| dante | |
|
+78mart514 pelojim Hicks BlueBird bleuet001 parent91 Shadow Max 1955 Johnybgood topmoteur 9mmParabellum Buffalo powder frankyboy22 300wby Bouledogue 300rum fo0d KingDoberman 10X Lucky Luke VII Alpha125x1 ant68 Matt_mg mike harakiri pistolio B0b nowby sol st-barth Popymoy mtl-biker june123 lacloche Capt.CO n0th1ng sendero7mm Négatos frink segundo Gino Marra Substyle Varoum mtl_tireur 50AE gunguru Janka grandchef marty Bleu9mm sébas@ 44mag oncle will squintal nitz011 sniper300mag new shooter .300rum chris666 270 wsm japadi gate3006 boom boom bobl Antoine Maximus danmoose 6.5x284 tireur53 hibou rival dero338 1clickdown foudetir ihuntqc DIVER BELOW 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: dante Dim 22 Jan 2012 - 19:32 | |
| Ce thread est rendu tellement n'importe quoi, je pense que c'est le temps de le fermer. |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: dante Dim 22 Jan 2012 - 19:42 | |
| - Antoine a écrit:
- Ce thread est rendu tellement n'importe quoi, je pense que c'est le temps de le fermer.
+1 aimer danté oune l aimer pas c tout |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: dante Dim 22 Jan 2012 - 22:08 | |
| Meuu non, faux pas fermer ca, faut faire au moins 15 pages...
Coté parking, y en a t'il qi ont des trucs...????
Et trouvez un autre magasin où vous pouvez acheter des balles, et ensuite faire autographier par l'auteur un livre de cuisine...? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: dante Dim 22 Jan 2012 - 22:15 | |
| Depuis la page 1, je ne suis plus capable |
|
| |
harakiri Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 29 Localisation : Montréal Loisirs : Tir, Pêche, Photo...etc Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: dante Dim 22 Jan 2012 - 23:16 | |
| J'ai un certain parti pris, car je peux dire que les gars de chez Dante sont tous des amis, mais comme tout être humain ils ont leurs points forts et faibles...
1. N'y allez pas pendant les heures de pointe, et vous serez récompensés: Rudy vous racontera l'historique du magasin et l'évolution des politiques concernant les armes à feu ainsi que foule d'anecdotes et photos et peut être même vous donnera un pannetone pour les fêtes! Il vous montrera les photos du magasin quand on exposait les armes dans la vitrine!
Aldo va faire mille téléphones pour tordre le bras du distributeur pour avoir votre "gun" plus rapidement et s'excuser pour l'incompétence du distributeur en question, Youri va essayer de vous vendre une AR, en vous expliquant en détail son fonctionnement (ça fait 5 ans qu'il s'essaie de m'en vendre une et je résiste encore...) et il va vous la démonter en moins d'une minute en utilisant seulement son porte clès, Pat va vous donner un cours sur les points faibles de votre arme et ce qu'il faut faire pour prévenir les bobos et Jean va vous parler, et parler, et parler, et parler de ses expériences et Boris va faire 10 fois la navette jusqu'en bas pour vous montrer le stock qu'ils ont... Sacrés bon gars! Pensez vous que vous feriez une meilleure job qu'eux? Franchement je me demande quelque fois quand j'attends mon tour comment ça se fait qu'ils sont aussi patients...
Comme tous les gens qui aiment les "guns" ils sont individualistes, souvent convaincus qu'ils ont raison et difficiles a apprivoiser! Continuez d'y retourner et à un moment donné vous ferez vous aussi partie de la famille. Et ils vont même vous appeler quand ils vont avoir une bonne affaire qui pourrait vous intéresser.
On connaît tous le "sujet" donc on est capables de voir quand leur arguments sont valables vs quand ils veulent écouler leur stock!
2. Utilisez le email! Ils répondent rapidement et ça peut vous éviter bien des déplacements.
3. Quand au stationnement, cf point no 1! N'y allez pas aux heures de pointe. Je trouve toujours du stationnement sur Dante. Mais j'y vais en semaine et en avant midi quand je veux bavarder avec les gars! Quand j'y vais pour récupérer du stock, j'y vais aussi en soirée après le travail; mais je ne vais pas pour discuter à ce moment là! Je ramasse mes affaires et je décampe. Faire du social quand il y a 5 personnes qui attendent c'est chiant pour tout le monde!
