| Magasin d'arme à QC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Magasin d'arme à QC Dim 1 Jan 2012 - 21:31 | |
| Bonjour, j'ai une petite question.
Selon vous, un magasin d'arme (je parle pas d'un chasse et pêche, mais bien d'une shop ou on vend que des armes, ainsi que les accessoires de tir). Une grosse shop qui serais la référence à QC, ou les vendeurs son des tireurs expérimentés... sa pourrais bien vivre à Québec ? Avons-nous assez de tireur ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Magasin d'arme à QC Dim 1 Jan 2012 - 21:35 | |
| Hummm Une grosse shop...Pas sûr. Je suis septique. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Magasin d'arme à QC Dim 1 Jan 2012 - 21:43 | |
| - BlueBird a écrit:
- Bonjour, j'ai une petite question.
Selon vous, un magasin d'arme (je parle pas d'un chasse et pêche, mais bien d'une shop ou on vend que des armes, ainsi que les accessoires de tir). Une grosse shop qui serais la référence à QC, ou les vendeurs son des tireurs expérimentés... sa pourrais bien vivre à Québec ? Avons-nous assez de tireur ? La competition est forte dans ce domaine il y a des exsistants qui sont biens implenter avec une bonne inventaire maintenir un inventaire demande une tres bonne liquiditer monetaire et les contact avec les grossis et fournisseur |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Magasin d'arme à QC Dim 1 Jan 2012 - 22:24 | |
| Le seul moyen de faire une petite fortune avec les armes à feu...C'est de commencer avec une grosse fortune. Comme le mentionne bien 6.5X284, le coût pour avoir un inventaire décent est assez élevé. Donc pour avoir du choix, ça prend des $$$$$$$. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Magasin d'arme à QC Lun 2 Jan 2012 - 11:52 | |
| jai limpression que ses seulemsnt rentable(gros shop= beaucoups de depence) quelque mois par anner.... la plupart des utilisateur darmes a feux aux quebc sont des chasseur..donc leter ses tranquile pour bien du monde! de plus si tu vent aucun produit deriver(decoy,ensemble de chasse, canne a peche) aller voir les armesa un endroit et les rest dans un autre boutique.... jai limpresion que pusieur chasseur qui sont presser par la saison aime mieux une boutique ou tu peut tout acheter ce qui te manque en une visite! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Magasin d'arme à QC Lun 2 Jan 2012 - 12:03 | |
| Vous avez raison, je crois que la meilleur raison est selon-moi une shop online. Avec un bon service et des bon prix, se serais un projet plausible. Mais comme vous le précisez, il faut d'avance avoir un budget solide. Merci de vos réponse. +1 1clickdown ahahah .. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Magasin d'arme à QC Lun 2 Jan 2012 - 12:13 | |
| tres bonne idee davoir un magazin virtuel...pour les conneseur qui save deja se quil veule..c est un must! |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin d'arme à QC Lun 2 Jan 2012 - 12:17 | |
| J'me suis un peut perdu dans mes études.. le programme en lancement d'entreprise près de chez moi a l'air intéressant. Je lance des idées comme ça.. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Magasin d'arme à QC | |
|