| weatherby pa-08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: weatherby pa-08 Lun 26 Déc 2011 - 15:15 | |
| je veut savoir ce que vous en pencer car je regarde pour en acheter un |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
yoman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 82 Age : 51 Localisation : st-michel des saints Emploi : Finition bois rond et piece sur piece Loisirs : chasse et peche,motoneige Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: weatherby pa-08 Lun 26 Déc 2011 - 15:54 | |
| moi j'attendrais qu'il le sorte en 3.5 '' mais pour l'arme je ne serais pas inquiet. |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: weatherby pa-08 Lun 26 Déc 2011 - 20:52 | |
| je veut un 3po justement avec des choc que je peut changer selon mes besoin pour le remington 870express j'avais penser mais je n'aime pas la prise en main et pour dante je suis un peu loin pour aller voir |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: weatherby pa-08 Lun 26 Déc 2011 - 21:55 | |
| Si c'est Miroku ou Howa qui les fabriquent, tu peux t'attendre à un degré de qualité élevé. NOTE APRÈS RECHERCHE: CE NE SONT PAS DES JAPONAIS. WEATHERBY FAIT AFFAIRE, UN PEU COMME CHARLES DALY IL Y A QUELQUES ANNÉES, AVEC UN FABRICANT TURC RÉPUTÉ. PP.
Dernière édition par PerversPépère le Mar 27 Déc 2011 - 9:37, édité 1 fois |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: weatherby pa-08 Mar 27 Déc 2011 - 1:46 | |
| Sans te déplacer mais pour l'info ,téléphone chez Dante pour leurs appréciations face à ce fusil; et s'il t'intéresse ils peuvent te le shipper s'ils l'ont en stock. |
|
| |
| Sujet: Re: weatherby pa-08 Mar 27 Déc 2011 - 2:18 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: weatherby pa-08 Mar 27 Déc 2011 - 9:35 | |
| Bon, après avoir lu plusieurs rapports sur ce fusil, il appert que c'est l'aubaine qualité de fabrication/prix actuellement. Le fabricant est une maison réputée en Turquie, une des bonnes raisons pourquoi le bois est l'un des plus beaux noyers sur le marché et la fabrication est très soignée. D'après le lien suivant, l'arme est très légère, dû à son receiver en alliage d'aluminium forgé qui sauve environ une livre sur un receiver conventionnel. http://www.thetruthaboutguns.com/2011/01/benjamin-t-shotzberger/gu-review-weatherby-pa-08-upland-shotgun/L'âme du canon ET la culasse ont reçu un chrome dur industriel, ce qui rend l'action extrêmement résistante à la corrosion et très "slick". D'après l'auteur, l'arme est parfaitement centrée et son équilibre lui a permis de se classer troisième dans un tournoi, à peine déballée sur place et chargée! Donc, tu ne feras pas une mauvaise affaire! PP. |
|
| |
| Sujet: Re: weatherby pa-08 Mar 27 Déc 2011 - 20:15 | |
| oui merci j'ai lu la même chose que toi lors de mes recherche mais je voulais avoir l'avis des propriétaire de weatherby alors je ramasse mon cash et je vais m'en procurer un |
|
| |
| weatherby pa-08 | |
|