| dante | |
|
+78mart514 pelojim Hicks BlueBird bleuet001 parent91 Shadow Max 1955 Johnybgood topmoteur 9mmParabellum Buffalo powder frankyboy22 300wby Bouledogue 300rum fo0d KingDoberman 10X Lucky Luke VII Alpha125x1 ant68 Matt_mg mike harakiri pistolio B0b nowby sol st-barth Popymoy mtl-biker june123 lacloche Capt.CO n0th1ng sendero7mm Négatos frink segundo Gino Marra Substyle Varoum mtl_tireur 50AE gunguru Janka grandchef marty Bleu9mm sébas@ 44mag oncle will squintal nitz011 sniper300mag new shooter .300rum chris666 270 wsm japadi gate3006 boom boom bobl Antoine Maximus danmoose 6.5x284 tireur53 hibou rival dero338 1clickdown foudetir ihuntqc DIVER BELOW 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: dante Sam 7 Jan 2012 - 13:38 | |
| Dante est un des derniers endroits ou on peut obtenir un service personnalisé. Bien sur, rien ni personne n'est parfait, mais une chose est sure: Ils travaillent avec toi. J'ai fait bedder une carabine dernièrement et j'ai téléphoné a l'armurier pour lui donner quelques spécifications. Je me suis fait répondre : s.v.p., laisse moi faire mon travail.
Je l'ai prit dur et ça fait quelques flammèches au téléphone mais il m'a fait une job super. J'ai eu problèmes avec des montures... changées sur le champs... no charge... Je cherchais des balles de .22 CCI ... y en a pas... Rudy me dit: T'en veux combien ? Un coup de téléphone et deux jours plus tard j'en avais une caisse... J'ai vu Rudy engueler des fournisseurs comme du poisson pourri pour satisfaire des clients. Ou avez vous un tel service... sérieux ? Sail ? Londero ? Jamais dans 100 ans. Si on cherche un service pépère et si on est près a attendre la commande d'automne pour avoir ses affaires... Sail c'est parfait.
Ces gars là sont sous pression constante. Le tél sonne a tout bout de champs pour questions allant de la plus idiote à la plus technique. Les gars doivent essayer de répondre a des questions a 500 $ sans avoir vu l'arme... Y a des clients qui débarquent catastrophé avec des armes amochées, brisée, désuètes, et ils demandent des miracles... Les vendeurs sont tellement sollicités qu'ils en perdent peut -être parfois patience, possible... mais je crois que la majorité d'entre nous craqueraient bien avant eux...
Comme je disais, c'est des personnages colorés qui travaillent chez Dante... ...avec de fortes personnalités, c'est pas un magazin pour princesses... mais ils sont serviables, compétents, et ils ont le meilleur réseau de contact du Québec.
Faut savoir comment les prendre et si tu les as de ton cöté, tu auras droit a un service en or.
|
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: dante Sam 7 Jan 2012 - 14:14 | |
| |
|
| |
segundo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Hudson Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique Loisirs : Chasse, peche,moto, velo Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: dante Sam 7 Jan 2012 - 17:09 | |
| Effectivement Gino, tu est pas-mal dans le mille !!! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: dante Sam 7 Jan 2012 - 17:30 | |
| Ben d'accord avec Gino, de toute façon quand ça concerne les armes à feu je suis en confiance avec les italiens c'est pas des bullshiteux. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: dante Sam 7 Jan 2012 - 17:40 | |
| +1111 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: dante Sam 7 Jan 2012 - 17:46 | |
| Gino Je voulais envoyer une super lettre, mais lâ lâ tu m'as devancé. C'est ce que je voulais dire. Faut pas oublier que les clients sont de fichu numéros, des fois . |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: dante Sam 7 Jan 2012 - 18:39 | |
| Et un de plus dans ton club Gino!!!!
Comme je l'ai déjà dit, aime ou aime pas c'est Danté les meilleurs! |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: dante Sam 7 Jan 2012 - 19:26 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: dante Sam 7 Jan 2012 - 19:37 | |
| - Gino Marra a écrit:
- Dante est un des derniers endroits ou on peut obtenir un service personnalisé.
Bien sur, rien ni personne n'est parfait, mais une chose est sure: Ils travaillent avec toi. J'ai fait bedder une carabine dernièrement et j'ai téléphoné a l'armurier pour lui donner quelques spécifications. Je me suis fait répondre : s.v.p., laisse moi faire mon travail.
Je l'ai prit dur et ça fait quelques flammèches au téléphone mais il m'a fait une job super. J'ai eu problèmes avec des montures... changées sur le champs... no charge... Je cherchais des balles de .22 CCI ... y en a pas... Rudy me dit: T'en veux combien ? Un coup de téléphone et deux jours plus tard j'en avais une caisse... J'ai vu Rudy engueler des fournisseurs comme du poisson pourri pour satisfaire des clients. Ou avez vous un tel service... sérieux ? Sail ? Londero ? Jamais dans 100 ans. Si on cherche un service pépère et si on est près a attendre la commande d'automne pour avoir ses affaires... Sail c'est parfait.
