| Vos meilleurs résultat | |
|
+30Paul64 segundo Buffalo Popymoy .300rum Danis pzkw108 Pierre Bastien A-MAX52 pgmUR 15hunter15 Régis fredorcel turkeypat mobeasto 60 recon 270 wsm bisss arrowhead 1clickdown Snoopy J@r0d Ijump 300wby SuperDave sauvaginier TheMaster SQUILL/Fondateur costaud deeramator 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 18 Aoû 2008 - 22:21 | |
| Merci deeramator...vraiment bien dit....en accord avec les autre comentaires sur ton intervention. Pour J@rod; je pense qu'il y a simplement d'autres facon de dire ce que tu penses pour ce qui est du verrou ouvert avec une cartouche....dit comme tu l'a dit, ca ressemblait plus à un reproche pour chercher la bisbille qu'à une mise en garde pour le bien-etre et la securité....mon impression. Pour les marmottes, si elle seraient en voie d'extinction, ou à la baisse, on restreindrait ce type de chasse....si tu verrais le nombre d'écrasées en bordure des routes, tu comprendrais notre point. On passe à autre choses et essayer de ne pas transmettre ca sur les autres sujet SVP. Merci _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Mer 31 Déc 2008 - 15:23 | |
| ''UP'' pour un bon sujet! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Mer 31 Déc 2008 - 17:09 | |
|
Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
mobeasto Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Papetier Loisirs : Chasse, Pêche, Tir a la carabine, Rechargement, Motoneige, 4roues.. Pis dla Bière bin dla bière Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Mer 31 Déc 2008 - 19:02 | |
| Avec ma Tikka T3 30-06... 0.613 '' à 100 verge.. j'étais bin content... [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Jeu 1 Jan 2009 - 1:03 | |
| Ouin Red...tu niaises pas avec le puck! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Jeu 1 Jan 2009 - 9:25 | |
| - Citation :
- J@r0d a écrit:
Et elle t'avais fait quoi la marmotte ?
En plus quand on regarde ton boitier on vois qu'il y a une cartouche prête a êtres chambrée ce qui est bien contraire aux principes de mise en sécurité de l'arme Elle a creuser des trous sans la permission du propriétaire. Pour la cartouche, le magasin a été placer sur l'arme pour la photo. avec la détente à 1/2 livre, je ne me promène pas avec une balle dans la chambre. D'autant plus que la TRG22 est pesante et longue et je la transporte dans mon dos ou sur mon épaule en la tenant par le canon bolt fermer et coup tiré. À la mamotte encore moin puisqu'en général, ça me prend un temps fou pour trouver une position de tir, sortir le range finder, regarder le vent, regarder ma charte et appliquer mes corrections. Je ne tir jamais sans voir ma zone d'impact, en direction de route ou de batiment etc. Le gars a quand même un petit peut d'expérience et peut encore faire la différence entre une patrouille de combat et une chasse à la marmotte. - Citation :
- Mon meilleur résultat à vie avec ma Remington SPS Varmint stock:
Ta recette commence à être au point on dirait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Jeu 1 Jan 2009 - 11:25 | |
|
Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Jeu 1 Jan 2009 - 12:02 | |
| ma best shoot,une marmotte a 689 verges avec une 6.5-284,(sans repartir de débat) |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Jeu 1 Jan 2009 - 14:47 | |
| - turkeypat a écrit:
- ma best shoot,une marmotte a 689 verges avec une 6.5-284,(sans repartir de débat)
La ça commence à faire sérieux en titi. Bravo |
|
| |
fredorcel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : poitiers FRANCE Emploi : chaudronnier Loisirs : le tir bien sur Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Ven 2 Jan 2009 - 15:39 | |
| voici un tir à 300m avec ma Savage 10 FP en 308w il fait 4,5 cm de haut par 2,5 cm de large @+ fred |
|
| |
Régis Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Sam 3 Jan 2009 - 18:21 | |
| |
|
| |
15hunter15 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : st-julie Emploi : cuisinier chez st-hubert Loisirs : chasse et bientot tir de precision Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Sam 3 Jan 2009 - 19:15 | |
| voici mon meilleur résulta avec ma savage 10fp calibre .308 100 vrg munition match honardy 168gr |
|
| |
pgmUR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 64 Localisation : Nogent sur Marne Loisirs : Tir,Cinema,Micro Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Sam 10 Jan 2009 - 6:15 | |
