| Heureux d'avoir trouver votre forum !!! | |
|
+7SQUILL/Fondateur 338LP novamag12 TheMaster 1clickdown 300wby Musky Hunter 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Musky Hunter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : Laval,Québec Emploi : Soudeur Loisirs : Pêche et bientot la Chasse et le tir . Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Heureux d'avoir trouver votre forum !!! Mar 19 Aoû 2008 - 19:20 | |
| Salut a tous Je m'appelle Donald j'ai 34 ans , et je veut faire mes début dans le monde de la chasse et du tir de précision. Je vous explique un peut ... J'ai déja été dans le bois avec des chasseur , mon père et mon beau-frère , mais moi je n'est jamais tenu de carabine , a part ma petite carabine a plombs quand j'avais 13 - 14 ans ... j'étais pas pire en plus , j'avais une belle petite Winchester 18 coup au Co2 , avec laquelle j'Ai eu beaucoup de plaisir ... j'ai déja tiré 4 - 5 boite de cartouche avec un calibre 12 sur des pigeons d'argile ... mais la , l'automne passé j'ai fait l'achat d'une roulotte dans une Zec , pour aller a la pêche , et sur le même site que moi , deux de mes Oncle et mon beau-frère y sont déja instaler depuis une dizaine d'année ... Ils ont un camp de chasse pour l'orignal a 1 heures plus loin que les roulottes ... et la personne qui ma vendu ma roulotte ce trouvais a être le quatriême partner dans le camp de chasse ... donc , vue qu'il n'y iras plus , mes 2 Oncles et mon beau-frère mon offert de prendre sa place ... le camp est déja toute instaler , les cache sont toute faite et ils ont un très bon térritoire avec 7 orignaux en 10 ans Un fou dans une poche faque je me lance dans cette nouvelle aventure ... pour cette saison j'aurais pas le choix de chasser dans une cache accompagné , vue que j'ai pas encorre mon permis d'aquisition et posession ... pis comme c'est la , je part complètement a ZÉRO linge , bottes , arme , télescope , munition etc etc etc ... Étand un grand adepte de la pêche au maskinongé depuis plusieur années , je suis un extremiste , et j'aime aller chercher l'information au meilleurs souce possible et faire les effort qui s'imposse pour être a la hauteur et même un peut plus si possible ... C'est pour cette raison que je me dit , tand qu'a avoir une arme , aussi bien pratiquer le plus possible avec , et savoir tirer pour de vrai ... j'ai une tonne de question qui me trote dans la tête , et je vais aller vous poser ces question au endroit indiqué ... Musky Hunter |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Heureux d'avoir trouver votre forum !!! Mar 19 Aoû 2008 - 19:25 | |
| salut musky hunter bien venue sur le forum et ses un tres belle prise ton avatar |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Heureux d'avoir trouver votre forum !!! Mar 19 Aoû 2008 - 20:04 | |
| Salut Musky! Bienvenue sur le forum. Bravo pour le super maskinongé de ton avatar. Où l'as-tu pêché? |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : Laval,Québec Emploi : Soudeur Loisirs : Pêche et bientot la Chasse et le tir . Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Heureux d'avoir trouver votre forum !!! Mar 19 Aoû 2008 - 20:07 | |
| Salut les gars , merci pour la bienvenue !
Pour le maski , j'en prendre une couple de cette grosseur a chaque saison , et un paquet de plus petit ...
je pêche dans la région de montréal !
A prochaine |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Heureux d'avoir trouver votre forum !!! Mar 19 Aoû 2008 - 20:18 | |
| En plongée, il m'arrive d'en croiser des spécimens comme ça...C'est assez impressionnant, surtout que sous l'eau, ça parait encore plus gros... |
|
| |
| Sujet: Re: Heureux d'avoir trouver votre forum !!! Mar 19 Aoû 2008 - 21:48 | |
| Oufff en plongé ??? Tu fait de la plongé dans quel boutte ??? |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Heureux d'avoir trouver votre forum !!! Mar 19 Aoû 2008 - 21:50 | |
| Salut Musky, bienvenu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux d'avoir trouver votre forum !!! Mar 19 Aoû 2008 - 22:31 | |
| Bienvenu sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Heureux d'avoir trouver votre forum !!! Mar 19 Aoû 2008 - 23:03 | |
| - Musky Hunter a écrit:
- Oufff en plongé ???
