aller lui dire que vous n'aprouver pas son video et donner lui votre facon de penser.
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 6:28
Loll j'ai meme signaler cette video la comme frauduleuse parce que texte mensongé
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 7:28
Stephane Gendron : Registre des armes à feu. Même s'il parle du Bill-391. Son commentaire est encore d'actualité étant donné le contexte.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 8:22
Il ferait mieux de s'occuper de son parti et surtout de sa CHEF...Ils sont en chute libre!!!!
Je crois qu'il est temps que l'on vous montre la porte, comme on l'a fait avec le Bloc.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 9:52
on as qua ce servir des no de tel quil donne pour dire quon est avec c-19 et quon va toujours resté dans leur camp
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 9:56
Vous voulez dire à Drainville que vous n’êtes pas d'accord. Voici ces coordonnées:
Bernard Drainville - Député de Marie-Victorin - Parti Québécois
Parlement
Hôtel du Parlement 1045, rue des Parlementaires 3e étage, Bureau 3.44 Québec (Québec) G1A1A4 Téléphone : 418 643-5611 Télécopieur : 418 646-7812 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Circonscription
1085, boulevard Sainte-Foy Bureau 120 Longueuil (Québec) J4K1W7 Téléphone : 450 651-9365 Télécopieur : 450 651-5543 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 10:57
Voici mon message Envoye a Bernard dranville Mr Drainville, vous êtes une personne que je respecte énormément Cependant ne vous faites plus le complice pour répéter des message d'organisme qui dise n'importe quoi sur C19
1er le registre n'a rien fait de concret pour la securite des gens et l'abolir le registre mais crée une registre des détenteur de PPA
Consulter 17000 fois au Canada c'est rendu un automatisme de vérifier le registre alors du simple contrôle routier maintenant il sera si il a un PPA
Je serai toujours obliger de présenter mon PPA lors d'achat d'arme
Les armes depuis les tueries de polytecnique on maintenant des chargeurs de 5 coup barre pus de chargeur de 30coup
Plusieurs des armes de votre tableau sont restreinte ou prohibe
Alors svp Mr Drainville vous qui avant de dire des choses vous les vérifiez la prochaine fois demandez dont a des personnes qui possède ses armes
La majorité des gens qui sont contre l'abolition du registre ne save même pas pourquoi demandez au gens leur raison, il ne connaissent même pas la loi
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 11:28
[quote="chris666"]
je ne veux pas etre chien mes il a fait ses devoir avec sont tableau car ses tout de armes non restreinte
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 11:34
La seule chose qui est faux, c'est de dire: "Armes dont la possession ne sera plus contrôlée".
Elles ne seront plus enregistrées, mais un PPA est encore requis. Donc la possession est encore contrôlée.
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 11:36
[quote="Bab"]
chris666 a écrit:
je ne veux pas etre chien mes il a fait ses devoir avec sont tableau car ses tout de armes non restreinte
La 1er en haut est une prohibée SKS Ak 47 La tavor sont statut est pas encore claire
Dernière édition par chris666 le Sam 10 Déc 2011 - 11:38, édité 1 fois
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 11:37
et la seul chose qui ne dit pas ses que ses des armes de 2000$ a 7000$ a port les 2 22lr
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 11:39
[quote="chris666"]
Bab a écrit:
chris666 a écrit:
La 1er en haut est une prohibée La tavor sont statut est pas encore claire
1 première est une valmet non restreint mes a environ 7000$ et sur mon enregistrement de tavor ses marquer non restreinte
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 11:44
Ca ressemble en ta a une copie AK47
Mais anyway Mr Drainville je compte bien le rencontrer
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 11:46
Content pour la tavor ca va me faire un gadget de plus a acheter
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 11:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en tout ka ses un cr***** de clown et le pq a autre chose a faire que cela d'apres moi
Bleek Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Saguenay Loisirs : Airsoft, Tir Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 12:21
Je sais pas si ses mes yeux qui me joue un tour.... mes les cadres au murs en arrières plan... elle du milieu c'est pas une photo de J.F.K ?....
