| SFRC : service A1 | |
|
+11speedtriple molesto duff poirier gunguru eldianel clancy Popymoy truckeralex chris666 mantoined 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: SFRC : service A1 Mer 6 Fév 2013 - 14:39 | |
| J'ai passé une commande lundi soir chez SFRC et je l'ai reçus en début d'après-midi! Très bon service! Ça vaut la peine de le dire. En comparaison, j'ai acheté du stock chez Canada Ammo jeudi passé, et la commande n'est même pas encore traitée... c'est plate venant d'une business qui a l'air de rouler pas mal, je vais leur envoyer un mail tantôt pour savoir ce qui se passe. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Mer 6 Fév 2013 - 14:47 | |
| ta acheter quoi chez canadaammo ??? |
|
| |
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Mer 6 Fév 2013 - 15:20 | |
| de l'ammo.. Des slugs, des buckshots pis un easy loader Uplula. Voilà la réponse que j'ai eu 2 minutes après avoir envoyé mon message à Canada Ammo: - Citation :
- As you will note from the sign on the front page of our site, we are
very busy and running behind.
You order should be processed soon
Thank you,
Chris Au moins ils répondent vite!!! Me semble que 6 jours pour traiter une commande c'est beaucoup! |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Mer 6 Fév 2013 - 15:37 | |
| Peut-être qu'il devrais lâcher ses email pis allez faire ta boite... |
|
| |
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Mer 6 Fév 2013 - 15:41 | |
| C'est exactement ce que je me suis dit!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Mer 6 Fév 2013 - 15:48 | |
| SFRC et CanadaAmmo sont très fiables et je n'ai que de bons mots pour les 2 commerces. J'ai commandé et je commande encore aux 2 endroits. Faut comprendre que quand c'est le jus, c'est le jus que ce soit pour un ou l'autre. On ne peut pas tout le temps avoir tout de suite ce que l'on veut. Ils (les 2) font affaires avec une clientèle CANADIENNE. Ça fait du monde en maudit à servir. J'ai déjà eu des retards assez long avec SFRC aussi mais il y avait une raison. |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Mer 6 Fév 2013 - 16:13 | |
| SFRC jamais eu de trouble avec et toujours livré rapidement |
|
| |
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Mer 6 Fév 2013 - 16:25 | |
| Je comprend Popy, mais ça fait quand même bien juste 4 items à mettre dans une boite. Mais je suis convaincu que ça va se faire bientôt. Ça reste quand même très correct comme délais. Par contre j'ai bien fait de passer ma commande la semaine passée....j'ai vu tantôt que pour avoir le free shipping, la commande doit maintenant être de plus 200$! Anyway, le but c'était juste de dire que je suis très content de SFRC !!! |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Mer 6 Fév 2013 - 16:39 | |
| SFRC la livraison est gratuite à partir de combien ? |
|
| |
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Mer 6 Fév 2013 - 18:10 | |
| La livraison est pas gratuite chez SFRC... mais ils ont du 9mm en stock alors que c'est pratiquement vide ailleur! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Mer 6 Fév 2013 - 23:32 | |
| En effet, SFRC à un excellent service, toujours été très satisfait. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
poirier Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Jeu 7 Fév 2013 - 8:45 | |
| Pour commander souvent des 2 endroits, SFRC est toujours tres rapides et canada ammo un peu moins,quand ca fais plus qu une semaine sur canadaammo je leur envoie un mail et je recoie la confirmation du processing order.
c est mes dealer préféré avec Elwoods Epps qui as une tonne de stock. |
|
| |
poirier Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Jeu 7 Fév 2013 - 8:47 | |
| |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Jeu 7 Fév 2013 - 8:58 | |
| canadaammo... super service.... il tenvoie des cible avec ta commende... prix imbatable...... mais ca peut etre long... Pour une caisse de 1600 munitions de .223... jai payer 439 TAX IN mais ca pris 21 jours aussi....
SFRC bon service aussi.... +rapide..... prix correcte.. mais pas les meilleurs... faut un peu plus magasiné...... Mais des fois.. DES SUPER DEAL !
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Jeu 7 Fév 2013 - 9:00 | |
| À ma derniere commande que j'ai reçue hier, il y avait un magazine "Calibre" avec un petit crayon à l'encre de la forme d'un M-16 En plus des cibles évidemment |
|
| |
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Jeu 7 Fév 2013 - 9:13 | |
| - poirier a écrit:
- quand ca fais plus qu une semaine sur canadaammo je leur envoie un mail et je recoie la confirmation du processing order.
En effet, ma commande a été traité hier un peu après le mail que je lui ai envoyé. Je sais pas si ça a un lien, mais tant mieux!! Je savais pas qu'ils envoyaient du stock de promo chez Canada Ammo, c'est vraiment cool ça |
|
| |
poirier Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Jeu 7 Fév 2013 - 18:17 | |
| - mantoined a écrit:
- poirier a écrit:
- quand ca fais plus qu une semaine sur canadaammo je leur envoie un mail et je recoie la confirmation du processing order.
En effet, ma commande a été traité hier un peu après le mail que je lui ai envoyé. Je sais pas si ça a un lien, mais tant mieux!!
Je savais pas qu'ils envoyaient du stock de promo chez Canada Ammo, c'est vraiment cool ça
A toute mes commande un pads de cible 81/2x14 et la derniere fois un nouveau magazine d arme a feu "calibre" |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Jeu 7 Fév 2013 - 18:52 | |
| Pis des gilets pare-balles pas cher.Chez SFRC |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Ven 8 Fév 2013 - 10:01 | |
| SFRC ont effectivement un exellent service , j'ai commender quelle truc le 4 fevrier et le truck de ups vient de deposser ca chez moi ! Ca fait plusieur fois que je fait affaire avec eux et j'ai toujours été tres satifait ! |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Ven 8 Fév 2013 - 10:31 | |
| Tres bon service chez SFRC et les gilets pareballes sont plutot bien, je ne sait pas vraiment de quelle classe il s'agit mais pour decorer un coin de gunroom ils sont a la hauteur |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Dim 24 Aoû 2014 - 21:22 | |
| J'ai commander un pistolet chez eux hier donc le 23 ( samedi) C'Est mon premier pistolet enregistré a mon nom donc je sais que sa sera plus long. Je dois m'Attendre a quoi comme délais ? 2-3 semaine cest realisable ?? |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Lun 25 Aoû 2014 - 0:01 | |
| Possible, c'est tellement variable... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Lun 25 Aoû 2014 - 5:50 | |
| okay donc sa depend de l'humeur du controleur des armes a feu !! |
|
| |
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Lun 25 Aoû 2014 - 8:43 | |
| C'est ça. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: SFRC : service A1 Lun 25 Aoû 2014 - 12:19 | |
| Mon pistolet de chez Wanstall a été shippé le lendemain de mon achat et recu 4 jours plus tard!Donc oui c'est tres variable!!! |
|
| |
| SFRC : service A1 | |
|