Tu fait de la plongé dans quel boutte ??? Fleuve St-Laurent... Mais, y a des beaux aussi dans les Rivières des Milles-iles et des Prairies... Là, c'est encore pire car avec le peu de visibilité...Tu les vois à la dernière minute... Et quand tu les vois, je peux te dire que tu fais une couple de bulles... |
|
| |
| Sujet: Re: Heureux d'avoir trouver votre forum !!! Mar 19 Aoû 2008 - 23:58 | |
| Merci pour la bienvenue les gars ... Ouf j'ai un sale mal de tête avec tous le stock que j'ai lu ce soir ... pis je croit que je suis pas bein bein plus avancer ... 1clickdown Le musky sur mon avatar provient justement des eaux du fleuve st-laurent ... 53 pouces de long et 22,5 pouces de girth pour un poid approx de 33,539 livres mon plus long a date ... mais j'ai déja pris un 52 et demie , pour presque 10 livres de plus ... j'en n'ai aussi pris quelque beau sur la milles îles et la prairies aussi ... Pas le choix , je vais poser des question .. A prochaine |
|
| |
novamag12 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : SAGUENAY Q.C. Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : chasse péche vtt TIR ... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Heureux d'avoir trouver votre forum !!! Mer 20 Aoû 2008 - 3:24 | |
| bienvenue l`ami bon forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux d'avoir trouver votre forum !!! Mer 20 Aoû 2008 - 5:46 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Musky Hunter a écrit:
- Oufff en plongé ???
Tu fait de la plongé dans quel boutte ??? Fleuve St-Laurent...
Mais, y a des beaux aussi dans les Rivières des Milles-iles et des Prairies...
Là, c'est encore pire car avec le peu de visibilité...Tu les vois à la dernière minute... Et quand tu les vois, je peux te dire que tu fais une couple de bulles... 1clickdown salutation à toi ! As tu plongé dans le bout de pointe au Pere ? Il y a un petit musée maritime la-bas et c'est un peu dépassé Rimouski.. Ça l'air que c'est trippant faire de la plongée dans ce coin-la parraitrait. Tu risquerais même de voir l' Empress of Ireland qui avais coulé dans l'estuaire du st-Laurent . Ça l'air, qu'il y a de la plongée soumarine qui s'organisent dans ce coin-la. |
|
| |
| Sujet: Re: Heureux d'avoir trouver votre forum !!! Mer 20 Aoû 2008 - 9:33 | |
| - Smiley a écrit:
1clickdown salutation à toi ! As tu plongé dans le bout de pointe au Pere ? Il y a un petit musée maritime la-bas et c'est un peu dépassé Rimouski.. Ça l'air que c'est trippant faire de la plongée dans ce coin-la parraitrait. Tu risquerais même de voir l' Empress of Ireland qui avais coulé dans l'estuaire du st-Laurent . Ça l'air, qu'il y a de la plongée soumarine qui s'organisent dans ce coin-la. Salut Smiley, J'ai eu la chance de visiter le musée...Il est vraiment bien. Je n'ai pas eu la chance de plongé sur l'Empress...C'est encore un projet. Un de mes copains de plongée l'a fait, il m'a dit; C'est sombre, froid et le courrant peut être une nuisance. A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux d'avoir trouver votre forum !!! Mer 20 Aoû 2008 - 18:51 | |
| Oui, j'avais lu dans une revue qu'il fallais être un plongeur expériementé pour s'aventurer sur l'épave à cette profondeur-la. Mais quelle expérience que ça doit être..!! |
|
| |
338LP Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 55 Localisation : Cachan 94(France) Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Musculation,tir sportif,arts-martiaux,boxe française,footing,rollers Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Heureux d'avoir trouver votre forum !!! Mer 20 Aoû 2008 - 18:54 | |
| Bonjour Musky,
Bienvenue à la maison,
338LP |
|
| |
| Sujet: Re: Heureux d'avoir trouver votre forum !!! Mer 20 Aoû 2008 - 20:12 | |
| Merci encorre tous l'mondes ! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Heureux d'avoir trouver votre forum !!! Mer 20 Aoû 2008 - 20:53 | |
| Bienvenue à toi Musky Hunter...bon forum et n'hésite pas à poser des questions meme si tu te demande si elles sont ''niaiseuses'' ....aucune questions niaiseuses ici...et si quelqu'un en dit le contraire, on lui fera savoir poliement. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Heureux d'avoir trouver votre forum !!! Mer 20 Aoû 2008 - 23:02 | |
| Merci pour la Bienvenue SQUILL
Disont que je connait très bien les forum sur le net ...
Sans le vouloir j'ai délaissé le forum # 1 de pêche sur le net , apres plus de 2500 message ...
Je sais très bien qu'avec le temps , les ancien membres vienne tanné de répondre au même question semaine après semaine ...
donc vue que je connait un peut le principe , je vais essayer de faire un peut différent , même si c'est vraiment un nouveau domaine pour moi ! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Heureux d'avoir trouver votre forum !!! Mar 26 Aoû 2008 - 15:57 | |
| |
|
| |
grizzly Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 72 Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de précision, le bois Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Heureux d'avoir trouver votre forum !!! Jeu 16 Oct 2008 - 10:14 | |
| salut musky ! bienvenue sur le forum j'aime aussi la pêche coin labrieville a+ |
|
| |
Daniel Boone Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Heureux d'avoir trouver votre forum !!! Jeu 16 Oct 2008 - 15:42 | |
| Salut Musky, Bienvenue. Je suis nouveau aussi, et j'étais bien content de trouver ce forum. |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
| Heureux d'avoir trouver votre forum !!! | |
|