| Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre | |
|
+16Paul64 caporal 300wby wildgoose boom boom lucky7 B0b dantiwill Popymoy nitz011 foudetir Antoine EL WILL gunguru 1clickdown vpsalin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vpsalin Occasionnel / Occasional
| Sujet: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Mer 4 Jan 2012 - 21:42 | |
| Est-ce que je suis le seul à avoir reçu une lettre aujourd'hui du NDP pour une levée de fonds contre l'abolition du registre? Des points importants; Pourquoi est-ce qu'ils m'ont visé plus qu'un autre? D'autres membres de la famille ont des PPA et je suis le seul avec une lettre adressé. Est-ce que c'était nécessaire de mettre une grosse carabine .50BMG sur le devant de l'envellope avec mon nom dessus? Je vis dans un condo et la porte principale électronique fonctionne mal avec le froid alors le facteur a laissé devant la porte principale pour que tous le monde puisse voir ça. Bravo. Ça me donne vraiment envi de vous donner du cash. Des points saillants de la lettre : ''Le Steyr HS .50 peut transpercer une cible blindée située à un kilomêtre et demi. Le Ruger Mini14 semi-automatique a été utilisé lors du drame de l'École Polytechnique (hmm...êtes-vous en train de donner des idées à des 'copycats' et à des criminels ). Grâce à Stephen Harper nous trouverons bientôt ces armes d'épaule en ventre libre (ah oui ) dans nos communautés. Elles pourront être vendues, sans laisser aucune trace, a des gens qui ne détiennent aucun permis de port d'armes valide (évidement ils défendent quelque choses qu'ils ne connaissent même pas)....Il n'est pas question de revenir a la situation qui prévalait avant le drame de la Politechnique ( Genre après Dawson c'était mieux? Une chance que le tireur n'avait pas de HS .50 ou mini14, ceux là font beaucoup plus mal que des 9mm La SPVM a prouvé avec leur balles perdues que les 9mm sont moin dangereuses )....Il est temps de fournir aux policiers les outils et les moyens de contrôle dont ils ont besoin pour protéger nos familles contre le crime ( oui le registre d'armes à feu, comme pour les automobiles, c'est vraiement un outil proactif plutôt que réactif. S'ils veulent protéger nos familles ils peuvent arrêter de tirer sur des gens menançant avec des armes blanches et arrêter d'enprisonner des simples citoyens qui se défendent pareillement ). Les victimes de crimes commis avec des armes à feu méritent mieux (hein? Genre une machine pour voyager dans le temps?)...En travaillant ensemble, nous pouvons faire en sorte que Stephen Harper et ce gouvernment conservateur déconnecté de la réalité (yé déconnecté mais vous venez de prouver que vous l'êtes aussi) de rendre des comptes à la populations (est-ce que c'est maintenant que je devrais me pencher et sortir mon portefeuil?)... Signé Nycole Turmel.
Dernière édition par vpsalin le Ven 6 Jan 2012 - 19:05, édité 6 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Mer 4 Jan 2012 - 21:53 | |
| Rien reçu de mon coté jusqu'à présent. Ils disent encore et encore les mêmes faussetés. |
|
| |
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Mer 4 Jan 2012 - 22:02 | |
| - 1clickdown a écrit:
Ils disent encore et encore les mêmes faussetés. C'est rendu évident. Ils savent qu'ils disent des mensonges. Ils ont eux des mois pour corriger leur messages et ils ne l'ont pas fait. Ils veulent faire peur aux gens...C'est pas de la propagande, c'est de la politique! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Mer 4 Jan 2012 - 22:25 | |
| Moi j'ai écris à ma député, elle ma répondu fort poliment, et que malgré nos divergence elle comprenais mes arguments. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Mer 4 Jan 2012 - 23:44 | |
| prend ta envelope de don et envoye leur une belle lettre réfutant leurs auguments |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Mer 4 Jan 2012 - 23:48 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Jeu 5 Jan 2012 - 0:01 | |
| Rien recu et j'en espère pas non plus. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Jeu 5 Jan 2012 - 0:06 | |
| J'en veux une moi!
