| j'ai passé mes cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jf123 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : st-jean Emploi : routier Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: j'ai passé mes cours Lun 19 Déc 2011 - 21:41 | |
| donc voila ! j,ai reusi le Ccsmaf et Ccsmafar. me reste que ma loi 9 mais comme j'ai pas l'intention d'achter d'arme restrein pour le moment je voulais attendre apres les fete. maintenant je me demandais pour avoir mon permis de PPA je veux etre sur que c'est bien ce formulaire http://police.ca/cfp-pcaf/form-formulaire/pdfs/921-fra.pdfensuite je voulais savoir aussi si je devais attendre d'avoir ma loi 9 pour faire ma demande de PPA. au plaisire de se voir prochainement au champs de tire. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: j'ai passé mes cours Lun 19 Déc 2011 - 21:55 | |
| Oui, c'est le bon formulaire, et non, pas besoin de ta loi 9.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: j'ai passé mes cours Lun 19 Déc 2011 - 21:55 | |
| Et n'oublie pas, TU DOIS ALLER PORTER ta demande au poste de police local. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 38 Localisation : st-jean Emploi : routier Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: j'ai passé mes cours Lun 19 Déc 2011 - 21:57 | |
| d'accord merci pour cette precision!
si je comprend bien par poste de police local le municipal fait l'affaire ou bien sa prend un poste de la SQ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai passé mes cours Lun 19 Déc 2011 - 21:58 | |
| Local, ou SQ si c'est eu qui font ta police locale... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai passé mes cours Lun 19 Déc 2011 - 22:00 | |
| bien compris donc pour le moment vue st-jean as encore sont poste de police municipal ! je vais leur rendre visite. merci encore une foi |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: j'ai passé mes cours Lun 19 Déc 2011 - 22:04 | |
| |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: j'ai passé mes cours Lun 19 Déc 2011 - 22:06 | |
| congrat pour ta reussite. |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai passé mes cours Lun 19 Déc 2011 - 22:11 | |
| merci PP pour ce formulaire .. je ne l'aurais pas pris en compte sinon.
et merci lucky !
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: j'ai passé mes cours Mar 20 Déc 2011 - 6:10 | |
| ...N'oublie pas ta photo !!! |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai passé mes cours Mar 20 Déc 2011 - 20:34 | |
| Oui, désolé...
âr contre, ta demande doit quand meme etre suffisemment affranchie, car c'est juste une preuve qu'un polcier à vérifier ton identité et qu'il a lui meme envoyé ton envoloppe _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: j'ai passé mes cours Mar 20 Déc 2011 - 22:04 | |
| Un bon principe: si tu fais affaires avec un service gouvernemental quel qu'il soit, prends une petite précaution: envoie toutes correspondances en recommandé ou en poste prioritaire AVEC signature et suivi. Ça coûte un peu plus cher mais ça rend tout plus facile. C'est fou comme ils tombent en mode sérieux lorsqu'il y a un timbre daté avec leur signature ou celle du préposé du service... PP. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: j'ai passé mes cours Mar 20 Déc 2011 - 23:26 | |
| T'as bien raison PP ,l'an passée j'avais un dossier très important avec la CSST et l'ai envoyé enrg.,après 2 mois aucune nouvelles ,j'ai téléphoné et demandé des infos,ils m'ont répondus que jamais ils n'.avaient recu ca de ma part,mais dans mes précautions j'avais le numéro de tracing de post canada et avait pris soin d'imprimer ce tracing de post canada et avait tout ca en double en filière et le nom de la personne qui avait signé et l'heure et jour de réception Après avoir expliqué ce phénomène à la personne ,elle m'a rappelé et dit qu'elle avait subitement retrouvé le tout . Ah ce chri.... de bon gouvernement ,tu peut truster un gars que tu ne connais pas mais le gouvernement lui n'est pas trustable. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: j'ai passé mes cours Mar 20 Déc 2011 - 23:33 | |
| Juste une petite info messieurs .A tout ceux qui ont une classe 12-6 ,vous savez probablement que vous devez renouveler votre PPA avant la date d'échéance sinon vous perdrez votre classe 12-6. Pour en revenir à ces écrits de PP et de moi PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS ASSURER DE L'ENVOYER (VOTRE RENOUVELLEMENT AVANT LA DATE D'ÉCHÉANCE ET SUT=RTOUT DE L'ENVOYER ENREGISTRER CAR QUI SAIT CA POURRAIT LEUR DONNER L,OCCASION DE VOUS RÉPONDRE QUE VOUS AVEZ PERDU VOTRE 12-6 CAR ON A PAS RECU VOTRE DEMANDE DE RENOUVELLEMENT ENCORE ET FAITES-NOUS LA PARVENIR MAINTENENT MAIS VOUS PERDREZ VOTRE 12-6 CAR VOTRE DATE DE RENOUVELLEMENT EST MAINTENANT PASSÉE. |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai passé mes cours Mer 21 Déc 2011 - 10:41 | |
| si c'est le policier qui envoi ... comment l'envoyer enregistrer ? dsl chu un peu bete par moment ! :P
si je comprend bien au fond la feuille du policier c'est juste pour avoir sa signature .. et je la met dans l'enveloppe que je poste moi meme au bureau de poste ?
et de plus je me disais que sa pourrais etre utile pour les nouveau de metre un post-it avec les precedure et document que cela prend aller chercher le PPA. car dans mes cours il en as pas parlé bien sur j'aurais pus lui demandé mais j'avais fait quelque recherche sur google.
a moin que se post-it existe deja. je croix que sa pourrais etre une bonne idee et on pourrais rajouter des conseil dans l'exemple des letre enregistrer. |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: j'ai passé mes cours Mer 21 Déc 2011 - 11:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai passé mes cours Mer 21 Déc 2011 - 11:08 | |
| donc on revien a ma 1ere question ... si c'est le policier qui la poste ... et tu lui demande de le faire enregistrer vas-t-il le faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai passé mes cours Mer 21 Déc 2011 - 11:13 | |
| Pourquoi envoyer enregistré si un policier le poste, tu as déjà un reçu comme quoi il va le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai passé mes cours Mer 21 Déc 2011 - 11:14 | |
| ouais j'avou j'ai pas pensé a cette parti la XD haa la fatigue ... faudrais ben j'aille me coucher... sinon ma etre fatiguer cette nuit ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai passé mes cours Mer 21 Déc 2011 - 11:16 | |
| C'est pas la même chose quand c'est un renouvellement... Là tu peux l'envoyer enregistré si tu veux. |
|
| |
| j'ai passé mes cours | |
|