fern2400 Actif / Active
| Sujet: bedding block ou bedding epoxy Jeu 2 Fév 2012 - 1:22 | |
| salut a tous une question en passant comme ca pour le plaisir de l'information!! selon vous est-ce plus précis ou efficace un bedding block du genre http://www.whiddengunworks.net/beddingblock.html ou bien un bon bedding d'epoxy genre devcon??? hors sujet mais intéressant peut etre pour quelqu'un sur le forum, un armurier pres de chez nous a une action bat machine modele vrpic 0 moa pour .308win en stock, je sais pas le prix exacte mais autour de 1500$ je pense. je l'aurais acheter mais j'ais besoin d'au moin 20 moa sur le rail etant donner que sur mon nf nxs 12-42 je suis limité en moa!! |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: bedding block ou bedding epoxy Jeu 2 Fév 2012 - 8:22 | |
| Le défaut des block d'alu c'est que le mariage avec ton receveur n'est pas parfait. Un bedding est mieux. Ou encore mieux, un block en alu avec bedding. |
|
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: bedding block ou bedding epoxy Jeu 2 Fév 2012 - 9:14 | |
| un bedding block en alu donne trois point de contact,(deux petites ligne en avant et sa dépend pour l'arriere). un Bedding d'epoxy, si il est bien fait, est a 90-100% de contacte. |
|
fern2400 Actif / Active
| Sujet: Re: bedding block ou bedding epoxy Jeu 2 Fév 2012 - 12:59 | |
| Merci ça répond très bien à ma question!! |
|