Je me ferai un PLAISIR de leur répondre!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Jeu 5 Jan 2012 - 1:00 | |
| J'vien bleu quand je lis des texte comme ça!!!! |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Jeu 5 Jan 2012 - 5:36 | |
| tu n'es pas le seule |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Jeu 5 Jan 2012 - 5:57 | |
| Incroyable!!! Là on est plus dans la désinformation mais bien dans le mensonge malhonnête. Si un parti peut mentir aussi ouvertement et ce à la face d'un pays entier, on imagine le reste. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Jeu 5 Jan 2012 - 8:17 | |
| AHAHahahahahahahaya je me roule par terre quand je vois des chosse comme ca...juste ca ca fait ma journer "Elles pourront être vendues, sans laisser aucune trace, a des gens qui ne détiennent aucun permis de port d'armes" JEN VEUT UNE MOI AUSSI UN LETRE COMME CA QUE JE PUISSE LA REMPLIR DE MA$%$%* ET LEUR RETOURNER |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Jeu 5 Jan 2012 - 8:26 | |
| Il n'y a rienà faire pour les accuser de publicités mensongères ? |
|
| |
B0b Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Jeu 5 Jan 2012 - 8:37 | |
| Oh la la, On part de loin avec ça ! Est-ce que tu es membre du NPD? C'est probablement juste une petite séance de propagande anti-armes interne au parti. Permis de port d'arme, armes d'épaule en vente libre et tuerie de masse au HS .50BMG (Bin oui super subtile une armes de 30lbs (vide, sans scope) qui mesure 4' et demi de long). |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Jeu 5 Jan 2012 - 8:49 | |
| Le pire, si on sortirait des niaiseries et des mensonges dans ce style sur le NPD dans les journaux on se ferait poursuivre |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Jeu 5 Jan 2012 - 8:57 | |
| Je ne sais pas si ils vont faire ça partout au Canada, ou seulement au Québec? Une levée de fond? Les canadiens n'ont pas eu assez de payer 2 milliards pour le registre, ils sont encore assez fou pur donner de l'argent pour cette levée de fond? J'ai mon voyage. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Jeu 5 Jan 2012 - 9:00 | |
| J'aimerai bien recevoir une lettre de boivert, mes je ne crois pas qu'elle a asser de cullots pour s'adresser a moi. Si vous recever ce genre de lettre je vous recommendrai de la retourner avec une une insciption comme (pas de colporteur ou autre term a la Quebecoise) en restant polie. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Jeu 5 Jan 2012 - 10:14 | |
| Moi j'aimerais bien avoir une lettre de Ruth....elle est trop cute |
|
| |
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Jeu 5 Jan 2012 - 10:16 | |
| Je crois que tu as plus de chance de recevoir une carte postale de Vegas de cette demoiselle |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Jeu 5 Jan 2012 - 15:48 | |
| moi c'est ma femme qui a recu cette lettre...c'est des vrai mangeux marde et le pire c'est qu'il ya du monde qui vont envoyé de l'argent !C'EST DES OST.. DE MANGEUX DE MARDE |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Jeu 5 Jan 2012 - 15:58 | |
| jespere presque quelle sera dans le courier ....jaimerais fair un evoie lourd..comme je les dejas fait a un "vieux" clien juste avant noel! |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Jeu 5 Jan 2012 - 16:11 | |
| - 300wby a écrit:
- jespere presque quelle sera dans le courier ....jaimerais fair un evoie lourd..comme je les dejas fait a un "vieux" clien juste avant noel!
???????????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Jeu 5 Jan 2012 - 20:40 | |
|
Dernière édition par vpsalin le Ven 6 Jan 2012 - 19:05, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre Jeu 5 Jan 2012 - 20:44 | |
| Les policiers du Québec sont ceux qui consultent le moins le registre C'est vrai que Nycole Turmel, elle, n'est pas déconnectée de la réalité Une chance qu'on l'a, ainsi que sa bande de députés "d'expérience" Merci d'avoir mis la lettre sur le forum. |
|
| |
| |
| |
| Reçu une lettre aujourd'hui du NDP contre l'abolition registre | |
|