Je sais pas... mais... sa fait bizarre avec le sujet du vidéo qui est PQ....
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 12:49
Tab..... Dire qu'on a plein de monde comme ça au gouvernement. Savent pas de quoi ils parlent. Ils ne se donnent même pas la peine de s'informer adéquatement avant de vomir des âneries.
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 12:58
aller voir celui la pour une fois jaime eric duhaime.....
aie i sont rendu a 16000 consultation maintenant asti de bullshit...bravo et merci a eric de prendre notre defence et dire les VRAI chose
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 13:02
Bleek a écrit:
Je sais pas si ses mes yeux qui me joue un tour.... mes les cadres au murs en arrières plan... elle du milieu c'est pas une photo de J.F.K ?....
Je sais pas... mais... sa fait bizarre avec le sujet du vidéo qui est PQ....
Metterais tu une photo de Pauline Marois toi :0)
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 13:06
il ne la pas mit derriere lui car elle est sur ces cible en avant de lui juste a coter de celle a charest lol:) hahahhaha
smith n winchester Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : st-clin clin Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 13:07
Un ''lightsaber'' youtube: 174 aiment pas, 29 aiment
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 13:40
Bernard Drainville devrait aller faire un tour dans les clubs de tir, rencontrer les tireurs, il verrait bien que ce ne sont pas des criminels, mais des gens qui ont une passion.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 14:46
Voici ce que je lui ai écrit:
Bonjour M. Drainville.
Je viens de visionner votre prestation sur Youtube. Il est apparent que vous n'avez aucune connaissance de la législation et des procédures entourant l'achat et la possession d'armes à feu.
Le registre n'a jamais eu aucune utilité et ne prévient pas la violence. La soeur d'une de mes connaissances a été assassinée par son conjoint à l'aide d'un tournevis et pourtant on n'entend pas d'appel à un registre d'outils manuels... Dieu sait que les personnes violentes (n'oublions pas la violence faite aux hommes par les femmes, bien qu'elle soit souvent cachée par la honte des victimes) n'ont pas besoin d'armes pour terroriser leurs victimes. Pour ce qui est des criminels, je doute que leurs armes n'aient été enregistrées quand elles sont entrées au pays par Akwesasne et autres lieux de passage clandestins...
Comme vous semblez l'ignorer, il faut montrer patte blanche pour obtenir un permis de possession et d'acquisition d'armes et à priori un permis pour l'acquisition d'armes restreintes. Personne ne remet en question la validité de ce processus puisqu'il sert à filtrer les gens qui ne devraient pas en détenir.
Quant au tableau qui vous a servi d'exemple, plusieurs de ces armes sont restreintes, impliquant qu'on ne puisse les utiliser qu'à un club de tir et qu'on doive détenir un permis de transport émis par la SQ entre le lieu d'entreposage et le club. Ces carabines ont légalement limitées à un chargeur de 5 balles. D'autres figurant sur le tableau ne sont que des carabines de calibre .22 n'ayant que l'apparence d'armes militaires.
Je comprends que les survivants d'évènements tragiques tels que la Polytechnique ou Dawson réagissent comme ils le font. C'est une réaction émotive qui cherche une raison ou une solution, mais qui confond le moyen utilisé avec la cause. Par contre, de votre part c'est un bel exemple de démagogie. Votre parti étant en chute libre, je comprends que vous fassiez flèche de tout bois...
Encore un coup d'épée dans l'eau, mais ça défoule.
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 14:52
C'est excellent Buffalo.
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: le PQ vous attacke sur you tube Sam 10 Déc 2011 - 15:37
les commentaire semble desactiver je voulais le remercier de m'avoire fournis le tel a harpeur pour l'encorager a detruire le registre et par le fait meme de faire un don a sont parti