| TOKAREV CHROME SLIDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: TOKAREV CHROME SLIDE Dim 6 Jan 2013 - 17:38 | |
| J'ai enlevé le bleu et poli la slide de mon Tokarev et fait des trous dans le trigger.... c'est un 1945 [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: TOKAREV CHROME SLIDE Dim 6 Jan 2013 - 18:25 | |
| ouin sa donne un beau ptit look |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: TOKAREV CHROME SLIDE Dim 6 Jan 2013 - 20:56 | |
| Tu as "pimpé" un gun qui date de 1945 ?? Okay...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: TOKAREV CHROME SLIDE Lun 7 Jan 2013 - 8:42 | |
| C'est sur que ça aurait préférable faire ces modifications sur un après-guerre mais bon. Tout un look pareil. Maintenant que c'est fait autant continuer. Rajoutes-lui un compensateur dessus. Il va avoir un look d'enfer. Maudite belle job en passant |
|
| |
| Sujet: Re: TOKAREV CHROME SLIDE Lun 7 Jan 2013 - 9:06 | |
| - Popymoy a écrit:
- C'est sur que ça aurait préférable faire ces modifications sur un après-guerre mais bon. Tout un look pareil. Maintenant que c'est fait autant continuer. Rajoutes-lui un compensateur dessus. Il va avoir un look d'enfer. Maudite belle job en passant
C'est une idee, j'regarde sa.... Et j'ai un autre Tokarev 1945, original 100% et presque pas tirer avant moi... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: TOKAREV CHROME SLIDE Lun 7 Jan 2013 - 9:10 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: TOKAREV CHROME SLIDE Lun 7 Jan 2013 - 21:21 | |
| N'oublie pas de le huiler en masse, car de l'acier "in the white" comme ca, ca rouille vitesse grand V, le bleu agissant comme une protection du métal. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: TOKAREV CHROME SLIDE Mar 8 Jan 2013 - 8:12 | |
| Oui bien d'accord, tous mes Tokarev sont bien huiler pour l'entreposage, je les nettoie avant d'aller tirer |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: TOKAREV CHROME SLIDE Mar 8 Jan 2013 - 10:37 | |
| - gunguru a écrit:
- N'oublie pas de le huiler en masse, car de l'acier "in the white" comme ca, ca rouille vitesse grand V, le bleu agissant comme une protection du métal.
Tu peux lui fauire une "passivation" en le passant à l'acide phosphorique . On en trouve pas mal dans la "Naval Jelly". C'est un dérouilleur mais pas comme le Evaporust. Canadian Pouf en vend mais je ne me rappelle pas le nom; c'est dans une bouteille en plastique blanc avec une étiquette orange marquée "Dérouilleur" de Dominion Sure Seal Inc. Ça va rendre ton métal insensible à la rouille. Mais fais un test avant sur un bout d'acier poli car il se pourrait que ça lui donne un fini satiné au lieu du look chromé. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: TOKAREV CHROME SLIDE Mar 8 Jan 2013 - 10:45 | |
| Interessant, je vais voir pour trouver ce produit, merci |
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: TOKAREV CHROME SLIDE Mar 8 Jan 2013 - 23:05 | |
| Terrible, tu as brûlé des livres ancien aussi? |
|
| |
| Sujet: Re: TOKAREV CHROME SLIDE Mer 9 Jan 2013 - 6:11 | |
| loll, je me suis dis que comme ce Tokarev ne vaudra jamais plus que 200$ alors pour quoi pas s'amuser un peu à le personnaliser, mais je garde intact mon deuxième, il fonctionne à merveille, presque pas tirer avant, ....un inscription ''ARZ'' dessus, j'arrive pas à trouver la signification (relié à Zastava arsenal ?) écrit en gros à comparer aux inscriptions typique des arsenals..... [img] [/img] |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: TOKAREV CHROME SLIDE Mer 9 Jan 2013 - 22:13 | |
| Si je me fie à Weimajack, c'est parce qu'il serait passé par la yougoslavie, et se serait le marking yugo. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: TOKAREV CHROME SLIDE Jeu 10 Jan 2013 - 6:02 | |
| - gunguru a écrit:
- Si je me fie à Weimajack, c'est parce qu'il serait passé par la yougoslavie, et se serait le marking yugo.
je croyais que les modèles Yugo était arrivé plus tard dans les années 50..., c'est un 1945.... en plus, j'ai pas vu aucun autre Tok avec ce genre d'inscription.... |
|
| |
| Sujet: Re: TOKAREV CHROME SLIDE Jeu 10 Jan 2013 - 21:24 | |
| Pas un modele fait en Yugo, mais un fait en USSR qui à été acheté par l'armée Yougo et qui est passé par leur arsenal. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| TOKAREV CHROME SLIDE | |
|