| Premier tir !!!! | |
|
+4dominic74 boom boom foudetir rival 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rival Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Premier tir !!!! Dim 8 Jan 2012 - 0:38 | |
| Bon c'est fait, aujourdhui je suis aller tirer avec ma nouvelle arme au crafm
rodage est fait et maudit que j'ai eu du fun !!!
la premiere fois a vie que j'ai tirer avec une arme c'est a la fin de l'été je me suis grayer d'un poudre noire pour le chevreuil avec mon pere dans notre coin, alors la c'étais la
deuxieme fois je tirais et je peux vous dire quand j'ai acheter ma premiere arme a feu j'avais peur .... peur de une chose .... aimer ca .... ben ca l'air j'aime ca en sil vous plait !!!!
ps: la nouvelle demoiselle est une remington700 sps varmint .243win |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premier tir !!!! Dim 8 Jan 2012 - 0:55 | |
| As LOL t'as compris ,moi c'est ce que j'ai toujours dit sur ce site que le plus gros danger avec les armes a feu c'est d'aimer ca |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Premier tir !!!! Dim 8 Jan 2012 - 0:58 | |
| pour vrai la si le temps me l'aurais permis j'aurais tiré 200 balles lol !!!
messemble c'est trippant .... tu rentre sur la ligne de feu tu voit les cartouche
des autre membre qui virevolle partout c'est tout simplement malade lol !!!
perso pour une premiere fois dans un stand j'ai bien aimer l'ambiance ... |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premier tir !!!! Dim 8 Jan 2012 - 1:13 | |
| - rival a écrit:
- pour vrai la si le temps me l'aurais permis j'aurais tiré 200 balles lol !!!
messemble c'est trippant .... tu rentre sur la ligne de feu tu voit les cartouche
des autre membre qui virevolle partout c'est tout simplement malade lol !!!
perso pour une premiere fois dans un stand j'ai bien aimer l'ambiance ... Ca se peu tu que je t'ai vue la a tu quité vers 16 h 30 et tu as jasé avec des gars de la loi 9 pour des armes a autorisation restreinte |
|
| |
dominic74 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Emploi : Aviation Loisirs : Vélo route, chasse, cuisine.... Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Premier tir !!!! Dim 8 Jan 2012 - 8:44 | |
| Tu va voir Rival... les armes c'est comme le tatouage quand t'a un c'est pas assez.... y en faut d'autre.... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Premier tir !!!! Dim 8 Jan 2012 - 8:58 | |
| reste juste a faire esailler a ta blonde |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Premier tir !!!! Dim 8 Jan 2012 - 9:13 | |
| tirer avec des gens passionner s'est le fun et sa fait passer une tres belle apres midi |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Premier tir !!!! Dim 8 Jan 2012 - 9:19 | |
| Bien content que tu as aimé ton expérience. |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Premier tir !!!! Dim 8 Jan 2012 - 10:11 | |
| pareille pour moi, je me dit:"je vais juste tirer 50 balles" messemble oui! je sort de la avec 100-200 balles de tirer minimum! Ben content de voir que ta la piqure! |
|
| |
| Sujet: Re: Premier tir !!!! Dim 8 Jan 2012 - 12:00 | |
| yesseur les boys et vous etes une mechante belle gang je vous lis beaucoup et j'adore ce forum !!!
et oui boomboom je croit que moi aussi je tai vue moi jetais avec mon pere ... toi jpense tavais des lunette jaune fluo et tétais avec un gars pis le gars etais pas ptit lol ! |
|
| |
| Premier tir !!!! | |
|