| chasse coyote en estrie | |
|
+5dagonet raymond Varoum PowPow patlap 9 participants |
Auteur | Message |
---|
patlap Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Joliette Emploi : Agent Manufacturier Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting. Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: chasse coyote en estrie Mar 3 Jan 2012 - 20:30 | |
| Salut la gang! Je chasse le coyote en estrie depuis un bout de temps maintenant et j'adore sa! Parcontre j'aimerais partager cette passion avec d'autres personnes! C'est ben beau chasser tout seul mais un moment donner sa devient long quand tu peux pas en parler a personne car personne autour de toi aime sa! J'aimerais trouver quelqu'un dans les environs de sherbrooke qui aimerait allez a la chasse au coyotes avec moi! J'ai quelques endroits dans lesquels ont a droit de chasser le coyotes et il y en a en masse et le territoire est immense! C'est une forêt dans laquelle il y a d'innombrables ancien chemins de bucheront que les coyotes utilisent pour se promener. Bref l'an dernier j'ai tirer 6 coyotes sur ce territoire et cette année je n'ai pas encore chassez mais j'en ai observer au moins une dizaine. Bref, s'il y a des gens qui ont l'équipement nécessaire et qui veulent s'amuser un peu en se joignant a moi je serais super content! laissez moi savoir a+ pat |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: chasse coyote en estrie Mar 3 Jan 2012 - 20:39 | |
| je garde un oeil ouvert.. aussitot que jachete le bon calibre.. je te reviens la dessu |
|
| |
patlap Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Joliette Emploi : Agent Manufacturier Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting. Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: chasse coyote en estrie Mar 3 Jan 2012 - 20:45 | |
| - PowPow a écrit:
- je garde un oeil ouvert.. aussitot que jachete le bon calibre.. je te reviens la dessu
Cool!!! tu me feras signe on s'organisera sa! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: chasse coyote en estrie Mer 4 Jan 2012 - 3:41 | |
| C'est un peu loin. Mais bon, je n'ai pas d'endroit. J'attend pour des fixations de lunettes pour mon arme. Je pourrais m'y rendre avec une .308. |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: chasse coyote en estrie Mer 4 Jan 2012 - 7:05 | |
| Mais ton annonce / invitation sur Chevreuil.net section prédateur ......tu vas avoir des chums en quantité Et tu pouras en discuté a ta guise ,c'est la haute saison
Moi je suis de Québec ,c'est un peut loin ,mais tu vas serement trouvé
Ray |
|
| |
dagonet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : montreal Emploi : machiniste cnc Loisirs : tir,4x4,bonsai Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: chasse coyote en estrie Ven 6 Jan 2012 - 11:47 | |
| |
|
| |
patlap Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: chasse coyote en estrie Ven 6 Jan 2012 - 12:31 | |
| Yes j'ai vu sa steph! Je vais y repondre une fois devant mon ordi... Sur mon cell c'est pas evident lol |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: chasse coyote en estrie Ven 6 Jan 2012 - 13:06 | |
| - raymond a écrit:
- Mais ton annonce / invitation sur Chevreuil.net section prédateur ......tu vas avoir des chums en quantité
Et tu pouras en discuté a ta guise ,c'est la haute saison
Moi je suis de Québec ,c'est un peut loin ,mais tu vas serement trouvé
Ray c'est vrai, sur chevreuil.net tu va trouver une vrai belle gang de passionner. Il y a beaucoup plus de chasseurs de predateurs que sur ce forum alors tu aura plus de chance |
|
| |
m_falafel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: chasse coyote en estrie Lun 9 Jan 2012 - 12:53 | |
| Moi ça m'intéresse! je suis de Sherbrooke. Quand est-ce que tu y vas généralement? |
|
| |
David Nadeau Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : Saint-Adrien de Ham Emploi : Étudiant Loisirs : Chasse et pêche Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: chasse coyote en estrie Lun 11 Mar 2013 - 23:31 | |
| Moi je voudrai bien y aller mais je ne connait rien je me cherchait quelqu un pour me montre po j'ai deux cultivateur qui veux |
|
| |
joe-joe-21 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : mecanicien Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: chasse coyote en estrie Mar 12 Mar 2013 - 18:59 | |
| moi aussi sa minteresse di aller jai le calibre jecoute japprend vite et sherbrook c pas tres loing de chez moi |
|
| |
| chasse coyote en estrie | |
|