savage_vlp Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : laval Emploi : construction Loisirs : chasse, peche,hockey Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: heureux de faire votre connaissance Mer 17 Fév 2010 - 18:56 | |
| bonjour je m'appelle stephane je viens de laval et je suis un passionné de chasse comme la plupart d'entre vous mais nouveau dans le domaine du coyote!! |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: heureux de faire votre connaissance Mer 17 Fév 2010 - 18:59 | |
| Bienvenue Stéphane! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: heureux de faire votre connaissance Mer 17 Fév 2010 - 19:08 | |
| Bonjour Stephane,
Bienvenue parmi nous! |
|
carouselle Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Rive-sud-ouest de Montreal Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: heureux de faire votre connaissance Dim 21 Fév 2010 - 12:56 | |
| |
|