| Recherche personne pour idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Recherche personne pour idée Mar 13 Déc 2011 - 18:31 | |
| Ils faut pour une fois que notre point de vue soit entendus, on a trop écouter celui des antis. Donc je propose de donné des idées sur le contenu d'un message qu'on va envoyer à TVA pour expliquer qu'au monde qu'il ne serre à rien d'avoir un registre des armes à feu.
Notre point de vue doit être entendus.
Lucky Luke |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Recherche personne pour idée Mar 13 Déc 2011 - 18:46 | |
| re
moi je dit que on na un ppa ces pas pour acheter des pinot alors il on sa pour savoir si oui ou non on a des armes et il en faut pas plus pas obliger d avoir un registre qui coute des millions et des millions pour prouver qu il va avoir raison sur ces anti de trou du Q
DANY |
|
| |
siffleux killer Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Là où il fait frete! Eh oui, au Québec!! Emploi : Je suis étudiant :( mais mon dec est presque fini ;) Loisirs : Deviner... la chasse, la pêche, le tir et tout ce qui se fait dehors avec une carabine. Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Recherche personne pour idée Mar 13 Déc 2011 - 22:04 | |
| Je trouve que ces une bonne idée.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Recherche personne pour idée Mar 13 Déc 2011 - 22:19 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Recherche personne pour idée Mar 13 Déc 2011 - 22:43 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Ils faut pour une fois que notre point de vue soit entendus, on a trop écouter celui des antis. Donc je propose de donné des idées sur le contenu d'un message qu'on va envoyer à TVA pour expliquer qu'au monde qu'il ne serre à rien d'avoir un registre des armes à feu.
Notre point de vue doit être entendus.
Lucky Luke a date au Quebec, les media ce ferme les oreilles, ce qu'il faut au Quebec est un organisation reconnue pour nous representer un point c'est tous. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Recherche personne pour idée Mer 14 Déc 2011 - 11:33 | |
| - gunguru a écrit:
- Le problème c'est de se faire entrendre. C'est une chose de leur communiquer, s'en est une autre d'avoir le micro. Ils ne veulent pas nous entendre.
Perso j,ai envoyé la lettre suivante à ma députée et à LA PRESSE. No fuckin answer.
http://extreme-precision.1fr1.net/t21339-lettre-envoyee-a-ma-deputee-federale-et-a-la-presse Bravo pour ta lettre gunguru. Elle est excellent et présente bien nos arguments. Il ne faut toutefois pas s'attendre à une réponse... |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Recherche personne pour idée Mer 14 Déc 2011 - 14:10 | |
| Vraiment bonne lettre Gunguru. Lucky Luke |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
| Sujet: Re: Recherche personne pour idée Mer 14 Déc 2011 - 14:19 | |
| Contrairement à ce qui à été véhiculé à mainte reprise par les défenseurs du registre, les canadiens auront toujours besoin d’un permis valide pour acheter une arme, et il sera toujours criminel d’être en possession d’une arme à feu sans permis. Tel que mentionné à l’article 23 de la loi C19, le vendeur devra s’assurer que l’acheteur à les permis requis, et n’avoir aucun motif de croire que l’acheteur ne peut pas avoir d’arme. Mais la première condition est d’avoir le permis adéquat. Aussi, nul ne pourra être en possession d’une arme prohibée ou restreintes sans détenir un certificat d’enregistrement valide. (Tiré de la lettre de Gunguru.) Faudrait qui publie au moins ce boute-là, pis celui sur les coûts du registre. Faut essayer de mettre ça pas trop compliqué pour leur petit cerveau. Lucky Luke |
|
| |
| Recherche personne pour idée | |
|