EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO

Aller en bas 
+2
new shooter
6.5x284
6 participants
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5776
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Empty
MessageSujet: sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO   sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:29

je me suis procurer un booster pour un de mes telescopes WEAVER T-24 je manque de grossisement passer 300 verges pour le target
je l'ai recu et poser et cela fais une reel difference mais je n"ai pas essayer au tir
je regarde vers mon voisin un angard avec toit de tole sans booster je ne vois pas les tetes de vis qui tient la tole et avec le booster je les vois tres bien
le cross air est tres clair et l'image
ces booster sont utiliser par le TEAM SAVAGE en competition et plusieur autre tireur qui on du succes voir les revues
il en fabrique pour les telescopes = LEOPOLD COMPETITION = WEAVER T SERIES = SIGTRON BR= NIGHTFORCE BR = MARCH
c'est un outil tres interessent pour les personnes qui manque de grossisement avec leur telescope cela revient moin cher que de changer le scope

le cite = www.bulzeyepro.com
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Empty
MessageSujet: Re: sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO   sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:13

ca prend un scope qui a un certain type de pilet au bout, voir le texte ci-joint. Ca comprend aussi un autre fournisseur pour ce type de lentille.

http://bulletin.accurateshooter.com/2007/07/davis-power-boosting-front-lens-insert/
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Empty
MessageSujet: Re: sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO   sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:40

javais dejas regarder ses produit je me demandait si la qualiter de la lentille avant(ajouter) etait bonne et sil on pouvait persevoir un contraste sur le tours de la lentille... point vue mirage..a 60X (ju vue qun fabricant peut rendre un 45X jusqua 60X) sa doit pas etre evident!
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Empty
MessageSujet: Re: sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO   sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:24

effectivement un tel grossissement ne donne rien !
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5776
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Empty
MessageSujet: Re: sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO   sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:34

300wby a écrit:
javais dejas regarder ses produit je me demandait si la qualiter de la lentille avant(ajouter) etait bonne et sil on pouvait persevoir un contraste sur le tours de la lentille... point vue mirage..a 60X (ju vue qun fabricant peut rendre un 45X jusqua 60X) sa doit pas etre evident!

il y a 2 sortes de lentille une multi-coat lens et l'autre ulta-brite lens
dans les finies silver et black-mate
je ne vois pas de contraste sur le tours de la lentille
la clarter de mon WEAVER T-24 avec cette lentille n'a pas changer
cela est pour tous les scopes plus le grossisement est gros plus le mirage est visible mais apprendre a interpreter le mirage est un +++ en situation de tir
avant de commender il faut faire les test qu'il recommende afin de determiner le meilleur grossisement suivant nos yeux et mes yeux on 71 ans le vue n'est plus ce qu'elle etais mais ca va aller


Dernière édition par 6.5x284 le Lun 12 Déc 2011 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Empty
MessageSujet: Re: sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO   sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:37

Ah je cherchais justement ces lentilles là ! On trouvais pu le site !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Empty
MessageSujet: Re: sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO   sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:26

je sais pas si ca fit sur ton Premier mais si oui, tu serais content en ta... vu le grossissemenet max de 25X de ces scope.


Dernière édition par new shooter le Lun 12 Déc 2011 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5776
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Empty
MessageSujet: Re: sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO   sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:47

new shooter a écrit:
ca prend un scope qui a un certain type de pilet au bout, voir le texte ci-joint. Ca comprend aussi un autre fournisseur pour ce type de lentille.

http://bulletin.accurateshooter.com/2007/07/davis-power-boosting-front-lens-insert/

DAVIS -POWER BOOSTING FRONT LENS INSERT
est devenu BuLzEyePRO lorsque je les avais contacter en 2010 sur DAVIS -POWER-BOOSTING c'est BULZEYEPRO qui m'avait repondu
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5776
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Empty
MessageSujet: Re: sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO   sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:50

new shooter a écrit:
je sais pas si ca fit sur ton Premier mais si oui, je serais content en ta... vu le grossissemenet max de 25X de ces scope.

sur la charte des marques qu'il fabrique les scopes PREMIER ne sont pas mentionner a moin qu'il est fait dernierement une adission
et il chipe direct au QUEBEC
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5776
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Empty
MessageSujet: Re: sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO   sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:21

