| Quand un Chef d'Etat spécule sur la mort d'un homme...HONTEUX! | |
|
+7Varoum macoizo boom boom 1clickdown Buffalo Wile E. Coyote DAN76 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Quand un Chef d'Etat spécule sur la mort d'un homme...HONTEUX! Sam 10 Déc 2011 - 17:29 | |
| Voilà où on est rendus....c'est à vomir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eric Lales est mort deux fois...Deux fois à quelques heures d’intervalle... Et la seconde fois, on a entendu un bruit terrible sous la terre, partout en France.
C’était le bruit que font les flics morts quand ils se retournent dans leur tombe.
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Quand un Chef d'Etat spécule sur la mort d'un homme...HONTEUX! Sam 10 Déc 2011 - 17:35 | |
| La politique, c'est tellement sale...
Mes sympathies à sa famille et à tous ses confrères. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Quand un Chef d'Etat spécule sur la mort d'un homme...HONTEUX! Sam 10 Déc 2011 - 17:36 | |
| Ça renforce encore plus mon cynisme envers la classe politique. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quand un Chef d'Etat spécule sur la mort d'un homme...HONTEUX! Sam 10 Déc 2011 - 17:38 | |
| Quelle honte d'agir ainsi. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quand un Chef d'Etat spécule sur la mort d'un homme...HONTEUX! Sam 10 Déc 2011 - 18:56 | |
| C'est vraiment dégeulasse d'agir ainsi |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Quand un Chef d'Etat spécule sur la mort d'un homme...HONTEUX! Sam 10 Déc 2011 - 20:43 | |
| Sarkozy est encore plus petit qu'il ne l'est en personne. D'un opportunisme à vomir! Mes pensées à la famille de ce policier et à vous, ses confrères de travail. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Quand un Chef d'Etat spécule sur la mort d'un homme...HONTEUX! Sam 10 Déc 2011 - 20:53 | |
| Mes sympaties à sa famille, je ne désire pas commenter le geste du président de la 5e République. |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Quand un Chef d'Etat spécule sur la mort d'un homme...HONTEUX! Lun 12 Déc 2011 - 21:22 | |
| pas super ca si c'est vrai... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Quand un Chef d'Etat spécule sur la mort d'un homme...HONTEUX! Mar 13 Déc 2011 - 6:20 | |
| - varoum a écrit:
- Mes sympaties à sa famille, je ne désire pas commenter le geste du président de la 5e République.
+1 Je t'ai cité varoum parce que moi...Je suis sans mot...Incroyable la bassesse humaine |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Quand un Chef d'Etat spécule sur la mort d'un homme...HONTEUX! Mar 13 Déc 2011 - 8:26 | |
| degeulasse........... cr***** de politique sale.... |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Quand un Chef d'Etat spécule sur la mort d'un homme...HONTEUX! Mar 13 Déc 2011 - 17:51 | |
| méchant trou de cul ce sarkozy mes sympathie a la famille de ce brave policier |
|
| |
| Quand un Chef d'Etat spécule sur la mort d'un homme...HONTEUX! | |
|