S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Recherche idée pour verrouiller un ammo box sans la briser Sam 10 Aoû 2013 - 19:41 | |
| |
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Recherche idée pour verrouiller un ammo box sans la briser Dim 11 Aoû 2013 - 9:16 | |
| tu prend un une strap de métal , tu la plie pour faire le tour de la boite pour qu'elle passe dans la poignée tu perce 2 trous aux extrémités pis tu met un cadenas |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recherche idée pour verrouiller un ammo box sans la briser Ven 18 Oct 2013 - 20:22 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Recherche idée pour verrouiller un ammo box sans la briser Dim 20 Oct 2013 - 9:57 | |
| Moi je l'ai fait comme ça, si tu tiens vraiment à l’étanchéité tu peux mettre un peu de silicone dans le trou avant le pop rivet. |
|