st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: 40 S&W 180 GR HAP® STEEL MATCH™ Dim 8 Jan 2012 - 9:31 | |
| je vais avoir environ 500 douilles dans pas long car a l'achat de mon arme j'ai eu sa avec. je me demandais si je peut les reloadé ou s'est trop compliqué et plutot lorsque je vais les avoir tiré les jeté et acheter des douilles en brass pour les reloadé
p.s. j'ai eu sa en cadeau de ma femme un springfield armory xd avec 500 balles......je l'adore lolllllllllllll |
|
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: 40 S&W 180 GR HAP® STEEL MATCH™ Dim 8 Jan 2012 - 10:56 | |
| Cé ben simple, passe un aimant dessus, si c,a colle, pas de reload, si c,a colle pas, c,a se reload, check si primer crimpé. |
|
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: 40 S&W 180 GR HAP® STEEL MATCH™ Dim 8 Jan 2012 - 12:20 | |
| ouin je sais que s'est en acier et en lisant les spécification j'ai réaliser que je ne pourrai pas car se sont des primers berdan sest trop compliquer pour rien selon alors je vais acheter un sac de douilles dans ma prochaine commande chez x-reload....... |
|