NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: coquilles peltor avec radio ou pas? Lun 12 Déc 2011 - 15:40 | |
| Salut la gang
J'aimerais savoir quel modèles choisir entre des coquilles ordinaire 25-29 db Peltor et des coquilles avec radio intégré...??
D'ailleurs, ça sert à quoi avoir une radio intégré?? j'ai vu des modèles comme ça...et je me demande la question...pk?
Me semble que quand on fais du tire à la cible et qu'on utilise des coquilles c pr aténuer le bruit pas pr écouter la musique...me semble...
C'est p't'être moi qui comprend rien à tout ça mais éclairer moi s.v.p...
J'ai le modèle Peltor ordinaire 29db mais mon chum va tirer avec moi l'an prochain et il doit en avoir lui itou...donc j'aimerais vos avis...et il veut pas investire trop cher...disons..
Nicky |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: coquilles peltor avec radio ou pas? Lun 12 Déc 2011 - 15:44 | |
| si tu vas a la F1 tu vas pouvoir mettre la radio du circuit car tout est duffusse sur le FM
|
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: coquilles peltor avec radio ou pas? Lun 12 Déc 2011 - 16:20 | |
| Je les prendrais sans radio...Pour les raisons du poids supplémentaire. |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: coquilles peltor avec radio ou pas? Lun 12 Déc 2011 - 16:37 | |
| pratique pour la F1, mais aux chand de tir......si tu trouve un canal qui commente ton tir, sa pourais etre pratique |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: coquilles peltor avec radio ou pas? Lun 12 Déc 2011 - 16:51 | |
| à radio intégré???
y en a qui amplifie la voix ds gens qui parlent autour donc très utiles dans certaines situations et ça coute très cher
mais dans les coquilles standards, les peltor h10 et rien d'autre
|
|