| Cours arme Restreinte vs Bébé | |
|
+16xXx n0th1ng lucky7 Wile E. Coyote DAN76 Junior34 300wby 44mag Shadow Buffalo 1911cmd dantiwill Popymoy gunguru 1clickdown duff 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Cours arme Restreinte vs Bébé Sam 17 Déc 2011 - 9:37 | |
| Bonjour, Dans un ancien post, je vous parlais que j'avais de la difficulté à faire mon cours d'arme restreinte à cause de mon horaire de fou.. Depuis novembre 2010 que j'essai. Apres avoir cancellé 3 fois, j'était enfin chez nous pour faire le cours d'aujourd'hui à Québec. Et bien en virant sur Marie-de-l'incarnation.... à 30 secondes du Latulippe... ma blonde m'appelle : ''J'ai perdu mes eaux'' Alors on devrait avoir un beau bébé neuf bientot... on part pour l'hôpital... !! Pour cette fois.. ca me dérange pas trop de cancellé le cours Une petite mention pour remercier M. Richard Dubé.. d'Avoir été toujours disponible et compréhensif envers moi... et d'avoir fait son 110% pour m'aider à faire le cours !! Bonne journée tout le monde ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Sam 17 Déc 2011 - 9:46 | |
| Quand tu n'es pas dû, tu n'es pas dû... Tu te reprendras bien plus tard. Profite des beaux moments de la vie. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Sam 17 Déc 2011 - 9:49 | |
| non mais sérieusement, faudrait que tu questionne tes priorités... car là. franchement.... Just kidding... CONGRATSSSSSSSS!!!!!! Tiens nous au courant, on aime ca les petits bébés neufs ici, et .... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Sam 17 Déc 2011 - 9:52 | |
| Félicitation et au diable le restreint |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Sam 17 Déc 2011 - 9:53 | |
| wowww, tes vraiment pas due felicitation vive la releve !!!!!!!!!!!!!! peut etre que lui va reussir a avoir sont restrin avant sont popa |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Sam 17 Déc 2011 - 9:54 | |
| De toute facon ton temps libre sera tres tres restreint prochainement.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Sam 17 Déc 2011 - 10:00 | |
| |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Sam 17 Déc 2011 - 11:10 | |
| Yahooo!!! les nuits blanches. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Sam 17 Déc 2011 - 11:22 | |
| |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Sam 17 Déc 2011 - 12:52 | |
| Cool un BB tout neuf! plate pour ton restreint mais tu vas pouvoir te reprendre! L'accouche de ta blonde ca par contre tu ne peux reprendre, en t k pas pour celui qui arrive!!
bonne chance a la maman!! |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Sam 17 Déc 2011 - 14:30 | |
| Félicitations,
c,a sera pour une autre fois.Profite-en la petite enfance c,a passe tellement vite, tu te vire de bord, pis ils ont 15 ans. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Sam 17 Déc 2011 - 18:22 | |
| felicitation pour le bebe... jes bien hate que sa soit notre tour(le 10 janvier)..pour le restrein fait toi en pas sa peut pas etre pire que moi.... jai pris se cours a 19 ans....et jai toujours pas acheter darmes de poind... cetait plus facile "demprunter" un armes aux clubs ou jetait menbre(carabine arc pistolet). meme mes repondant de lepoque sont mort!!!mintenant imagile si me prenait envis davoir des restrain...jatendrais(envoie de formulaire et traitement du dossier) bien 6 mois avant davoir mon papier! |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Sam 17 Déc 2011 - 18:35 | |
| félicitation pour le Bébé, tout comme 300 wby on en a un en chemin aussi. Il est du pour le 23 janvier mais le doc a mis ma blonde au repos car le travail est déja commencé et que le petit bébé pas de nom pourrais arriver pas mal plus vite que prévu........................
au plaisir |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Sam 17 Déc 2011 - 20:39 | |
| félicitations!! à la santé du p'tit!! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Sam 17 Déc 2011 - 23:53 | |
| La vraie vie commence, celle de famille! Mes félicitations et embrasse la maman pour nous tous ... ça en fait des becs, ça!!! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Dim 18 Déc 2011 - 1:39 | |
| congrat , tu viens de te faire un tres beau cadeau. Une releve pour aller chasser et tirer avec toi. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Dim 18 Déc 2011 - 9:15 | |
| Congratz !!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Dim 18 Déc 2011 - 14:44 | |
| À voir les messages, on dirait qu'il y a un baby boom EP cet hiver! |
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Lun 19 Déc 2011 - 0:27 | |
| De retour... ! Un beau bébé tout neuf en pleine santé.. et très fort !! (21 pouces, 7lbs 4 oz. et il va s'appeller Marc-Antoine) Pour ce qui est de la maman.. on passé proche de la perde encore: émoragie très importante... !!Mais maintenant la maman pete le feu !! Tres content.. et soulagé !! Donc papa va se faire coupé le canal famille très prochainement !! Aouch !!! C'Est notre 2e enfant.. Alors on a quand meme pas trop perdu comme la premiere ! On reviens tous à la maison demain matin (lundi)... On a bien hate !! Pour ce qui est du restreint: J'ai le livre.. m'as étudier et passé l'examen au début de janvier !! Vraiment un bon Monsieur ce Richard !! Je vous met des photos plus tard lundi... apres avoir lu le didactiel pour savoir comment faire !! Bonne semaine !! |
|
| |
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Lun 19 Déc 2011 - 0:29 | |
| CONGRATS!!!!!!!!!! Si tous le monde est OK, COOOL!!!!
Prenez de temps pour vous autres maintenant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Lun 19 Déc 2011 - 7:12 | |
| Félicitations Duff, ainsi qu'à la maman bien sûr. |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Lun 19 Déc 2011 - 7:50 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Lun 19 Déc 2011 - 8:13 | |
| Félicitation à toi et à la maman duff et bienvenue à Marc-Antoine |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Cours arme Restreinte vs Bébé Dim 25 Déc 2011 - 16:28 | |
| félicitations pour le petit bébé! |
|
| |
| Cours arme Restreinte vs Bébé | |
|