| nécéssité d'un bedding | |
|
+4runner Indiana Jaune sacbrun 1911cmd 8 participants |
Auteur | Message |
---|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: nécéssité d'un bedding Sam 17 Déc 2011 - 22:37 | |
| Je songe à n'en faire un sur ma Savage. Mais sérieusement. Avez vous vraiment rapetissez la taille de vos grouping sur vos cibles. Y a tu vraiment une différence notable entre le avant et le après. Si c'est pour gagner 1/16 de MOA, j'pense que je vais laisser faire.
|
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: nécéssité d'un bedding Sam 17 Déc 2011 - 22:50 | |
| de ce que j'ai remarquer avec mes ''expériences'' : mes grouping on peut être rapetissé mais de pas beaucoup, se qui a changé c'est les flyer, j'en ai juste plus aucun. il y a aussi la répétabilité du zero quand tu démanche la crosse et que tu la remet en place. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: nécéssité d'un bedding Dim 18 Déc 2011 - 8:23 | |
| Je l'ai fait sur une Husqvarna 6.5X55 avec laquelle je n'arrivait pas à faire de bons groupements. Après un bedding et avoir sablé les points de contact entre la crosse et le canon j'ai réduit mes groupements de moitié avec les mêmes charges. |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: nécéssité d'un bedding Dim 18 Déc 2011 - 11:25 | |
| Avec les étapes bien planifié, juste pour le plaisir de le faire ça vaut la peine...si t'es à l'aise avec le travail minutieux. |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: nécéssité d'un bedding Dim 18 Déc 2011 - 11:51 | |
| sur ma savage 10FCP j'ai fait un pilar bedding et ca groupe au boute moins de .75 po a 200 verges ca valait vraiment la peine surtout si tu a une crosse mc milan pas juste un bedding mais pilar bedding |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nécéssité d'un bedding Dim 18 Déc 2011 - 13:12 | |
| - savage 10fcp a écrit:
- sur ma savage 10FCP j'ai fait un pilar bedding et ca groupe au boute moins de .75 po a 200 verges ca valait vraiment la peine surtout si tu a une crosse mc milan pas juste un bedding mais pilar bedding
As-tu acheté tes piliers chez McMillan? Je sais qu'ils en offrent mais d'autres aussi en font. PP. |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: nécéssité d'un bedding Dim 18 Déc 2011 - 17:53 | |
| - soditide a écrit:
- Je songe à n'en faire un sur ma Savage. Mais sérieusement. Avez vous vraiment rapetissez la taille de vos grouping sur vos cibles. Y a tu vraiment une différence notable entre le avant et le après. Si c'est pour gagner 1/16 de MOA, j'pense que je vais laisser faire.
Si ton arme groupe l'enfer sans bedding... Il y a peu de chances que cette étape vers la précision ultime apporte un changement notable. J'ai fait bedder ma F/TR lors d'un installation d'un nouveau canon et mes contats ont été que j'ai eu aucunes améliorations notables concenant le diamètre de mes groupements. Par contre je peux te confirmer, qu'un bedding ne sera jamais néfaste sur une arme qui groupe déjà. C'est une sécurité de plus! |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: nécéssité d'un bedding Jeu 22 Déc 2011 - 20:27 | |
| Qu'est qu'un pillar bedding par rapport à un bedding |
|
| |
| Sujet: Re: nécéssité d'un bedding Jeu 22 Déc 2011 - 21:37 | |
| |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: nécéssité d'un bedding Jeu 22 Déc 2011 - 22:24 | |
| Merci runner pour ce lien vraiment explicite. |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: nécéssité d'un bedding Ven 23 Déc 2011 - 21:24 | |
| lol j ai beau lire l`article me je ne comprend pas c quoi la différence lol
Dernière édition par lacloche le Ven 23 Déc 2011 - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: nécéssité d'un bedding Ven 23 Déc 2011 - 21:55 | |
| - lacloche a écrit:
- lol j ai beau lire l`action me je ne comprend pas c quoi la différence lol
Avec le lien je répondais au titre du post et non à la question de Soditide, et dans ce même lien il explique la job complète d'un bedding plus les pillar bedding ,désolé pour la confusion. |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: nécéssité d'un bedding Ven 23 Déc 2011 - 23:21 | |
| non non c beau c juste que je comprend la diffrence avec un bedding et un pillar bedding meme en lisant ton lien lol c quoi c les genre d ecrou |
|
| |
| nécéssité d'un bedding | |
|