SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur mire fixe..! Mar 20 Déc 2011 - 20:54 | |
| Personnellement j'aurais fait ça en acier, pas en aluminium. Les bleus à froid pour aluminium que j'ai vu ne valent pas de la shnoute.
Et à la forme que la mire a, ça serait très fragile en aluminium. |
|
paramedic Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur mire fixe..! Mar 20 Déc 2011 - 21:06 | |
| Wein, après tout c'est vraie que l'aluminium serais peut-être un peu fragile pour une mire ,j'ai essayer de tassé la mire avec un tournevis et un marteau ..!assez raide en ta...c à faire j'avais peur de casser quelque chose..! est-ce qu'il y a un moyen plus facile..?Merci. |
|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur mire fixe..! Mer 21 Déc 2011 - 14:36 | |
| Un marteau et un punch en laiton. |
|
paramedic Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur mire fixe..! Mer 21 Déc 2011 - 17:34 | |
| Merci SuperDave,je vais essayer ça c'est sûr..! |
|
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur mire fixe..! Mer 21 Déc 2011 - 19:37 | |
| - lacloche a écrit:
- Max 1955 a écrit:
- oui ma dire comme PerversPépère, il peut anticipé son coup, dans ce temps là çà tire en bas où à droite, faut aussi remarqué que les Norinco NP-17 ( Tokarev TT-33 ) ils sorte pas de la compagnie avec un trigger job dessus, les détente sont assez rude et çà doit pas aider non plus. moi je ferais un test dans un Ransom rest pour voir ce que çà donnent comme grouping.
C`est bien beau sa utiliser un ransom rest as-tu vu le prix de ca j`en voie pas en bas de 250$ c chere un peu je trouve Effectivement c'est cher. Mais quand tu es membre d'un club de tir, bien souvent il y en a un à la diposition des membres. |
|