fille des bois Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : dans l'bois Emploi : travaille pour moi même et ma famille Loisirs : chasse, trappe, pêche etc Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 27 Déc 2011 - 15:47 | |
| merci foudetir, je suis très heureuse d'avoir la chance de vivre ainsi car la forêt c'est vraiment la que je me sens chez moi. J'essaie de sensibiliser les gens autour de moi à respecter la forêt et ce mode de vie, beaucoup de gens on des préjugés contre ceux qui n'ont pas d'emploi. Kwey à toi grand chef Attikamekw! malheureusement je ne parle pas ma langue, l'anishnabe sauf quelque mots et quelques phrase en montagnais. J'aimerais bien apprendre l'attikamekw à la tuque mais il n'y a pas de cours qui se donne malheureusement. Un jour qui sait! |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 27 Déc 2011 - 16:46 | |
| salut fille des bois bienvenue mike |
|
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 28 Déc 2011 - 16:39 | |
| Bienvenue parmis nous fille des bois ! Wow, merci de te joindre à nous, je suis certain que tu pourras partager beaucoup d'expérience avec nous. Je trouve vraiment ton mode de vie super ! Un jour, ce sera surement mon tour . Passe de joyeuses fêtes avec ta famille. |
|
fille des bois Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : dans l'bois Emploi : travaille pour moi même et ma famille Loisirs : chasse, trappe, pêche etc Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 31 Déc 2011 - 7:43 | |
| - Martingouin a écrit:
Un jour, ce sera surement mon tour .
je te le souhaite!! |
|
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 14 Fév 2012 - 20:56 | |
| |
|