| M. Jean Charest se souvient-il de ses paroles? | |
|
+51clickdown Wile E. Coyote Angus lucky7 Paul64 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: M. Jean Charest se souvient-il de ses paroles? Ven 6 Jan 2012 - 0:49 | |
| Voici deux déclarations de Jean Charest qu'il aurait faites alors qu'il était chef du parti conservateur au fédéral (Extraits de dépêches de presse tirées du site maintenant disparu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ): 1. «Charest promised to kill Bill C-68, the Liberal gun-control legislation, replacing it with a practical and realistic law.» (4 mai 1997, à Prince-Albert, Sask.).
2. «Charest said there is no evidence forcing law-abiding gun owners to take part in a costly, bureaucratic registry will fight crime.» «Charest agreed gun control is more of an emotional issue in Quebec because of the massacre of 14 students at the University of Montreal. "It was a very tragic incident in 1989 and I don't think we'll ever find the words to console the families involved", said Charest. But with five provincial governments fighting the law, he said he isn't alone in his opposition. "The problems with the legislation are real". »
(21 mai 1997, à Winnipeg) |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: M. Jean Charest se souvient-il de ses paroles? Ven 6 Jan 2012 - 8:16 | |
| Paul, dit toi que ceci est poster sur plusieur lien deja et sur facebook et autre, moi ce que j'aurrai aimer trouver est une bande video qui dit c'est parole. |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: M. Jean Charest se souvient-il de ses paroles? Ven 6 Jan 2012 - 9:29 | |
|
La les gars si je vous ai bien compris Charest est un menteur???????
Tabaslac
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: M. Jean Charest se souvient-il de ses paroles? Ven 6 Jan 2012 - 9:45 | |
| - Angus a écrit:
La les gars si je vous ai bien compris Charest est un menteur???????
Tabaslac Toi aussi t'es déçu? Oh non! Notre cher chef tant adoré, la personne qui est sensée avoir le plus de crédibilité est un menteur???? Quelle déception!!! Enfer et damnation, ma vie n'a plus de sens!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: M. Jean Charest se souvient-il de ses paroles? Ven 6 Jan 2012 - 9:52 | |
| C'est facile de savoir quand Charest ne dit un pas la vérité... ses cheveux frisent |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: M. Jean Charest se souvient-il de ses paroles? Ven 6 Jan 2012 - 12:10 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: M. Jean Charest se souvient-il de ses paroles? Ven 6 Jan 2012 - 12:33 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: M. Jean Charest se souvient-il de ses paroles? Ven 6 Jan 2012 - 12:59 | |
| Un article ecrit par JULIE MARCOTTE
L'EXPERT EN TROMPERIES Elle est bien bonne celle-la :JEAN CHAREST qui accuse FRANCOIS LEGAULT de vouloir preparer un referendum, alors que LEGAULT a clairement dit et repeter qu'il n'a aucunement d'en tenir un .Charest ignore peut-etre que GERARD DELTEL ,le nouveau bras droit de LEGAULT est ultrafederalisme.Mais peut-etre que CHAREST fait de la projection,c'est a dire qu'il voit chez autrui ses propres,defaults,comme le fait d'etre un grand menteur.On sait que CHAREST nous a menti a repetition pendant 10 ans sur son salaire secret de $70000. Cote mensonges et tromperies y a pas a dire,CHAREST nous a montre qu'il est capable de ( BRILLER PARMIS LES MEILLEURS )
JULIE MARCOTTE |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: M. Jean Charest se souvient-il de ses paroles? Ven 6 Jan 2012 - 13:20 | |
| Come on les gars! des politiciens menteurs....ca se peux pas .Quand ils changent de discours c'est simplement une évolution idéologique,que nous simple citoyens ne pouvont comprendre....... |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: M. Jean Charest se souvient-il de ses paroles? Ven 6 Jan 2012 - 13:48 | |
| moi j'espere just qu'il y est des election provincial bientot et que le gouvernement elu soit une mince minoritaire pour les prochain 15 ans, ceci vas peut etre reveillier tous les partie politique de commencer a ecouter les citoyens et arreter de prendre les envelope ou les sac brun. |
|
| |
| M. Jean Charest se souvient-il de ses paroles? | |
|