez continuer a poster des photos de vos résultats et de vos marmottes a 345 verges Et pour J@r0d, svp, ne met pas de bisbille la ou il n'y a rien. TU est sur un forum de tir de precision et de chasse a la vermine. Il est donc normal qu'il y est des photos de marmottes, coyote, renard,etc... si tu veut defendre les animaux, va sur le site de SPCA Ce forum est le plus propre de tout ceux que je visite, d'ailleurs j'ai arreter dans visiter plusieurs depuis que j'ai découvert celui-ci, donc, svp, aie le respect de le garder ainsi. Plusieurs membres s'efforce de garder ce forum en santé en y partageant chaque jour leurs connaissances,donc aie l'obligance de ne pas chercher des poux ou il n'y en a pas Juste mon 2 cents!!! |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 16:44 | |
| - deeramator a écrit:
- je comprend pas?? Son arme est parfaitement sécuritaire.
Au contraire, il a meme prit le temps d'ouvrir la bolt pour etre sure qu'il n'y est aucun danger de tir accidentel.
Et je pense que la marmotte avec un trou de 2 pouces dans le corps nous laisse croire qu'il est en situation de chasse
Mais sans blague les gars (arrowhead, SSGP2, 1clickdown) depuis le temps que nous sommes membres de ce forum, n'embarquons pas dans ce jeux stupide parce qu'un petit nouveau veut venir defendre les PAUVRES marmottes sur un forum de chasse a la vermine et de tir de precision Et venir vous montrer a vous, des tireurs experimenter, les regles de sécurité. Tachons de garder le forum propre pour pas que sa dégénere comme sur SCP et tout ses autres forum ou les MON PERE PISSE PLUS LOIN QUE LE TIEN sont choses communes.
Alors les gars, moi je vous admire et je vous prend comme exemple a chaque fois que je vais tirer, en espérant un jour avoir le meme talent que vous, alors svp, et pour mon plaisir personel, veuillez continuer a poster des photos de vos résultats et de vos marmottes a 345 verges
Et pour J@r0d, svp, ne met pas de bisbille la ou il n'y a rien. TU est sur un forum de tir de precision et de chasse a la vermine. Il est donc normal qu'il y est des photos de marmottes, coyote, renard,etc... si tu veut defendre les animaux, va sur le site de SPCA Ce forum est le plus propre de tout ceux que je visite, d'ailleurs j'ai arreter dans visiter plusieurs depuis que j'ai découvert celui-ci, donc, svp, aie le respect de le garder ainsi. Plusieurs membres s'efforce de garder ce forum en santé en y partageant chaque jour leurs connaissances,donc aie l'obligance de ne pas chercher des poux ou il n'y en a pas
Juste mon 2 cents!!! Je suis bien d'accord avec toi |
|
| |
J@r0d Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 16:48 | |
|
Dernière édition par J@r0d le Ven 22 Aoû 2008 - 2:15, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 16:51 | |
| - deeramator a écrit:
Au contraire, il a meme prit le temps d'ouvrir la bolt pour etre sure qu'il n'y est aucun danger de tir accidentel.
Et je pense que la marmotte avec un trou de 2 pouces dans le corps nous laisse croire qu'il est en situation de chasse
Mais sans blague les gars (arrowhead, SSGP2, 1clickdown) depuis le temps que nous sommes membres de ce forum, n'embarquons pas dans ce jeux stupide parce qu'un petit nouveau veut venir defendre les PAUVRES marmottes sur un forum de chasse a la vermine et de tir de precision Et venir vous montrer a vous, des tireurs experimenter, les regles de sécurité. Tachons de garder le forum propre pour pas que sa dégénere comme sur SCP et tout ses autres forum ou les MON PERE PISSE PLUS LOIN QUE LE TIEN sont choses communes.
Alors les gars, moi je vous admire et je vous prend comme exemple a chaque fois que je vais tirer, en espérant un jour avoir le meme talent que vous, alors svp, et pour mon plaisir personel, veuillez continuer a poster des photos de vos résultats et de vos marmottes a 345 verges
Et pour J@r0d, svp, ne met pas de bisbille la ou il n'y a rien. TU est sur un forum de tir de precision et de chasse a la vermine. Il est donc normal qu'il y est des photos de marmottes, coyote, renard,etc... si tu veut defendre les animaux, va sur le site de SPCA Ce forum est le plus propre de tout ceux que je visite, d'ailleurs j'ai arreter dans visiter plusieurs depuis que j'ai découvert celui-ci, donc, svp, aie le respect de le garder ainsi. Plusieurs membres s'efforce de garder ce forum en santé en y partageant chaque jour leurs connaissances,donc aie l'obligance de ne pas chercher des poux ou il n'y en a pas
Juste mon 2 cents!!! Félicitation pour ton intervention, je trouve que tu fais preuve d'une grande maturité pour un gars de 17 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 17:08 | |
| - J@r0d a écrit:
- Snoopy a écrit:
- pas encore du dérapage!!!
s.v.p, s'en tenir au sujet du thread
pour le bien du présent forum Un rappel ne fait jamais de mal:
- Citation :
- les dix commandements de la Sécurité en matière d'armes à feu, édité par la " National Riffle Association " américaine.
