Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Peltor sport 300 - Problème? Dim 14 Aoû 2022 - 21:59
depuis un an, j'ai une paire de muff 3M Peltor Sport 300, et ca fait quelques fois que j'ai de la misère avec le bouton pour les mettre à ON, le bouton ne repond comme plus. Les batteries sont neuves, mais ca part pas.
Après quelques recherches, il semble que c'est un problème assez commun malheureusement. La garantie est passé date, mais de toute facon, 3M ne semblait pas vouloir s'occuper de ca.
Est-ce qu'il y en a ici qui ont le meme problème? Est-ce que certain sont assez hot en électronique pour diagnostiquer / réparer ca, où suis-je mieux de magasiner autre chose?
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Quand ils fonctionnent, ils sont super confortables et vraiment efficaces.
Je magasine, et aucun earmuffs ne font l'unanimité en terme de qualité/fiabilité.
Bonne chance dans ta recherche de solution. Si tu en trouves une, tiens-nous au courant.
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
J'ai des howard leight impact sport et je les aimes beaucoup pour le handgun mais, même si elles sont très étroites, elles accrochent quand je tire à la carabine.
J'ai la chance d'avoir des bouchons moulés au travail, fait par un orthophoniste. Ça protège un peu moin mais ça accroche pas sur la crosse de mes carabines. Dépends de la shape de la tête et de la morphologie de chacun.
Je vais peut-être me laisser tenter par ce produit. 29 db de protection.
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Peltor sport 300 - Problème? Mar 16 Aoû 2022 - 13:57
J'ai les AXIL mais je les utilise en conjonction avec des coquilles électroniques. Le seul problème rencontré avec AXIL, ce sont les bouchons; choisissez-les bien et malaxez-les pour qu'ils se conforment à votre intérieur de canal auditif, sinon, ils peuvent se détacher subrepticement et vous serez le premier surpris! Noubliez pas: pour les armes, seuls les bouchons noirs conviennent.
J'aime bien la sûreté supplémentaire qu'ils me procurent. Si je tire un gros calibre sous toit, je ne me fais pas assourdir, même si la crosse Monte-Carlo vient relever le bord de la coquille parfois. Et ils sont confortables en hiver, avec une grosse tuque sur la tête.
PP.
PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...