Pour ma part, voici ce que j'me m'offre si jamais je gagne un jour: FORD F-650 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et l'hélico de mes rêves, un bon vieux UH-1H HUEY de l'armée américaine. Y a aucuns hélico qui "sonnent" comme un Huey !!! À 02:30 lorsqu'il met les gaz et à 05:09 pendant le fly-by... ç'est carrément de la musique à mes oreilles !!!
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Lun 19 Sep 2011 - 6:52
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Lun 19 Sep 2011 - 7:45
...En tout cas le canon est supérieur à 105mm sur celui-là Pas besoin de 12.6
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Lun 19 Sep 2011 - 8:01
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Lun 19 Sep 2011 - 8:49
Avec ca, plus de probleme de traffic...
Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Lun 19 Sep 2011 - 11:57
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Lun 19 Sep 2011 - 12:12
Ford 150 edition KING RANCH BELL 412 : avec 11 places, tu peux emmener des amis au chalet, plus un 4 roues dans l'élingue, Yeah!! S'tie!!!
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Lun 19 Sep 2011 - 18:02
Salut!
Je ne joue jamais au Loto, mais bon...ce serait:
-Pour promener la famille, je la joue sobre, je suis devenu un inconditionnel de VW,, donc: VW Passat CC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour moi tout seul: Aston Martin V12 Vantage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pis des guns...plein de guns
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Lun 19 Sep 2011 - 18:06
Des bons choix ca Dan
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Lun 19 Sep 2011 - 18:14
Ce calibre n'est pas permis à mon champ de tir... Le contrôleur est vraiment trop sévère au niveau de l'agrément des installations
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Lun 19 Sep 2011 - 18:19
[quote="Bleu9mm"]
comtoishunter a écrit:
Ce calibre n'est pas permis à mon champ de tir... Le contrôleur est vraiment trop sévère au niveau de l'agrément des installations
Il n'est sûrement pas permis dans les rues non plus !!!!
hubert Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Lun 19 Sep 2011 - 18:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une toyota tercel monté
factos Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Lun 19 Sep 2011 - 18:33
golf gti w12
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Lun 19 Sep 2011 - 18:54
Salut
Mon premier voiture sport: Corvette ZR1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voiture berline: Cadillac CTS-V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voiture de collection: Shelby GT500 Super Snake [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le camion je le possede lui lolllllll
Mario
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Lun 19 Sep 2011 - 18:56
Je joue le jeux moi aussi...
Pour moi ça serais un knight-XV, (un Hummer à l'air fou comparé à ça...).
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Lun 19 Sep 2011 - 20:44
Noodles a écrit:
Des bons choix ca Dan
Merci Noodles!
j'aime bien aussi la Porsche GT2 RS, mais par chez moi, on voit pas mal de 911 et dérivées...l'Aston Martin est, selon moi, plus exclusive...plus rare...
et la VW parce que j'ai déjà une Passat de 2004 et que j'en suis super content...jamais été emmer... avec cette voiture... et pourtant...avec cette caisse, j'ai percuté un sanglier en 09/2009, une biche en 04/2010, je comptes pas les renards, et j'ai atteint récement le statut de "Sérial Killer " de lapin...faut dire que c'est con un lapin...ca se jette sous tes roues alors que tu freines pour pas l'écraser...
Pour info ...le sanglier est passe sous la voiture avant de s'enfuir pour mourir plus loin...vu les traces de sang, je pense qu'il n'a pas dû aller très loin sur le moment j'étais bien dégouté pour le sanglier, car je me suis rendu compte en sortant de ma voiture qu'il était pas mort sur le coup, ...je sortais du boulot et j'étais armé, j'ai cherché un peu, mais il faisait nuit et je ne l'ai pas revu...si je l'avais trouvé, je pense que je l'aurais achevé ...
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ? Lun 19 Sep 2011 - 20:58
D00M a écrit:
1cd, c'est quoi tu prend, l'avion, la benz ou la fille, ou les 3, lol
...L'avion...La fille c'est l'agent de bord, et c'est sa Mercedes....Moi c'est une AUDI R8 en plus de l'avion
Vous gagnez 50 millions à la loto... quel véhicule(s) de rêve vous payez-vous ?