Oui, leurs prix ne sont peut être pas les meilleurs, mais tant pis! Moi je veux avoir ce genre de magasin autour, alors je commande tout le non restreint et mes optiques chez eux quitte à payer 10% de plus! J'espère qu'un jour je vais aller chez eux avec mon fils pour sa première carabine...
Comme je suis allé chercher la mienne il y a dix ans! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: dante Lun 23 Jan 2012 - 17:22 | |
| Cou'donc harakiri pour un nouveau tu donne la claque,c'est pas mal se que je pense de Dante. Si tu continue comme ca tu vas faire un Gunguru de toi mème. Désolé Gunguru la porte est tellement grande ouverte |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: dante Lun 23 Jan 2012 - 19:38 | |
| - gunguru a écrit:
- Meuu non, faux pas fermer ca, faut faire au moins 15 pages...
Et trouvez un autre magasin où vous pouvez acheter des balles, et ensuite faire autographier par l'auteur un livre de cuisine...? tu paye un parcometre ces ca le truc :P |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: dante Lun 23 Jan 2012 - 19:50 | |
| gunguru a ecrit: Coté parking, y en a t'il qi ont des trucs...???? oui , tu te fait debarqué devant par ta femme et tu lui dit de repassé dans une heure et ca evite d'acheté des chaudrons |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: dante Lun 23 Jan 2012 - 19:57 | |
| Ha ha ha Pas fou ça |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: dante Lun 23 Jan 2012 - 19:58 | |
| oui, je vien de me caller une axis 223 par la poste lol pas de problème de parking |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: dante Lun 23 Jan 2012 - 20:55 | |
| - n0th1ng a écrit:
- gunguru a écrit:
- Meuu non, faux pas fermer ca, faut faire au moins 15 pages...
tu paye un parcometre ces ca le truc :P ET VOILA. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: dante Lun 23 Jan 2012 - 22:33 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: dante Mer 25 Jan 2012 - 0:26 | |
| VOila! juste parceque 1clickdown en a parler dans le post de Noodles!
Jtrouve ya pas beaucoup de stationnement chez dante |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: dante Mer 25 Jan 2012 - 17:02 | |
| Pas de stationnement, ben voyons donc !!! Regarder quand vous y aller il y a plein d'auto stationner partout, donc y a du parking pour tout le monde c'est à vous d'arriver avant eux. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: dante Mer 25 Jan 2012 - 18:35 | |
| C'est ça que je fais et ça marche toujours. Je prend un Brio au café italien et bingo |
|
| |
| Sujet: Re: dante Mer 25 Jan 2012 - 22:08 | |
| Ah et c'est juste à 77 minutes de marche de l'église en face de LeBaron! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: dante Sam 25 Fév 2012 - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: dante Sam 25 Fév 2012 - 18:05 | |
| En tout cas, je trouve que le stationnement est vraiment dur à trouver. ...Mais dans l'ensemble c'est un bon magasin. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: dante Sam 25 Fév 2012 - 18:21 | |
| Mine de rien, c'est une méchante bonne pud pour Rudy! |
|
| |
| Sujet: Re: dante Sam 25 Fév 2012 - 19:01 | |
| Oui Monsieur ! |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: dante Sam 25 Fév 2012 - 19:18 | |
| va sur le site ils ont un numéro sans frais pour des renseignements. si ça peut t'aider salut Mike |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: dante Sam 25 Fév 2012 - 20:49 | |
| - 1clickdown a écrit:
- En tout cas, je trouve que le stationnement est vraiment dur à trouver.
...Mais dans l'ensemble c'est un bon magasin.
C'est à 15 minutes à pieds de mon travail alors quand j'ai besoin de qqch j'y vais sur le lunch :p Mais quand c'est plein c'est dur de bouger |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: dante Sam 25 Fév 2012 - 20:55 | |
| Moi aussi je trouve le stationnement dur a trouver.... UP |
|
| |
| dante | |
|