whyl Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Localisation : Laurentide Emploi : Plombier Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: VENT NUL VS COYOTE Dim 18 Déc 2011 - 21:24 | |
| Question simple sa vos tu la peine de sortir lorsque le vent est nul.Quand je dit nul genre tu regarde les feuille mortes qui ne sont pas tombé des arbres pi sa bouge meme pas d un poil de poches.Merci |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: VENT NUL VS COYOTE Lun 19 Déc 2011 - 9:05 | |
| c'est parfait, par contre tu doit etre tres allerte et choisir ton emplacement avec precaution. Car tu ne pourra pas prévoir la où il va sortir (tres facile de savoir d'ou le coyote va arriver quand il vente).
Donc place toi de facon a voir a la plus grande distance possible et sois toujours pret! Dans ce genre de condition j'Aime bien avoir un 12 avec du buckshot en back-up au cas ou un poile deciderais de me surprendre! |
|
whyl Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Localisation : Laurentide Emploi : Plombier Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: VENT NUL VS COYOTE Lun 19 Déc 2011 - 11:58 | |
| Good je vais trainé mon 870 a l avenir. |
|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: VENT NUL VS COYOTE Lun 19 Déc 2011 - 22:40 | |
| Le coyote a la méchante mani de passé toujours (ou presque) au même endroit...la preuve, les trappeurs installe leur pièges ou collet dans les trails ( ou presque)...
ce que je veux dire, c,est L'OBSERVATION qui te dira OU te placer , car tu saura OU il passe....
A+ |
|