6.5x284 a écrit:
je me suis procurer un booster pour un de mes telescopes WEAVER T-24 je manque de grossisement passer 300 verges pour le target
je l'ai recu et poser et cela fais une reel difference mais je n"ai pas essayer au tir
je regarde vers mon voisin un angard avec toit de tole sans booster je ne vois pas les tetes de vis qui tient la tole et avec le booster je les vois tres bien
le cross air est tres clair et l'image
ces booster sont utiliser par le TEAM SAVAGE en competition et plusieur autre tireur qui on du succes voir les revues
il en fabrique pour les telescopes = LEOPOLD COMPETITION = WEAVER T SERIES = SIGTRON BR= NIGHTFORCE BR = MARCH
c'est un outil tres interessent pour les personnes qui manque de grossisement avec leur telescope cela revient moin cher que de changer le scope

le cite = www.bulzeyepro.com


Aujourdui j'ai tester mon booster BULZEYEPRO il est monter sur un WEAVER T-24 sois 24X sur une.308
au range aujoudui a 100 verges sur mes targets j'ecrit la date et la recette de ma load
sur ce meme target je regardais cette cible avec un WEAVER T-36 sois 36x monter sur une 6.5 x284 je peut avec attention lire les ecritures faite sur cette cible avec ce 36 X
avec le WEAVER T-24 et le boster les ecritures sont tres lisible tous les details sur le cible sont tres clair
je peux tres bien distingai les trous de balle .308 et de 6.5
avec le boster aucune perte de luminositer tres clair et a date je suis tres heureux avec ce produit
j'estime que le 24X avec le boster ceci donne entre 45X et 50X
autre test a venir et hate de voir a 600 verges ce que cela va donner
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4116
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Empty
MessageSujet: Re: sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO   sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:37

Je suis la progression. Intésessant!
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Empty
MessageSujet: Re: sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO   sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:47

C'est pas des booster d'environ 2x-3x-4x ça ?? C'est ce qu'ils disent sur leur site web en tout cas.. ça me surprendrais de gagner 20X et plus avec un booster comme ça
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5776
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Empty
MessageSujet: Re: sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO   sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:08

earbuster007 a écrit:
C'est pas des booster d'environ 2x-3x-4x ça ?? C'est ce qu'ils disent sur leur site web en tout cas.. ça me surprendrais de gagner 20X et plus avec un booster comme ça

il ont des 3X =3.5X = 4 X et on dois les choisirs suivant la methode qui nous indique sur le cite
c'est dur de detrerminer le gain avec ce booster

mais je suis sur que mon WEAVER T-24X avec ce booster depasse mon WEAVER T-36X ci on ce croise a SAND HILL il me fera plaisir que tu i jette un coup d'oeuil ou ce sera a BATOCHE
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 40
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Empty
MessageSujet: Re: sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO   sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:52

J'ai contacté la compagnie par E-mail c'est plus précisément fait pour les gens agés mais même ceux qui ont une bonne vision peuvent en bénéficier un peu. Mais jusqu'a quel point ça aide ?? J'aimerais bien voir dans ton telescope 6.5x284 jme demande de quoi ça l'a d'lair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5776
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Empty
MessageSujet: Re: sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO   sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 7:46

earbuster007 a écrit:
J'ai contacté la compagnie par E-mail c'est plus précisément fait pour les gens agés mais même ceux qui ont une bonne vision peuvent en bénéficier un peu. Mais jusqu'a quel point ça aide ?? J'aimerais bien voir dans ton telescope 6.5x284 jme demande de quoi ça l'a d'lair Very Happy

ho ho je fais parti de cette cathegorie avec mes 71 ans je vais a toute les semaines a SAND HILL pratiquer en vue des competitions benchrest et autre je te fais signe par contre ci j'ai bien proceder a la facon de determiner lequ'el est bon pour moi , je trouve que la longeur du yes relief est plus cour je vais envoyer un E-MAIL a la compagnie lui espliquant ce phenomene et leur demander ci sela est normale
Revenir en haut Aller en bas
Chris.le.chasseur
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Chris.le.chasseur


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiant
Loisirs : chasse-tir-peche....
Date d'inscription : 07/01/2012

sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Empty
MessageSujet: Re: sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO   sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:42

Bonjour , je viens de découvrir ce site qui pourrait m' intéressait, mais étant pas très anglophone je ne comprend pas tout donc j' aurais bien voulue quelque renseignement :
- y a t'il des booster qui irais sur une leupold Mark AR 6-18x40 ?
- j' ai compris qu'il faut faire un teste avant de choisir le bon produit mais je ne comprend pas ques qui faut faire.
- sur la lunette noté ci dessus quel serait environ la puissance gagné ( 20x , 24x ....)?

Voila tout merci d' avance .

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet = telescope  booster par BULZEYEPRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de téléscope
» Suggestion sur télescope!!
» Télescope Cabelas
» Téléscope magnification fixe pour une .17HMR
» Comparatif télescope "bas de gamme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: