| Chrome lined vs non chrome lined barrel ? | |
|
+31clickdown CoyoteQuebec GLOCK_PERFECTION 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Chrome lined vs non chrome lined barrel ? Mer 28 Déc 2011 - 11:57 | |
| Je me demandais si ça valait la peine de payer un supplément pour avoir un canon chrome lined dans une AR15? Je vais probablement acheter un nouveau upper et j'aurais le choix moyennant des frais supplémentaire de prendre cette option.
J'ai lu que ça aidait à la durée de vie environ 3X plus et que c'était plus facile à nettoyer. Présentement je n'ai pas de canon chrome lined et ça va bien.... Est ce que ça vaut la peine pour nous tireurs sportifs qui ne soutiennent pas un feu nourri? Je crois que c'est surtout pour les militaires qui tirent plusieurs milliers de balles par année?
Je tire environ 1000 balles de AR par année.
Merci de vos commentaires |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chrome lined vs non chrome lined barrel ? Mer 28 Déc 2011 - 12:18 | |
| Si j'achetais une AR elle serait "Chrome-lined" et en calibre .50 Beowulf!
CQ |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chrome lined vs non chrome lined barrel ? Mer 28 Déc 2011 - 12:28 | |
| Personnellement, je préfère avoir des AR avec canon chrome-lined. Tous mes canons sont chrome-lined. |
|
| |
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Chrome lined vs non chrome lined barrel ? Mer 28 Déc 2011 - 14:08 | |
| Bon finalement je me suis commander un AR 15 complet. C'est un LMT 14.5" chrome lined. Vu la différence de prix d'un upper et d'un complet, j'y suis allé pour un complet.
J'ai bien hâte de le recevoir, mais je ne me fais pas de faux espoirs, je crois que ce ne sera pas avant un bon mois étant donné le temps des fêtes et le temps de transfert particulièrement long pour les AR. |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chrome lined vs non chrome lined barrel ? Mer 28 Déc 2011 - 16:37 | |
| Tu as fait un excellent choix. As -tu une idée quelle mire optique tu vas mettre dessus...Ou tu restes avec les mires de métal? |
|
| |
| Sujet: Re: Chrome lined vs non chrome lined barrel ? Mer 28 Déc 2011 - 16:49 | |
| J'ai un vortex sparc qui dort dans le garde robe, mais rien d'autre pour l'instant. Il va falloir que ma blonde oublie mon achat avant lol.
Peut être un peu plus tard cette été, je vais mettre un aimpoint ou eotech ou attendre et m'acheter un acog, mais ils sont 1500$ c'est 3 eotech.....
Les mires sèches de LMT sont quand même très bien en attendant et vu que j'ai subi une opération importante dernièrement, je ne pourrai pas tirer avant la fin mars. |
|
| |
| Sujet: Re: Chrome lined vs non chrome lined barrel ? Mer 28 Déc 2011 - 17:02 | |
| - GLOCK_PERFECTION a écrit:
- Il va falloir que ma blonde oublie mon achat avant lol.
lol On a tous le même problème..Une chance, la mienne oublie vite |
|
| |
| Sujet: Re: Chrome lined vs non chrome lined barrel ? Mer 28 Déc 2011 - 17:20 | |
| Moi j'ai droit à une arme à feu par année peu importe le prix. C'est l'entente qui a été négocié. Par contre les optiques et accessoires ne sont pas des armes à feu..... Lol
Un petit truc, j'ai acheté volontairement quelques sks et mosin nagant qui ne coûtaient pas cher au début de notre relation. Quand j'en vend un, j'ai le droit d'en racheter un autre. Pour une fille, un ar15 à 2000$ ou un mosin nagant à 100$ c'est du pareil au même. |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Chrome lined vs non chrome lined barrel ? Mer 28 Déc 2011 - 17:38 | |
| - GLOCK_PERFECTION a écrit:
- Pour une fille, un ar15 à 2000$ ou un mosin nagant à 100$ c'est du pareil au même.