| Deux de mes plus jolies cartons realises a ce jour en 260 sur 10 coups avec une de mes UR a la distance de 300 m. Sinon pas plus tard que la semaine derniere mes sept premiers coups tenaient dans un cm a la distance de 300 avec une UR en 308 a tel point que je croyais que c etait la ciblerie electronique qui deconnait,il a fallu qu un copain aille voir la bande temoin. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Dim 11 Jan 2009 - 9:29 | |
| tres beau grouping les boys!!! |
|
| |
A-MAX52 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Coteau Du Lac, Qc Emploi : Superviseur Cout et planification Loisirs : Tir de precision, Chasse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Jeu 15 Jan 2009 - 21:44 | |
| Voici mon Meilleur resultats avec ma 22-250 Rem, 700 VSF-LH. 5 shots = 0.276" @ 100m H380 - 40.5 Nosler Balistic Tip 55gr CCI 200 Case Win A-MAX52 |
|
| |
A-MAX52 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Coteau Du Lac, Qc Emploi : Superviseur Cout et planification Loisirs : Tir de precision, Chasse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Jeu 15 Jan 2009 - 22:20 | |
| une autre....Ma load de chasse 700 BDL-LH, 30-06 3 shots = 0.358" Sierra Pro-hunter -150gr IMR4064-53gr Primer CCI200 Case REM A-MAX52 |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Ven 16 Jan 2009 - 7:44 | |
| A-MAX Supers groupings, quel est le rifling et la longueur du canon de ta rem vsf ? A combien des rflings ? Ca doit sortir au muzzle avec 40.5 gr Je suis actuellement à tester cette poudre avec ma 22-250 |
|
| |
A-MAX52 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Ven 16 Jan 2009 - 8:22 | |
| La Carabine est d'origine, canon 26 " et twist 1:14. Je suis dans le rifling et je n'ai aucun signe de pression.Je peut te revenir ce soir sur la distance precise car j'ai pas mon log avec moi (j'ai la distance precise "in rifling" et aussi la Temperature ,vent lors de ce grouping) . Je ne l'ai pas passer au chrony ( c'est mon prochain achat ) mais oui sa doit bouillionner pas mal! Note que c'est ma carabine de chasse alors moin de coups dans cette carabine, histoire de preserver le canon plus longtemps; puis quand le canon rendera l' ame alors il y aura un beau projet de carabine "custom" a l 'horizon A-MAX52 |
|
| |
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Ven 16 Jan 2009 - 11:29 | |
| Merci, c'est bon comme départ. J'ai une xr100 1:14 26" et je suis actuellement à tester 36.5 et 37 gr à 10 mm des riflings avec vmax 60 gr. Je vais tenter 40.5 avec amax 55 gr |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Ven 16 Jan 2009 - 12:25 | |
| Désolé, c'est pas un boulet vmax 60 gr mais un amax 52 gr |
|
| |
A-MAX52 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Ven 16 Jan 2009 - 12:56 | |
| Ca c'est mon bullet prefere !! Avec Le le A-Max 52 j'ai fait 0.37", 5 @ 100m mais si je me rapelle bien y fesait -6 C alors l'ete a la marmotte ca va pas mal bien!! Il faut que je le test sur le bench l'ete prochain histoire de resserer le grouping, je peux t'envoyer ma recette ce soir en MP si tu veux ? A-MAX52 |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 16 Mar 2009 - 0:13 | |
| je suis aller au champs de tir samedi 14 mars, temperature 0, vent negligeable.... avec une load pour les gopher 40g Nosler bal-tip avec chez meme pus combien de grains de Varget.... une load meme pas tester!!! avec ma Cz-527 kevlar varmint en .223 Rem et j ai pondu ce resultat plutot innatendu..... 5 balles a 100y .371" c est mon meilleur score a date avec ma Cz la derniere en bas. j ai hate de paufiner cette load.... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 16 Mar 2009 - 19:18 | |
| Beau grouping pzkw108!!...toute une surprise Meme chose pour moi...samedi apres-midi en compagnie de longbow, F. Renaud et O.Lavoie....tres belles journée pour tirer et bien sûr, jaser un peu C'était ma première sortie depuis le tournois de la fin de l'été à Farnham Pour le tir, c'est loin d'etre mes meilleurs résultats avec cette load (ma seule à date), qui, tirait bien mieux avant...peut-etre bien des facteurs mais je vais travailler là dessus un jour. Pour l'instant, je suis à travailler une autre load avec des Hornady A-Max 75gr. Voici mes tirs de ce samedi....pas terrible mais quelle belle journée!!...et en bonne compagnie en plus. PS. NON, JE NE SUIS PAS AMATEUR DE MOLSON ...mais j'affectionne bien de tirer dans le p'tit bateau bleu _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs résultat Lun 16 Mar 2009 - 20:11 | |
| Samedi Je suis allé tester quelques load au club. Je préfere faire des grouping de 5balles mais à cause de la récession j'y ai été à 4 balles. (j'étais sur la fin de ma poudre...) On en a profiter pour en passer quelques unes au chrony de Pierre Bastien. Voici le meilleur résultat: |
|
| |
| Vos meilleurs résultat | |
|