Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: Prenez quelques minutes... Mar 27 Déc 2011 - 4:09
si seulement la realité pouvait être comme ça....
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Prenez quelques minutes... Mar 27 Déc 2011 - 6:39
C'est bon de rêver Merci pour le lien 1 click
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Prenez quelques minutes... Mar 27 Déc 2011 - 9:01
en campagne, peut etre. mais dans les grande ville ????? jamais....
ils sont bien tros occuper en sentre egeorger et a etre le meilleur !!!!
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Prenez quelques minutes... Mar 27 Déc 2011 - 10:51
pas mal...mais c fou combien de video dans le genre tourne...c'est meme triste quand tu y pense...le monde on besoin d'espoire et de resiliance de pus en plus ses singne que ca va mal en batince un peux partout...
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Prenez quelques minutes... Mar 27 Déc 2011 - 12:57
on verras jamais ça de notre vivant.
9mmParabellum Régulier / Regular
Sujet: Re: Prenez quelques minutes... Mar 27 Déc 2011 - 13:11
Moi je dit que quant ont fait une bonne action sa nous revient toujour d un maniere ou l autre...
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Prenez quelques minutes... Mar 27 Déc 2011 - 14:02
Ca devrait etre la normalité mais c'est pas le cas malheureusement...surtout sur les routes au Cubec.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Prenez quelques minutes... Mar 27 Déc 2011 - 14:09
ca fait reflechir sur le comportement humain qui est a mon avis tres egoiste!
merci 1click
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Prenez quelques minutes... Mar 27 Déc 2011 - 14:25
dantiwill a écrit:
en campagne, peut etre. mais dans les grande ville ????? jamais....
ils sont bien tros occuper en sentre egeorger et a etre le meilleur !!!!
Win, et le pire c'est que c'est bien vraie.
fille des bois Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : dans l'bois Emploi : travaille pour moi même et ma famille Loisirs : chasse, trappe, pêche etc Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Prenez quelques minutes... Mar 27 Déc 2011 - 16:39
et vous... le faites vous?
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Prenez quelques minutes... Mar 27 Déc 2011 - 17:14
fille des bois a écrit:
et vous... le faites vous?
pourquoi pas!!! avec quelques anecdotes!!
il mest arrivé a l'ocasion de mettre de l'argent dans un parcometre devant l'agent qui attendait les minutes restante pour donné la contravention et en bonnus un doigt d'honneur
ca cetait quand il y avait des parcometre a 25c
a l'epicerie j'ai donné une boite de corn flake a une blonde qui ne pouvais pas l'atteindre en lui disant que cest casse tete la etait difficille a faire
ma femme etait crampé en deux de rire mais pas la blonde.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Prenez quelques minutes... Mar 27 Déc 2011 - 17:19
a l'epicerie j'ai donné une boite de corn flake a une blonde qui ne pouvais pas l'atteindre en lui disant que cest casse tete la etait difficille a faire
Vraiment bonne oncle will
lepic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : st-lin laurentides, lanaudiere, quebec Emploi : fait rien pantoute Loisirs : chasse peche camping Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Prenez quelques minutes... Jeu 29 Déc 2011 - 13:55
le monde est rendus bien trop individualiste et materieliste, nos peres et meres ont connus la solidarité et la générosité,mais je m'efforce de faire ma part dans ce monde qu'ont vis pour aider son prochain et ca restera toujours de bonnes valeurs a inculquer a nos enfants