...ma blonde a commence a connaitre ca assez, j'ai pas mal plus de misère a lui en passer des ptite vitte. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Chrome lined vs non chrome lined barrel ? Mer 28 Déc 2011 - 19:35 | |
| les gars..il est temps de fair le bon vieux truc du case vide...... |
|
| |
| Sujet: Re: Chrome lined vs non chrome lined barrel ? Mer 28 Déc 2011 - 19:40 | |
| - 300wby a écrit:
- les gars..il est temps de fair le bon vieux truc du case vide......
C'est quoi ? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Chrome lined vs non chrome lined barrel ? Jeu 29 Déc 2011 - 4:20 | |
| tu dit a ta blonde que tu va au club de tir, et tu par avec ton case de gun mais vide...et tu va direct a ton magasin de gun préféré et tu mes ta nouvelle acquisition dans ton case...et tu revient du "champ de tire" comme ca ca passe inaperçu :P |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chrome lined vs non chrome lined barrel ? Jeu 29 Déc 2011 - 7:27 | |
| - n0th1ng a écrit:
- tu dit a ta blonde que tu va au club de tir, et tu par avec ton case de gun mais vide...et tu va direct a ton magasin de gun préféré et tu mes ta nouvelle acquisition dans ton case...et tu revient du "champ de tire" comme ca ca passe inaperçu :P
Ben Tabarouette !!! Ça c'est génial !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Chrome lined vs non chrome lined barrel ? Jeu 29 Déc 2011 - 8:11 | |
| Wow j'avais jamais pensé à ça. Par contre la mienne sais exactement combien j'en ai, c'est donc plus difficile à faire.
On a rigole, mais elle me laisse quand même pratiquer mon hobby à ma guise et quand la sq appelle pour un restreint tout est ok.....
Il ne faut pas oublier que nous depensons des milliers de dollars par année sur des chose dont nos blonde ont aucuns intérêt. Si nos blondes faisaient pareil avec par exemple 5000$ de scrapbook.... Lol |
|
| |
| Sujet: Re: Chrome lined vs non chrome lined barrel ? Jeu 29 Déc 2011 - 8:26 | |
| Ta blonde n'investit pas dans sa garde robe...La mienne, juste en souliers, elle en a plus actuellement, que j'en ai eu dans toute ma vie entière. ...Je n'ai aucun intérêt pour ces souliers. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chrome lined vs non chrome lined barrel ? Jeu 29 Déc 2011 - 8:34 | |
| Je crois deviner le réseau en question. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chrome lined vs non chrome lined barrel ? Jeu 29 Déc 2011 - 8:56 | |
| OK Elle a son excuse, maintenant il va falloir t'en trouver une pour augmenter ta collection d'arme.
Laisse-moi y penser.
|
|
| |
| Sujet: Re: Chrome lined vs non chrome lined barrel ? Jeu 29 Déc 2011 - 9:34 | |
| Ma collection est déjà pas pire, mais les idées sont toujours bienvenue. Sérieusement je ne vais pas tirer souvent depuis que je suis rendu dans le bas du fleuve. L'été passé j'y ai été seulement quelques fois et c'était pour des journées portes ouvertes j'ai donc fait l'officiel et l'instructeur toute la journée. Avant quand j'étais membre au crafm j'y allais plus souvent étant intérieur avec l'éclairage ça aide quand on finit de travailler tard.
Vous qui êtes membre au crafm vous e réalisez pas votre chance. Ici les clubs sont bien plus rudimentaires. |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chrome lined vs non chrome lined barrel ? Jeu 29 Déc 2011 - 9:36 | |
| How about: "You NEVER have too many gunz"!!! might work, try it... |
|
| |
| Sujet: Re: Chrome lined vs non chrome lined barrel ? Jeu 29 Déc 2011 - 9:39 | |
| Oui, un range intérieur, bien éclairé...Ça permet d'y aller en finissant de travailler et de tirer en tout confort. ...mais tu es dans une belle région du Québec. |
|
| |
| Chrome lined vs non chrome lined barrel ? | |
|