| achat SFRC | |
|
+10nitz011 pistolio Shadow gunguru Angus Martino Rouxminator B0b jomphle RedNeckPat 14 participants |
Auteur | Message |
---|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: achat SFRC Mer 4 Jan 2012 - 19:53 | |
| Est-ce que quelqu'un a déja acheter du site SFRC? Est-ce sécuritaire et est-ce qu'il y a un bon service? Parce qu'il y a des mosin nagant a 139,96 shipper a la porte et sa commence a me travailler en batinsse! |
|
| |
jomphle Régulier / Regular
| Sujet: Re: achat SFRC Mer 4 Jan 2012 - 20:00 | |
| oui moi j'ai acheter 2 mosin nagant vla 3 semaines et j'ai eu un tres bon service, bonne communication et ils m'ont donner un tracking number sur mon colis.
tres satisfait, achete en toute confiance |
|
| |
B0b Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: achat SFRC Mer 4 Jan 2012 - 20:05 | |
|
Dernière édition par B0b le Jeu 5 Jan 2012 - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
B0b Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: achat SFRC Mer 4 Jan 2012 - 20:05 | |
| Ouais j'ai acheté chez eux y'as deux mois. Rien a dire, bon choix, bon prix, bonne communication, et rapide. Moi c'était pour un CQ-A (restreint) que j'ai reçu en 1 mois jour pour jour. Le jour de l'achat j'ai reçu la confirmation de transaction, 28 jours plus tard je recevais mon permis de transport, le certificat, un numéro de tracking et 2 jours plus tard le colis chez nous. |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: achat SFRC Mer 4 Jan 2012 - 20:07 | |
| Jomphle est-ce que tes mosin était en bonne condition?? J'hésite encore a acheter sans voir je suis encore du style old school ou on se déplace pour acheter lol |
|
| |
Rouxminator Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : longueuil Emploi : életricien Loisirs : st-jacque-le-mineur Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: achat SFRC Mer 4 Jan 2012 - 20:09 | |
| j'Ai acheter une mosin il y a 1 semaine, le service est tres bien ,je lui est demander un mosin qui date d'avant la 2e Guerre, mais il n'en avait pas alors il ma dit que la semaine prochaine il recevait une autre livraison de mosin nagant alors je vais patienter encore un peu. |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: achat SFRC Mer 4 Jan 2012 - 20:19 | |
| Pas de probleme avec eux,j'ai 2 pistolet d'acheter,et quelques autres commandes.J'ai été tres satisfait,réponse rapide,une taxe,shipping gratuit sur plusieurs items,que du bonheur finalement. |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: achat SFRC Mer 4 Jan 2012 - 20:58 | |
| J.ai acheter un pistolet cet automne,aucun probleme
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: achat SFRC Mer 4 Jan 2012 - 22:23 | |
| A quelque reprise des munitions, ah, et aussi un Norinco CQ-A,... Excellent service, comme j,avais des "probleme" de permis de transport lié à la greve des postes, ils ont communiqué de leur propre chef avec la SQ pour en avoir une copie...
Recommande chaudement _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: achat SFRC Mer 4 Jan 2012 - 22:48 | |
| Oui , je suis satisfait! Un M4 d'acheter d'eu et j'ai 2 pistolets en transit! |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: achat SFRC Mer 4 Jan 2012 - 23:44 | |
| J'avais des question au sujet de munitions , recu la reponse par email dans l'heure qui a suivi. Tres bon service |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: achat SFRC Jeu 5 Jan 2012 - 1:05 | |
| J'ai acheté ma Savage AXIS la, bon service en général sauf qui ont été long a shipper pasque leur ''staff'' avais la grippe, tk c'est la raison qui m'ont donné |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: achat SFRC Jeu 5 Jan 2012 - 6:18 | |
| Vas-y sans crainte. M. Ryans et sa femme sont très sympathiques et sont très professionnels. Quand j'ai commander mon Tokarev TT33, ma demande est comme tombée entre 2 craques et quand j'ai appelé pour demandé pourquoi mon achat était encore "pending" il me fit des excuses et m'avoua que l'erreur venait de lui et pour se faire pardonner, il inclua un chargeur supplémentaire gracieuseté de la maison dans la livraison gratuite. Après ça , la livraison n'a vraiment pas trainée. Si ça c'est pas du service!!! J'achète souvent des munitions aussi et, comme toujours, bon produits et bon service. Que dire de plus... |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: achat SFRC Jeu 5 Jan 2012 - 12:00 | |
| j'ai acheter un norinco 1911 le 26 decembre (boxing day!) je l attend toujours le transfer a ete fait 2 jours plus tard mais je suis patient pcq c'est les fetes il sont vraiment sympatique ! |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: achat SFRC Jeu 5 Jan 2012 - 13:41 | |
| J'ai passé quelques commande chez SFRC. J'y ai acheté mon Norinco 1911A1c, mon upper de M4 10.5" et quelques autres accessoires. Jamais eu de problèmes sauf une fois où ma commande a été retardé car ils avaient égarés les papiers. On m'a offert le shipping gratuit pour compenser. Pour le spécial boxing day -10% ... j'ai commandé un Norinco Woodsman 22lr et un point rouge Vortex Sparc et je les attends avec impatience ! La communication est très bonne, ils ont toujours répondus à mes emails. Je recommande sans hésiter. |
|
| |
| Sujet: Re: achat SFRC Jeu 5 Jan 2012 - 14:27 | |
| Bon bin je crois que c'est unanime! Et hop un mosin en commande! |
|
| |
jomphle Régulier / Regular
| Sujet: Re: achat SFRC Jeu 5 Jan 2012 - 19:35 | |
| Mes 2 mosins sont en bonne condition selon moi, reste juste a savoir si elle tire droit mais a 140$ c'est un guest a chaque fois |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: achat SFRC Ven 6 Jan 2012 - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: achat SFRC Sam 7 Jan 2012 - 7:23 | |
| Pas pire sa as tu déja commander de westriffle? et vu qu'il n'y a aucun commentaire sur l'état de l'arme j'ai tu des chance de me ramasser avec un mosin avec le canon fini ou quelque chose du genre si j'achete un a 100$ plutot que un a 150 exemple? |
|
| |
| achat SFRC | |
|