| SAM (Shooters Arms Manufacturing) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: SAM (Shooters Arms Manufacturing) Dim 11 Déc 2011 - 15:11 | |
| |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: SAM (Shooters Arms Manufacturing) Dim 11 Déc 2011 - 16:46 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: SAM (Shooters Arms Manufacturing) Dim 11 Déc 2011 - 17:12 | |
| il y a le rock island chez sporteque en 9mm er .45.j'ai essayer le 9mm et c'est tres précis.et de tres bonne qualité. |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: SAM (Shooters Arms Manufacturing) Dim 11 Déc 2011 - 18:37 | |
| Ouais je l'ai vue sur le site y'a l'air pas pire aussi.
Sinon le SAM en 1911 y'en a tu qui ont déjà tirer avec ça? |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: SAM (Shooters Arms Manufacturing) Dim 11 Déc 2011 - 21:45 | |
| Le SAM est fabriqué dans la même usine que les STI Spartan (à l'exception du mécanisme de détente qui est un mécanisme STI).
J'ai pu en manipuler plusieurs et j'ai trouvé la qualité de fabrication supérieure à d'autres 1911 qui se vendent à prix bien plus élevé. Le fitting entre la glissière et le frame est très serré et très smooth. Ça ne se compare en rien aux Norincos tout lousses et rugueux.
Personnellement j'irais au moins pour la version "enhanced". Pour 50$ de plus tu as un marteau plus ergonomique qui ne reste pas pris partout, un safety grip beaucoup plus confortable à utiliser et de bien meilleures mires. |
|
| |
| Sujet: Re: SAM (Shooters Arms Manufacturing) Jeu 15 Déc 2011 - 1:10 | |
| OK merci pour les commentaires. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: SAM (Shooters Arms Manufacturing) Jeu 15 Déc 2011 - 6:45 | |
| - SuperDave a écrit:
- Le SAM est fabriqué dans la même usine que les STI Spartan (à l'exception du mécanisme de détente qui est un mécanisme STI).
J'ai pu en manipuler plusieurs et j'ai trouvé la qualité de fabrication supérieure à d'autres 1911 qui se vendent à prix bien plus élevé. Le fitting entre la glissière et le frame est très serré et très smooth. Ça ne se compare en rien aux Norincos tout lousses et rugueux.
Personnellement j'irais au moins pour la version "enhanced". Pour 50$ de plus tu as un marteau plus ergonomique qui ne reste pas pris partout, un safety grip beaucoup plus confortable à utiliser et de bien meilleures mires. superdave d'ou tu tiens cette info pour l'usine STI? |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: SAM (Shooters Arms Manufacturing) Jeu 15 Déc 2011 - 11:07 | |
| Correction, le frame du STI Spartan est fabriqué aux Philippines mais la glissière, canon, la plupart des autres pièces et le fitting est fait dans l'usine STI. |
|
| |
| SAM (Shooters Arms Manufacturing) | |
|