1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bon ces officiel charest se lance a lasault contre c19 tabar..... Mar 13 Déc 2011 - 18:51 | |
| - lucky7 a écrit:
click, si il veulent ta peau, il l'aurront nous somme trop honnete pour tricher la loi, c'est pour cela que nous devons continuer a defendre notre passion de facon legale. Lucky, tu connais combien de personnes qui ont des armes non enregistrées aujourd'hui? J'en connais une méchante gang... ...Pourtant, c'est dans le Code Criminel. ...Lors d'opérations policières de routine, comme des perquisitions par exemple, pour des infractions disons "administratives", pas chez des criminels , chez des gens ordinaires... Combien de fois on retrouve des armes non enregistrées, dont les propriétaires n'ont même pas de PPA? Je connais des gens âgés qui en ont, car ils ignorent la loi tout simplement, l'arme est dans le garde-robe ou dans le grenier depuis des lunes...Ce ne sont pas des criminels... Il ne faut pas se rentrer la tête dans le sable non plus. Moi j'ai trop à perdre...Je marche droit, en toute légalité...mais c'est pas tout le monde qui pense comme ça.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 13 Déc 2011 - 19:09, édité 1 fois |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: bon ces officiel charest se lance a lasault contre c19 tabar..... Mar 13 Déc 2011 - 19:08 | |
| Bien d'accord avec toi 1click |
|
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: bon ces officiel charest se lance a lasault contre c19 tabar..... Mar 13 Déc 2011 - 19:33 | |
| Inquièter vous pas pour les Libérales. Ils vont bien finir par collecté un $20.00 part arme acheté au québec.
P.S. Un moment donné il vas bien falloir allé lancer des roches au parlement. |
|
ranger14 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 64 Localisation : Mascouche Emploi : Pompier Loisirs : Tir a la cible,chasse Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: bon ces officiel charest se lance a lasault contre c19 tabar..... Mar 13 Déc 2011 - 19:46 | |
| De toute façon , le ministre founier c'est river le nez deux a Ottawa,le ministre dutil va faire la même chose |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bon ces officiel charest se lance a lasault contre c19 tabar..... Mar 13 Déc 2011 - 19:50 | |
| J'ai bien hâte de voir les arguments juridiques qu'ils vont invoquer. Premier message... ...Bienvenue sur le forum ranger14. |
|
Dirty Harry Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: bon ces officiel charest se lance a lasault contre c19 tabar..... Mar 13 Déc 2011 - 19:53 | |
| Salut a tous, Je ne sais pas si tout le monde a été voter sur le site de TVA,mais je crois que ce serait plus utile pour notre cause de voter et de dire à tous ceux qu'on connaît d'y aller plutôt que de dire des grossièretés et de déraper. N'oubliez pas que tout le monde peut regarder notre site et que ce serait bien de ne pas passer pour une gang d'exaltés. |
|