Tesquenure Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 522 Localisation : pas au Canada Loisirs : Chasse camping Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: ZSA (Zombie shooters association) Lun 2 Avr 2012 - 3:26 | |
| |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: ZSA (Zombie shooters association) Lun 2 Avr 2012 - 5:38 | |
| nahhhhh, ons est ben tros peureux pour avoir des truc le fun comme ca !!!!!!!!
cest americain ca ! |
|
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: ZSA (Zombie shooters association) Lun 2 Avr 2012 - 6:21 | |
| faudrait faire quelque chose de meme |
|
Tesquenure Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 522 Localisation : pas au Canada Loisirs : Chasse camping Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: ZSA (Zombie shooters association) Lun 2 Avr 2012 - 18:43 | |
| J'aurai bien mis un ballon à la place de la tête. Puis c'est connu, les zombies c'est leur seul point faible Et là personne n'est contre tirer sur des zombie ... Je vois bien ça en sport de team. Avec une pauvre cible à 600 m entouré de 30 balons rouges et un crono pour une équipe de 3 tireurs pour la sauver. Je vais proposer ça à des amis. Ça vas être bien fun. Targets http://zombieindustries.com/ |
|