| Le nouveau chef du PQ ? | |
|
+15keshlalish johnlocke foudetir Archambault 60 recon DanRR sylo fox111 Marinia tonyboy Reaper 1clickdown dantiwill 270 wsm Gadelle 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 10:30 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 10:36 | |
| Un humoriste, c'est super! J'imagine qu'on va rigoler! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 10:39 | |
| ons moin quand il va nous conter de la marde, il va le faire de maniere a nous faire rire....
pas comme lautre, qui me donne envit de brailler a chaque fois quil ouvre la bouche |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 10:53 | |
| J'aurais mis ça dans la section politique... Ou dans la section humour.
Dans ce cas-ci, ça ne changera pas grand chose. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 10:56 | |
| Il est quand même terre a terre et n'etant pas pq pentoute (moi même) ses états d'âmes humoristiques ont tendance a mettre le doigts sur les décisions ridicule et a prouvé a mainte reprise que l'électorat moyen n'a que très peu de connaissances |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 11:06 | |
| Je trouve ca weird, même ironique, qu'il se présente comme chef de parti en politique alors que dernièrement il s'est fait connaitre avec ses vox-pop qui démontrait l'ignorance des électeurs. |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 11:11 | |
| Tout ce qui est politique n'est pas ''rocket science'', on en a la preuve flagrante au sud de chez-nous....et au niveau fédéral aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 11:12 | |
| Pour ce qui est de ses vox pop, tous les gens qui on passé devant les caméras ont été avisé de ce qui les attendaient et qu'il feraient rire d'eux! C'est pas tout à fait ce que l'ont pensait! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 11:21 | |
| Un humoriste, un médecin, un comptable.... ça revient au même.
Si il a une bonne équipe, n'importe quel profession fait la job. Faut avoir le caractère de l'emploi. |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2987 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 11:26 | |
| C'est pas pire qu'au Fédéral, et si on peu rire plutôt que pleurer en faisant nos rapports d'impôts... |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 11:30 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Pour ce qui est de ses vox pop, tous les gens qui on passé devant les caméras ont été avisé de ce qui les attendaient et qu'il feraient rire d'eux! C'est pas tout à fait ce que l'ont pensait!
Ça je suis au courant, même qu'ils ont du couper au montage les plus brillants. Mais je sais pas, j'ai un petit malaise la-dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 11:38 | |
| - tonyboy a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Pour ce qui est de ses vox pop, tous les gens qui on passé devant les caméras ont été avisé de ce qui les attendaient et qu'il feraient rire d'eux! C'est pas tout à fait ce que l'ont pensait!
Ça je suis au courant, même qu'ils ont du couper au montage les plus brillants. Mais je sais pas, j'ai un petit malaise la-dessus Malaise et PQ vont ensemble, tu crois pas ? |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 11:41 | |
| De toute façon, le PQ est sur le respirateur artificiel.... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 14:22 | |
| Tant qu'il ne se laisse pas pousser la barbe.... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 16:10 | |
| - Marinia a écrit:
- De toute façon, le PQ est sur le respirateur artificiel....
on disais cela du Bloc |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3791 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 19:31 | |
| Je suis allé voir son spectacle d'humour cet automne (très drôle en passant, mais c'est justement de l'humour de politique, ma blonde n'a même pas soulever le coin d'une lèvre) et à la fin j'ai acheté son livre parce que j'étais curieux de voir ses idées. Il y expose seulement ses idées politiques dans son livre (il n'y a aucune joke dedans) et honnêtement je trouvais que sa sonnait bien, mettons que si j'avais été souverainiste le moindrement j'aurais embarqué derrière lui. Il apportait des solutions et il veut vraiment le bien du "québec".
N.B. Je ne suis pas d'accord avec ses idées et je suis loin d'être souverainiste ne me lapider pas svp, mais je crois que c'est important de bien connaître ses ennemis |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 20:12 | |
| Ben non les gars c'est Gadelle qui fait de l'humour aujourd'hui. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 21:58 | |
| - Archambault a écrit:
- je suis loin d'être souverainiste ne me lapider pas svp, mais je crois que c'est important de bien connaître ses ennemis
Tu considères les souverainistes comme tes ennemis? Pourquoi cela? |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 22:09 | |
| A sa premiere journée qu'il se présente il parles de souveraineté ,avec le paquet d'immigrant qu'il rentre ici en plus de ceux déjà existants ,il vient de se couper les jambes dret la ,ca passe pas ca de nos jours ici on est minoritaire les tits Qbecois maintenant. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 22:21 | |
| - foudetir a écrit:
- A sa premiere journée qu'il se présente il parles de souveraineté ,avec le paquet d'immigrant qu'il rentre ici en plus de ceux déjà existants ,il vient de se couper les jambes dret la ,ca passe pas ca de nos jours ici on est minoritaire les tits Qbecois maintenant.
c'est le plus gros problème du mouvement indépendantiste. ils ont aucun plan. tout se qu'ils trouvent a dire C'est ''séparation'' si au moins ils arrivaient avec une plateforme des chiffres, des politiques pour avancer la faisabilité de leur séparation. c'est un peu comme le pipeline, c'est bin beau de promouvoir le pipeline, mais fuck, donné des info sur la sécurité ou les moyens qui seraient pris pour que sa soit sécuritaire a long terme. |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 22:26 | |
| Depuis le P.Q, ils sont a parler de séparation ou d'indépendantisme ,ils se barrent dret la ,finis niet ,ils font la peur a tous avec ca au lieu d'etre possiblement élus un jour et de l'avancer peu a peu tout en faisant leurs preuves .,la possible que le m onde avalerait cette proposition mais de la facon qu'ils le font NON. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3791 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 23:02 | |
| - johnlocke a écrit:
Tu considères les souverainistes comme tes ennemis? Pourquoi cela? Façon de parler, ennemis politique parce que je ne crois pas que ce soit une bonne idée de se séparer. C'est ça que je veux dire par "ennemis" - Citation :
- c'est le plus gros problème du mouvement indépendantiste.
ils ont aucun plan. tout se qu'ils trouvent a dire C'est ''séparation''
si au moins ils arrivaient avec une plateforme des chiffres, des politiques pour avancer la faisabilité de leur séparation.
C'est pas mal ça qu'il avance dans son livre. Je ne dis pas que toute fait du sens, mais il semble avoir un "plan" |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Jeu 13 Fév 2020 - 23:08 | |
| Malheureusement, nous n'avons pas les bons hommes/femmes politiques pour mener à bien ce dossier. Le principe est entrain de s'estomper lentement... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau chef du PQ ? Ven 14 Fév 2020 - 6:36 | |
| - Marinia a écrit:
- Malheureusement, nous n'avons pas les bons hommes/femmes politiques pour mener à bien ce dossier.
Le principe est entrain de s'estomper lentement... Oh que oui tu parles d'une bonne nouvelle. Un Quebec indépendant ressemblerai a Cuba. Tant mieux s'ils mettent un autre clown a la tête de leur partie. |
|
| |
| Le nouveau chef du PQ ? | |
|