| marstar enfield | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: marstar enfield Ven 23 Déc 2011 - 22:41 | |
| ya tu quelquun qui en as une de ceux la en m10 et qui pourait nous donné des commentaires. cest que ca fait longtemps que marstar en vend mais jai pas encore vu personne les essayé, peut etre que ca tire tout croche jaimerais bien essayé la m10 b1 sport. http://www.marstar.ca/gf-AIA/index.shtm |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: marstar enfield Ven 23 Déc 2011 - 23:07 | |
| Les differends review que j'ai lu était pas très élogieux. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: marstar enfield Ven 23 Déc 2011 - 23:26 | |
| - gunguru a écrit:
- Les differends review que j'ai lu était pas très élogieux.
ah non, pas plus que ca !! pourtant jaurais pensé que cetait bon cest du neuf ! en tout cas y sont pas donné! |
|
| |
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: marstar enfield Ven 23 Déc 2011 - 23:53 | |
| Si tu parles de celle fait en australie AIA...Pourtant j'en ai lu des très bon. Faut pas oublier que c'est une carabine style militaire alors c'est excellant si on les compare avec ce genre. Mais les review que j'ai vue qui semblais dénigrer la carabine venait des gars qui semblent plus obsédé par les carabines de précisions.
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: marstar enfield Sam 24 Déc 2011 - 7:08 | |
| supert dave en a une..... |
|
| |
| Sujet: Re: marstar enfield Sam 24 Déc 2011 - 7:58 | |
| super dave demandé a la barre des temoins svp!!!!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: marstar enfield Sam 24 Déc 2011 - 10:34 | |
| - Budz a écrit:
- Si tu parles de celle fait en australie AIA...Pourtant j'en ai lu des très bon. Faut pas oublier que c'est une carabine style militaire alors c'est excellant si on les compare avec ce genre. Mais les review que j'ai vue qui semblais dénigrer la carabine venait des gars qui semblent plus obsédé par les carabines de précisions.
Une des chose que j'avais lues était que c'était assemblé en Australie, avec des pièces venant d'Indonésie, du Viet Nam, etc... Ce n'est pas une Lithgow. |
|
| |
| Sujet: Re: marstar enfield Sam 24 Déc 2011 - 11:46 | |
| - Buffalo a écrit:
- Budz a écrit:
- Si tu parles de celle fait en australie AIA...Pourtant j'en ai lu des très bon. Faut pas oublier que c'est une carabine style militaire alors c'est excellant si on les compare avec ce genre. Mais les review que j'ai vue qui semblais dénigrer la carabine venait des gars qui semblent plus obsédé par les carabines de précisions.
Une des chose que j'avais lues était que c'était assemblé en Australie, avec des pièces venant d'Indonésie, du Viet Nam, etc... Ce n'est pas une Lithgow. si cest vraie sa expliquerais le pourquoi de l'arret de leur production! |
|
| |
| marstar enfield | |
|