Ces gars là sont sous pression constante. Le tél sonne a tout bout de champs pour questions allant de la plus idiote à la plus technique. Les gars doivent essayer de répondre a des questions a 500 $ sans avoir vu l'arme... Y a des clients qui débarquent catastrophé avec des armes amochées, brisée, désuètes, et ils demandent des miracles... Les vendeurs sont tellement sollicités qu'ils en perdent peut -être parfois patience, possible... mais je crois que la majorité d'entre nous craqueraient bien avant eux...
Comme je disais, c'est des personnages colorés qui travaillent chez Dante... ...avec de fortes personnalités, c'est pas un magazin pour princesses... mais ils sont serviables, compétents, et ils ont le meilleur réseau de contact du Québec.
Faut savoir comment les prendre et si tu les as de ton cöté, tu auras droit a un service en or. J'aime bien l'endroit et les personnes présentes. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: dante Sam 7 Jan 2012 - 20:48 | |
| Trouvez des meilleurs.? |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: dante Dim 8 Jan 2012 - 19:58 | |
| en tout cas comparé a ce qu'on a ici a Amos quans tu demande une information Dante sont sur la coche..., j'ai eu un tres bon service chez Dante comparativement aux fois ou j'ai été chez Sail |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: dante Dim 8 Jan 2012 - 21:56 | |
| |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: dante Dim 8 Jan 2012 - 22:26 | |
| j'ai été une fois chez Dante (je reste quand même a 3 heures de route ;-) ) service rapide, pas de bla bla pour rien (bull shit pour te vendre dequoi que ta pas besoin). 20 minutes et j'étais parti avec ma carabine pis mes montures/base.
seul points négatif: le Parking!
mais, qui a pas de problèmes de parking a montreal? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: dante Lun 9 Jan 2012 - 6:13 | |
| Lâchez pas, on devrait commencer la 7e page. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: dante Lun 9 Jan 2012 - 18:06 | |
| Hier (dimanche) je suis aller faire un petit tour chez Sail pour me ramasser quelque boîtes de 9mm, c'est près de chez moi et de toute façon Baron et Dante son fermer le dimanche . Bonjour monsieur je voudrais des cartouches de 9mm..........Y m'en reste plus...........Ok en avez-vous en commande?.........Oui j,ai 50 boîtes de commander.............Quand allez-vous les recevoirs? ............Ché pas..............Sti! C'est un peu comme si un magasin de chasse n'avais pas de cartouches de 30-06. |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: dante Lun 9 Jan 2012 - 18:59 | |
| - Maximus a écrit:
- Hier (dimanche) je suis aller faire un petit tour chez Sail pour me ramasser quelque boîtes de 9mm, c'est près de chez moi et de toute façon Baron et Dante son fermer le dimanche . Bonjour monsieur je voudrais des cartouches de 9mm..........Y m'en reste plus...........Ok en avez-vous en commande?.........Oui j,ai 50 boîtes de commander.............Quand allez-vous les recevoirs? ............Ché pas..............Sti!
C'est un peu comme si un magasin de chasse n'avais pas de cartouches de 30-06. . lol j ai fais la meme chose j etais en ........ pas de 9mm en tablette maudite gang de ...... |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: dante Lun 9 Jan 2012 - 19:17 | |
| moi je vais chez dante pour les chaudrons! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: dante Lun 9 Jan 2012 - 20:20 | |
| - CORBACH a écrit:
- moi je vais chez dante pour les chaudrons!
C'est une bonne idée pour cuire les orignaux, chevreuils, outardes etc etc etc |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: dante Mar 10 Jan 2012 - 9:40 | |
| - CORBACH a écrit:
- moi je vais chez dante pour les chaudrons!
Salut Moi j'ai pas besoin d'aller chez Dante pour des chaudrons j'en ai plein a ma job qui travail avec moi Mario |
|
| |
| |
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: dante Mar 10 Jan 2012 - 11:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: dante Mar 10 Jan 2012 - 11:31 | |
| ...Et il y en a au gouvernement qui ne dirigent pas...Comme certains du Bloc |
|
| |
| Sujet: Re: dante Mar 10 Jan 2012 - 16:02 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Et il y en a au gouvernement qui ne dirigent pas...Comme certains du Bloc
Ost__ là je commence vraiment à t'aimer! |
|
| |
| Sujet: Re: dante Mar 10 Jan 2012 - 16:19 | |
| Hi hi hi |
|
| |
| dante | |
|