| Call a coyote | |
|
+8FueL deeramator sniper300mag Corral oldsniper Pierre Bastien Snoopy Antho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho Nouveau / Newbie
| Sujet: Call a coyote Mar 26 Aoû 2008 - 13:01 | |
| je me cherche un bon call qualité\prix (Call a coyote)
Avez-vous des suggestion ?
Merci |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Call a coyote Mar 26 Aoû 2008 - 15:20 | |
| bonjour il faut préciser le but? pour faire les calls de coyotes? ou les bruits de victimes (??) moi, j'ai bien celui de Randy Anderson, le jaune (!!!) le fameux Kiwi pour faire un peu de call directement à la bande de coyotes et quelques calls de victimes (détresse ex. rabbit) mais, c'est beaucoup une question de préférence et non, j'ai aucune épreuve que le kiwi fonctionne correctement dans mes mains |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Call a coyote Mar 26 Aoû 2008 - 15:22 | |
| |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Call a coyote Jeu 28 Aoû 2008 - 20:27 | |
| Oublie les howlers et utilise ceux qui imitent la victime ou détresse. A considérer un call qui résiste au froid et qui ne perd pas son tone à force de l'utiliser. Bonne pratique |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Call a coyote Ven 24 Oct 2008 - 21:02 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Oublie les howlers et utilise ceux qui imitent la victime ou détresse. A considérer un call qui résiste au froid et qui ne perd pas son tone à force de l'utiliser. Bonne pratique
avoir su je me suis acheter un howler mais une chance il peut faire les petite bete en détresse si je comprend bien sa sert a rien d essayer d imiter le cris coyote c est un call de marque buck expert predateurs lll |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Call a coyote Sam 25 Oct 2008 - 18:54 | |
| La trompette des calls de Buck Expert est très déficiente. Toutefois la vocalise est bonne. J'ai utilisé ce call en modifiant la trompette pour une en bois. La portée est bonne et il est facile à utilisé comparé à un River Desert de Randy Anderson qui coupe la lèvre quand il fait très froid. C'est une question de choix |
|
| |
Antho Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Call a coyote Dim 9 Nov 2008 - 21:55 | |
| je me suis acheter 2 primos, un howler (localisation) et l'autre un rabbit en détresse nous nous somme aussi commandé un call électronique et est-ce que les '' mou-moutte'' qui bouge avec un call de détresse qui font le cri du lièvre est légal au quebec? nous voudirons en commandé 1 mais on se demande si s'est légal merci |
|
| |
| Sujet: Re: Call a coyote Lun 10 Nov 2008 - 7:03 | |
| tout les call électro sont interdit pour la chasse, sauf pour la corneille http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/pdf/brochure-chasse-regles.pdfpage 15 de 56 - Citation :
- Il est interdit :
de chasser le caribou avec des fusils de calibre 8, 10, 12, 16, 20, 24, 28 et 410; de chasser tout animal à l'aide de pièges ou de collets. Les lièvres et le lapin à queue blanche peuvent toutefois être colletés dans certaines zones; d'appeler, à l'aide d'un son reproduit électroniquement, un animal pour le chasser. Toutefois, un son reproduit électroniquement peut être utilisé pour chasser la corneille d'Amérique; ,,, |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Call a coyote Lun 10 Nov 2008 - 18:50 | |
| pour le call electronique t a raison Snoopy mais on a le droit aussi je crois pour l oie blanche au printemps seulement |
|
| |
Antho Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Call a coyote Lun 10 Nov 2008 - 18:58 | |
| pourquoi le call électronique serait illegal au quebec???
au magasin il nous ont dit que c'était correct |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Call a coyote Lun 10 Nov 2008 - 18:59 | |
| - Antho a écrit:
- pourquoi le call électronique serait illegal au quebec???
au magasin il nous ont dit que c'était correct parce que c est ecrit dans les réglements |
|
| |
| Sujet: Re: Call a coyote Lun 10 Nov 2008 - 19:02 | |
| - Corral a écrit:
- pour le call electronique t a raison Snoopy mais on a le droit aussi je crois pour l oie blanche au printemps seulement
oui exact désolé pour l'oublie c'est au fédéral, j'ai pas le lien URL et de mémoire, les decoys doivent être tout blanc, PAS de noir à travers pour imiter les jeunes...ou les outardes et je crois que l'automne s'est aussi autorisé pour l'oie à vérifier avec le FED |
|
| |
| Sujet: Re: Call a coyote Lun 10 Nov 2008 - 19:04 | |
| - Antho a écrit:
- ...
au magasin il nous ont dit que c'était correct désolé, mais ils se sont plantés peut-on avoir le nom du gars et de magasin? non, c'est une blague |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Call a coyote Lun 10 Nov 2008 - 19:30 | |
| |
|
| |
Antho Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Call a coyote Lun 10 Nov 2008 - 19:33 | |
| mais pour la ''mou-moutt'' qui fait l'imitation du lievre qui cri est-elle légal ?
ceux qui on wild tv doivent surement savoir de quoi je parle |
|
| |
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Call a coyote Lun 10 Nov 2008 - 19:45 | |
| ta le droit d'avoir une moumoutte qui bouge mais pas qui call electroniquement. Tout call electronique est illegal sauf pour la corneille et l'oie blanche. |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Call a coyote Mar 11 Nov 2008 - 23:04 | |
| et finalement , un bon call de détresse vous recomander quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Call a coyote Mer 12 Nov 2008 - 7:01 | |
| |
|
| |
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Call a coyote Ven 14 Nov 2008 - 14:54 | |
| Moi j'ai le pc-1 de Dan Thompson |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Call a coyote Sam 6 Déc 2008 - 16:44 | |
| Comme j'avais déjà les distress call je me suis acheté un howler chez Londero. Le Mad Calls `Custom Cherry Coyote ` qui imite le hurlement , le bark et le yips. Crisse que sa marche pas !!! Sa sonne comme un appeau a canards batinse ! Alors si quelqu'un utilise ce call j'aimerais bien avoir quelque conseil car j'ai beau lire les instruction mais j'en tire rien de bon ! |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Call a coyote Sam 6 Déc 2008 - 16:58 | |
| au pavillon a granby alexandre m'avais parlé des calls qui ont des sons plastoch donc il en a ouvert et les as testé devant moi et d'un a l'autre le sons est vraiment pas pareil et je suis donc reparti avec celui qui fesais le meilleur sons |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Call a coyote Sam 6 Déc 2008 - 17:28 | |
| - Oli a écrit:
- au pavillon a granby alexandre m'avais parlé des calls qui ont des sons plastoch donc il en a ouvert et les as testé devant moi et d'un a l'autre le sons est vraiment pas pareil et je suis donc reparti avec celui qui fesais le meilleur sons
ok c'est lequel ? |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Call a coyote Sam 6 Déc 2008 - 18:42 | |
| méchante bonne question jmen rappele plus du nom et j'ai jeter la boîte et c'est même pas écris dessus |
|
| |
Buckweizer(Steph) Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 56 Localisation : Grenville,Qc Emploi : Operateur de machinerie lourde Loisirs : chasse,peche et vtt Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Call a coyote Sam 6 Déc 2008 - 18:51 | |
| voici les miens |
|
| |
| Call a coyote | |
|