| lievre | |
|
+10Long Branch Popymoy dave bobfortier fille des bois 300wby Alpha125x1 dero338 coolbreeze dantiwill 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: lievre Lun 9 Jan 2012 - 16:51 | |
| moi jai TROUVER une perdrix samedi passer je me promenais pour trouver quelque lapinou et jai trouver une perdix coucher sur le dos les patte dans les air et en plein milieux du chemin. apres lavoir plumer, jai trouver quelque trace bizarre comme des morsures. bizare bizare..... jattend quil y es plus de neige pour etandre mes collets. mais la il annonce de la pluis encore |
|
| |
1buck1 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: lievre Mar 10 Jan 2012 - 7:06 | |
| ma plus belle chasse au lievre de lannée. a 45 min de laval! ptit coin magique! |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: lievre Mar 10 Jan 2012 - 7:15 | |
| Wow, très belle chasse effectivement !!
Bonne bouffe en vue ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: lievre Mar 10 Jan 2012 - 7:17 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: lievre Mar 10 Jan 2012 - 7:40 | |
| miam miam |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: lievre Mar 10 Jan 2012 - 19:42 | |
| - fille des bois a écrit:
- j'ai passé du lièvre au moulin à viande et me suis faite un hamburger avec... c'est un peu long à désosser mais c'est bon en ... quand t'm les bon gros hamburger (pas mal meilleur que le boeuf!)
Il va falloir que j'essaye celà un de ces jours. Merci Fille des bois pour le plug in! |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: lievre Mar 10 Jan 2012 - 20:21 | |
| oui je vais essayer sa demain j'ai été étendre quelques collets tantot quand j'ai vue l'idée... |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: lievre Mar 10 Jan 2012 - 22:07 | |
| Ici au frontière de la Gaspésie j'ai des collets depuis presque un mois et une douzaine de lièvres de rammasé. Hière j'avais une perdix raide dans un collet première fois que je vois ça j'étais très étonné. |
|
| |
fille des bois Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : dans l'bois Emploi : travaille pour moi même et ma famille Loisirs : chasse, trappe, pêche etc Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: lievre Mer 11 Jan 2012 - 10:34 | |
| - 10X a écrit:
- fille des bois a écrit:
- j'ai passé du lièvre au moulin à viande et me suis faite un hamburger avec... c'est un peu long à désosser mais c'est bon en ... quand t'm les bon gros hamburger (pas mal meilleur que le boeuf!)
Il va falloir que j'essaye celà un de ces jours. Merci Fille des bois pour le plug in! baon... on en a plusieurs de rammassés, c'est des burgers qu'on mange pour souper! En plus on va faire gouter ça a un ami, il trippe pas sur le lièvre mais a hâte d'essayer les hamburger, moi j'suis sure qu'il va aimer ça!! |
|
| |
fille des bois Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : dans l'bois Emploi : travaille pour moi même et ma famille Loisirs : chasse, trappe, pêche etc Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: lievre Sam 14 Jan 2012 - 12:25 | |
| oh que oui il a aimé ça, il en a même pris un 3eme. Je veux faire une correction par contre concernant la viande hachée de lièvre... j'ai calculé cette fois combien ça m'en faisais et c'est plus que ce que je pensais. On avait 5 lièvres des plus petits et des plus gros, et on a fait 3 livres de viande hachée. C'est pas si mal. [img] [/img] |
|
| |
| lievre | |
|