« Les dix commandements... »
3 - Déchargez toute arme qui n'est pas en usage immédiat. Au stand, le revolver sera déposé vide, et barillet ouvert ; le pistolet automatique vide également, chargeur enlevé culasse ouverte. Les armes devront avoir le canon dirigé vers les cibles ;
La partie qui suit est tirée du livret fourni par la Fédération Française de Tir.
Il est bon aussi de rappeler quelques définitions : Arme approvisionnée : c'est une arme qui contient des munitions. Arme chargée : c'est une arme qui contient des munitions dans la chambre ou le barillet. Arme prête à tirer : c'est une arme dont toute action sur la queue de détente fait partir le coup. Arme mise en sécurité ou desaprovisionnée : c'est une arme dont on a : enlevé le chargeur, vidé le magasin, la chambre ou le barillet de ses munitions ; ouvert le mécanisme : culasse ouverte ou barillet basculé : contrôlé visuellement et physiquement l'absence de munitions. Une arme doit toujours être considérée comme chargée et à ce titre ne doit jamais être dirigée vers soi-même ou autrui. Mais bon peut etre que chez vous les règles de sécurité ne sont pas les mêmes allé savoir.
- arrowhead a écrit:
Tout nouveau dans les calibres supérieurs a .22 Wow! En décembre 2007…[/b]
Et oui tout nouveau et déja au national en 22 et des groupement inférieur a 5mm au 6ppc, comme quoi ce n'est pas l'ancienneté qui compte, un peu comme les forum d'ailleur, ce n'est pas parce que l'on a 1000 post a son compteur que l'on donne parole d'évangile
Et puis pour finir c'est le chocolat Milka que je défend et si tu veux tout savoir en Marmotte je chausse du 42 Pauvre toi 5mm avec une carabine bench en 6ppc ya rien a se pêter les bretelle et une participation ne fais pas de toi un champion J'en rajouterai pas parceque je crois que tu t'ai déja assé calé comme ça et j'ai pas envis de passé pour un prétentieux |
|
| |
J@r0d Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 17:17 | |
|
Dernière édition par J@r0d le Ven 22 Aoû 2008 - 2:07, édité 1 fois |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 17:52 | |
| Tiens une balle (calibre 12)...pourquoi se casser le c.. avec une carabine quand on peut faire plein de trous d'un coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 18:02 | |
| - J@r0d a écrit:
- arrowhead a écrit:
- Pauvre toi 5mm avec une carabine bench en 6ppc ya rien a se pêter les bretelle
Et oui que veux tu, tu as bien 400 posts au compteur et ça ne t'empêches de dire n'importe quoi, comme disait l'autre, il vaux mieux la fermer et passé pour un crétin que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute.
Allez encore 1 pour la route, y'en a bien 5 mais ce jour la j'avais de la chance y'avais pas de vent.
J@r0d, S.V.P. ! Par respect pour les AUTRES membres dont moi même qui lisent ce genre d'intervention qui n'aboutti à rien. Je te suggere de mettre un terme à ce type de comportement "bélliqueux et harrassant" avant qu'un modérateur le fasse à ta place.. |
|
| |
J@r0d Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 18:06 | |
|
Dernière édition par J@r0d le Ven 22 Aoû 2008 - 2:08, édité 1 fois |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 18:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 18:47 | |
| Comment se fait-il quand écrivant le nom de j@r0d dans le message précédent j'obtiens un addresse email...Mystère |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 19:17 | |
| J@rod, laisses tomber pis on oublie ça ok?
Ça m'écoeure les threads où le monde s'engueule pour de telles conneries. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 19:40 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 20:05 | |
| - deeramator a écrit:
Juste mon 2 cents!!! deermator pour président sérieusement tu m'impressionne dans ton commentaire qui est en plus d'être réfléchie est très bien écrit. merde on revient au post sur le français écrit |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 20:41 | |
| Bon pour revenir au sujet principal!! Yen a t-il parmis vous qui ont des photos du tournois organiser par Squill?? Soyer pas gener car ya une couple de tireur de papier parmis vous qui se font attendre!!! Aller les timides montrer nous vos targets!!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 22:09 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Vos meilleurs résultat | |
|